Non j'ai gardé le même personnage ^^ Je ne l'avais presque pas fait évoluer, dons je peux encore énormément l'exploiter ^^ Tu es pâtissière? Ton personnage a quel âge? Car peut-être auraient-ils pu fréquenter la même école de cuisine/restauration ?
Elle a 33 ans et fait ses études à Boston ^^
It's Arkadiusz Kowalski
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 34
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Cuisinier de renommée internationale ♠ statut :: Fiancé ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Arek ♥ Mer 31 Aoû - 13:44
Alek avec plasir!!! je n'ai aps de meilleur ami si ça t'intérèsse
Izzie: mmmh.... T et A sont ensemble depuis six mois environ ^^ ça pourrait être amusant un lien de dispute continue, un peu genre "vieux couple qui s'entends pas", Arek ne se dispute jamais avec tanya, mais il pourrait avec sa meilleure amie, ce serait un peu une remise de la colère xD
lisa: mmmh... faut que je réfléchisse alors ^^
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Arek ♥ Mer 31 Aoû - 14:02
Ouais, le courant ne pourrait pas passé spécialement entre eux. Du coup il peut y avoir des disputes fréquentes, mais Izzie va pas non plus faire exprès de le provoquer (parce que ça serait gamin xD). Sinon, je pensais que Izzie pourrait trouver que les choses se passent trop vite entre Alek et Tanya si ça fait que six mois qu'ils sont ensemble et qu'ils sont fiancés.
It's Arkadiusz Kowalski
✗ Welcome to Gold Coast
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Cuisinier de renommée internationale ♠ statut :: Fiancé ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Arek ♥ Mer 31 Aoû - 14:11
Oui, ce serait des disputes non voulues à l'origine. Et effectivement, elle pourrait surprotéger Tanya vis-à-vis de son fiancé xDD Et ce serait logique qu'elle ait peur vu la rapidité avec laquelle ils se sont installés ensemble ^^
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Arek ♥ Mer 31 Aoû - 14:23
C'est parfait alors De plus Isobel n'est jamais tombé amoureuse, donc elle comprend pas ses couples qui se rencontre et qui limite s'installe tout de suite et se promette de s'épouser mdr.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Arek ♥ Mer 31 Aoû - 20:46
Arkadiusz Kowalski a écrit:
Alek avec plaisir!!! je n'ai pas de meilleur ami si ça t’intéresse
En fait Alek est plutôt solitaire et n'est pas du genre a avoir vraiment des amis ... Mais sinon vu qu'ils ont tous les deux connus la mort de proches, sont tous les deux d'origine slaves, j'avais imaginé qu'il pourraient être comme des frères en quelque sorte ... pour le coté s'épauler itout, mais sans forcement tout se dire. Surtout que c'est pas le genre d'Alek.
Après pour la rencontre on pourrait peut-être voir ça en lien avec Tanya, car elle m'a proposé d'être une correspondante. (d'ailleurs elle m'a tjs pas rep' xD)
En plus Arek et Alek, ça fait trop frères XD.
It's Arkadiusz Kowalski
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Arek ♥ Mer 31 Aoû - 23:04
Alek R. Dorofeïev a écrit:
Arkadiusz Kowalski a écrit:
Alek avec plaisir!!! je n'ai pas de meilleur ami si ça t’intéresse
En fait Alek est plutôt solitaire et n'est pas du genre a avoir vraiment des amis ... Mais sinon vu qu'ils ont tous les deux connus la mort de proches, sont tous les deux d'origine slaves, j'avais imaginé qu'il pourraient être comme des frères en quelque sorte ... pour le coté s'épauler itout, mais sans forcement tout se dire. Surtout que c'est pas le genre d'Alek.
Après pour la rencontre on pourrait peut-être voir ça en lien avec Tanya, car elle m'a proposé d'être une correspondante. (d'ailleurs elle m'a tjs pas rep' xD)