✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Willa H. Thompson - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 14:48


Willa Héléna Thompson
ft. Victoria Justice

© CREDIT ICÔNES
MISE EN PAGE GOLD COAST
Attachante : Will ( comme on l'appelle ) est une fille adorable et serviable. Elle a un coté maladroite qui fait rire tout le monde. Et c'est ce coté de sa personnalité qui la rend si mignonne. Elle séduit tout le monde et fait toujours bonne impression aux gens.
Insouciante Le problème de Will c'est qu'elle est un peu insouciante et qu'elle n'a pas conscience des dangers qui l'entourent au quotidien. Elle a besoin d'être recadrer mais elle est comme ça soeur elle ne supporte pas tellement l'autorité des parents trop étouffant qu'elles ont.C'est un peu donc le rôle de Tanya. La calmé, aller la chercher au commissariat lorsqu'il y a beosin ou quand elle sort de soirée trop ivres. Mais il ne faut pas croire que Tanya la laisse faire, elle lui donne toutes les corvées de l'animalerie lorsqu'elle fait des conneries.
Rebelle Elle est un peu pire que Tanya dans sa jeunesse. Will n'hésite pas à faire le mur, et à boire de l'alcool et même téléphoner au volant. C'est parents trop protecteurs ne supportent pas ça mais ne savent rien dire puisqu'elle se rebelle à chaque punition. Elle est loin d'être méchante ou peste, c'est juste son coté insouciante qui fait ça.



© CREDIT AVATAR
MISE EN PAGE GOLD COAST
UN PEU D'HISTOIRE

L'histoire de ce perso est assez libre mais il faut qu'elle reste dans ce cadre suivant

→ Elle est née à Gold Coast en 1993, ( date comme vous voulez ) elle a donc 18 ans.
→ Elle aime le chant et la danse et rêve de devenir une star ( elle en a le potentiel ! )
→ Elle adore bien sur les animaux et travaille avec sa soeur à l'animalerie pour profiter d'elle.
→ Elle abuse souvent lors des soirée
→ Elle est vierge !
→ Elle est contre le fait que ses parents n'aime pas le petit ami de sa soeur ( Arek ) qu'elle apprécie elle.
→ Elle veut après avoir eu son diplôme de fin d'étude, intégrer le conservatoire de Sidney, mais ces parents ne veulent pas.
→ Et enfin elle est sa soeur sont très proches et Tanya le sait pas encore mais Will va vouloir aller vivre chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 14:51

Bonjour/Bonsoir

Je tenais à vous dire que je vénérerais la personne qui voudra bien prendre mon scénario ( c'est la crise ! ) ! En tout cas je demande juste une personne soucieuse de la qualité plutôt de la quantité Smile Je ne suis pas exigeante. Voili voilou

PS: Je suis ouverte aux MP à n'importe quelles heures Willa H. Thompson - LIBRE 632532556 Willa H. Thompson - LIBRE 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 19:01

    Ma soeur chérie Willa H. Thompson - LIBRE 1034520638 .
    Je suis là, si tu veux bien de moi Willa H. Thompson - LIBRE 632532556 .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 19:04

OHHHH c'est rapide mais OUIIIIII ! je suis dispo pour les questions si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 19:15

    Je n'ai pas pu résister Willa H. Thompson - LIBRE 2965971428 .
    Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE EmptyMer 24 Aoû - 19:22

D'ailleurs, je suis ravie que mon scénario te plaise en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Willa H. Thompson - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Willa H. Thompson - LIBRE Willa H. Thompson - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Willa H. Thompson - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: postes vacants & scénarios :: scénarios-
Sauter vers: