✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 21:22



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Delilah Maxyne Visconti. Son père était un italien et sa mère une anglaise.
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 03 juillet 1986 à Gold Coast
✎ STATUT CIVIL Une éternelle célibataire.
✎ PROFESSION/ÉTUDES La demoiselle est plongé dans l’art, elle est metteur en scène pour le théâtre et elle écrit des scripts pour des films. Delilah à un peu trop souvent les nez plonger dans ses feuilles. Elle est aussi intégré dans quelques organismes afin d’aider les gens en difficulté. Elle travaille aussi comme éducatrice spécialisé auprès des enfants en difficultés.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
Delilah est une jeune femme qui n’a pas eu la vie facile et qu’il ne l’aura surement pas de si tôt. Elle a toujours senti un grand manque dans son enfance à cause de la mort de sa mère et elle a toujours détesté sa belle-mère ce qui a eu le don de le renfermer un peu sur elle-même. La demoiselle n’est pas quelqu’un qui fait rapidement confiance aux autres, elle n’aime pas parler de son était ou simplement parler de sa vie. Elle n’a jamais aimé voir la pitié dans les yeux des autres et encore moins depuis qu’elle a appris pour sa maladie. Cette épreuve a eu le donc de la rendre un peu asociale, elle s’est formée une carapace pour ne pas souffrir et faire souffrir les autres. C’est comme si elle avait rompu le contact avec les autres afin parce qu’elle ne sait pas si elle va s’en sortir. En apparence, elle peut sembler quelqu’un de sévère qui ne se laisser pas marcher sur les pieds et c’est aussi ce qu’elle tente de projeter, mais la demoiselle est pourtant quelqu’un de douce qui tente d’aider les autres du mieux qu’elle le peut. Son caractère est assez changeant, à un moment elle peut se montrer douce et à l’autre moment elle peut être tout le contraire. C’est difficile de la cerner parce qu’elle se laisse souvent dominer par ses sentiments et sa peaur. Delilah est effrayée, elle a peur de ce qui pourrait lui arriver et elle refuse catégoriquement de se faire aider même si au fond c’est exactement ce dont elle a besoin. Elle agit un peu n'importe comment et tente de vivre sa vie, elle a besoin de faire ce qu'elle n'a jamais fait et se pousse à bout, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. La demoiselle est quelqu’un de tournée vers sa famille, étant donné qu’elle a perdu tous ceux qu’elle aimait, il ne lui reste que sa sœur à qui elle tient un peu trop. Leur relation est parfois tendue, surtout que sa sœur ne cesse de lui parler de sa leucémie. Delilah est quelqu’un de têtu, quand elle à une idée en tête c’est assez difficile de la faire changer d’idée, elle n’accepte pas du tout le fait d’être malade et elle fait tout le contraire de ce qui lui est demandé. Maxyne est une jeune femme pleine de passion, son métier est vraiment quelque chose qui lui demande du temps et de l’énergie. Quand elle fait quelque chose elle ne s'implique pas à moitié et c’est pour ça qu’elle s’épuise rapidement en plus des symptômes du à sa maladie.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?
C’est difficile à dire, mais il y a deux possibilités pour la jeune femme. Soit elle se laisse emporter dans son travail et elle ne suit pas les directives qui lui son donner par les médecins. Elle fait à sa tête et ne suis pas correctement les traitements, elle reste seule et ne tente pas de s’attacher jusqu’à ce qu’elle ne finisse pas tomber. Sinon, il y a une autre possibilité, mais cela implique l’aide de quelqu’un. Une personne qui va arriver à lui faire entendre raison, qui va réussir à cerner qu’au fond elle souffre et qu’elle a simplement besoin d’aide. Toute sa vie, elle s’est sentir seul, sans sa mère. Surement que cette personne va être un homme dont elle va s’éprendre, mais ce ne sera pas chose facile parce qu’elle ne parle de sa maladie à personne. Je la vois s’attacher, mais ne rien dire pour sa maladie et après refuser tout contact et inventer n’importe quoi pour faire partir cette personne de sa vie. Il lui faut un élément déclencheur, quelqu’un pour l’aider à prendre les bonnes décisions.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
On peut dire que les relations elle tente plus des les éviter que d’en avoir beaucoup. Depuis qu’elle a appris pour sa maladie, elle s’est méthodiquement fermée sur elle-même et a coupé les ponts avec beaucoup de ses amis qui ne comprennent pas le pourquoi de ses actions. Elle ne va plus vers les autres même si au fond, elle est une jeune femme qui ne demande qu’à aider les autres qui souffrent. Elle doit avant tout s’aider avant de le faire pour les autres. Elle agit de façon égoïste en se coupant du reste du monde et en voulant être solitaire. Elle se contente de faire son travail en tentant de s’impliquer le moins possible dans des amitiés. Delilah a perdu beaucoup de gens à qui elle tenait, sa mère et son père et elle ne veut pas facilement s’attacher. Il ne reste plus que sa petite sœur à qui elle tient plus qu’à la prunelle de ses yeux, mais elle ne sait pas toujours comment lui montrer à quel point elle tient à elle.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
Bien Gold Coast c’est sa vie, c’est son enfance et c’est aussi ses mauvaises expériences et ses mauvais souvenirs, mais aussi les bons. C’est ici que sont ses amis et ses amours. Elle se sent bien ici quoique parfois elle ait envie de partir à l’autre bout du monde et laisser tout derrière elle, mais elle ne le fera pas. Elle ne va pas laisser sa petite sœur avec son horrible belle-mère et elle ne va pas non plus laisser son travail qu’elle aime plus que tout. Elle aime sa vie, même si elle ne se passe pas comme un conte de fées et même si elle ne sait pas encore la finalité. C’est ici que tout a commencé et c’est aussi que tout va finir. Elle aime la ville, les paysages et elle ne se lasse pas de passer son temps à flâner dans les espaces verts, c’est un bon moyen de se ressourcer.



HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Coco Rocha / Validée par Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Inventé
✎ PSEUDO / AGE Meery / 21 ans
✎ GROUPE Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Bah XD Drôle de question. J'y suis établi, je pense même y poster ma tente. Parce bon x)


© mise en page by gold coast



Dernière édition par Delilah M. Visconti le Sam 27 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 21:22


TIME OF MY LIFE

Tu me manques. Chaque moment passé amplifie le vide qui se trouve au fond de moi. Le son de ta voix, ton rire, tes yeux qui se plissent quand tu me souris, ta façon de me dire je t’aime et celle que tu avais de me border la nuit. Je t’aime maman.

Maman. Si tu savais à que point mon enfance sans toi était un vide, une absence et une perte. Je me souviens de toutes les nuits que je passais à pleurer, la tête enfouie sous les larges couvertures. Mon corps sanglotant de ta perte, mon âme suppliant ton retour. Je me souviens des soirs où tu venais te poser sur le rebord de mon lit, je te regardais les yeux brillants d’admiration pour la mère que tu étais. Tu passais des heures à me lire des histoires à me lire des histoires de chevalier et de princesse, tu jouais tous les rôles, tu changeais ta voix. Tu étais une comédienne pour moi, celle capable d’incarner tous les rôles et tous les personnages possibles d’imaginer. Du nain à la princesse, au méchant dragon qui veut brûler tout sur son passage. Je pense que c’est grâce à toi que j’aime le théâtre et que je me suis dirigée vers la mise en scène. À chaque fois je pense à toi, qui étais ma mère, mon modèle et celle que j’aimais plus que tout au monde. Si tu savais comme ce temps-là me manque, mon enfance, celui où je t’avais près de moi, celui où je pouvais entendre ton rire raisonner dans les couloirs de notre grande maison qui n’était plus qu’un grand vide après ton départ. Je n’avais que neuf ans que tu es partie, mais je me souviens encore que tu tentais de me rassurer alors que je te suppliais de ne pas me laisser. Je voyais la douleur dans tes yeux, celle que je te provoquais à déverser un torrent de larmes.

Rien n’a jamais été pareil sans toi, ma vie, papa, la maison et les histoires. Avec le temps, père a fini par se faire une nouvelle copine et je ne l’aimais pas. Elle n’avait rien à t’envier, elle n’avait rien de ce que toi tu avais et même qu’elle tentait de prendre la place précieuse que je t’avais gardée dans mon cœur. J’ai toujours été là pour ma petite sœur parce que je savais qu’elle aussi souffrait de cette perte, souffrait du faite que tu ne sois plus là pour moi. Je tentais de me montrer forte devant elle, alors que je n’avais qu’envie de pleurer. C’est encore la même chose aujourd’hui. Si tu le voyais maman, elle est tellement grande. Je me souviens encore des moments où c’est moi qui allais la border et c’est moi qui lui racontais des histoires. Maintenant ce n’est plus pareil, je ne sais pas comment l’aborder et je ne sais plus comment la prendre dans mes bras. Elle fait les mêmes erreurs que moi je faisais lorsque j’avais son âge, je sais comment elle se sent, mais je n’arrive pas à trouver les bons mots pour la consoler. J’ai tellement fait d’erreurs sans toi maman, tu n’étais pas là pour me dire de ne pas les faire et je n’en faisais qu’à ma tête. Je ne compte pas le nombre de fois que j’ai quitté en douce par la fenêtre de ma chambre pour rejoindre des amis à des heures pas possibles. Il n’y a presque rien que je n’ai pas fait et si ce n’était pas de la crise cardiaque de papa, je pense que je n’aurais jamais cessé de prendre de la drogue. À la mort de papa, je me suis sentir responsable de ma petite sœur et c’est pour ça que j’ai décidé d’en prendre soins malgré le fait que la conjointe de papa tente de prendre ta place, elle n’y est jamais arrivée et même encore aujourd’hui c’est la même chose.

Aujourd’hui, Casey vit avec moi et je tente de prendre soins d’elle, je fais ce que je peux, mais je ne suis pas toi, je ne suis pas une mère. Tu sais, je ne t’écris pas cette lettre sans raison, j’ai besoin de te parler, j’ai besoin de te dire ce que j’ai sur le cœur, j’ai besoin que quelqu’un sache. J’ai la leucémie. J’ai peur maman, je ne sais pas quoi faire, j’ai peur de finir comme toi, j’ai peur de laisser Casey toute seule, j’ai peur qu’elle fasse des bêtises, j’ai peur de tout. Je suis effrayée sans toi.

Delilah M. Visconti, ta fille.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 21:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 21:58

Merci Rachel ! Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 22:06

Hey bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 22:07

Merci TYLER !!!!!!!!!!!!!! Tranche de pain ! Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 22:07

Je t'en prie, Exib'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 23:55

POUUUAAAAAHH c'est trop nul! Mais jsuis clémente, jte valide!
Na je joke xD
Bon jeu avec ce nouveau personnage. Tu connais la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptySam 27 Aoû - 23:57

Toi t'es trop NUL ! PFFFFFFFFFFFF ! Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away 1328063582
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away EmptyDim 28 Aoû - 17:30

Ah bah finalement tu as pris Coco Rocha lol. Je t'ajoute a ton groupe folle xD.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty
MessageSujet: Re: Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delilah M. Visconti ✗ Took my pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: à bientôt-
Sauter vers: