✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 3:49



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Evey Sara Williams
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 18 Janvier 1986 / Los Angeles
✎ STATUT CIVIL Concubinage
✎ PROFESSION/ÉTUDES Océanographe




MY DIARY

« Oh baby I've told every little star, just how sweet I think you are
    Je suis née ... simplement, comme tout le monde je pense ... Enfin je suppose, je ne connais pas encore d'autres manières de naitre. Mes parents vivaient à Los Angeles, la ville des anges. Et selon eux ... j'étais un nouvel ange dans cette ville, le plus beau de tous. Et surtout, le seul qu'ils auraient jamais. Mais voila. Si pour ma mère j'étais un ange, quelque chose de précieux qu'il faut à tout prix protéger. Et chérir. Pour mon père ... ce fût différent. A mes trois ans il partit de la maison. Sans ne rien dire. Sans se retourner pour prendre dans ses bras la petite fille qui regarde la voiture s'éloigner du perron de la maison alors que sa mère est encore au travail. A trois ans, est ce que l'on peut comprendre ces choses là? Peut être, peut être pas, qui sait? Je ne suis pas une psychologue après tout.
    Mais maman m'a toujours élevée dans le respect des autres. Mon père est parti et elle trouve toujours le courage de continuer sa vie. Je ne l'ai jamais entendu pleurer la nuit. Ni à un autre moment. Pour moi, ma mère c'est un héros. Et encore maintenant. Tout l'amour que j'aurais pu -et voulu- donner à mon père je l'ai donné à ma mère. J'aimais ses câlins, ses petites attentions, son amour. J'en étais entourée. Comme une carapace plus solide que l'acier. Gâtée, je pouvais avoir ce que je voulais. Mais contrairement à certains de mes camarades d'écoles privées, ce n'était pas du tout mon genre de réclamer ou exiger quoi que ce soit. Écologiste convaincue, ma mère m'a transmis cette passion pour la nature qui me poursuit encore maintenant. Le respect d'autrui et à mes seize ans je voulais m'engager dans l'humanitaire pour aller aider les gens en Afrique. Les études? J'y réussissais sans me forcer. Prodige? Non pas vraiment, du moins je n'ai pas assez de vanité pour l’appeler ainsi. Mais on ne peut pas nier que je n'avais pas de facilités comparés à certains. Et pas seulement niveau financier. Mes idées de devenir médecin humanitaire en prend un coin quand je réalise qu'il faut réellement bosser pour devenir médecin, et moi je veux bosser sur le terrain. Vite. Rapidement. Et puis ... l'océanographie se révèle à moi. Beaucoup d'études et pourtant ... ce fut un coup de foudre. Comme une évidence. Maman ... me suit, comme toujours. Et de jour en jour je lui ressemble de plus en plus. Et ce n'est pas un mal. Comme je vous l'ai dit ... elle est mon idéal.
« Snuggling in the car, your wish upon a star; whispering on the phone, your kiss when we're alone
    J'étais jeune et promise à un avenir brillant. J'aimais ce que je faisais. Et j'entendais bien devenir océanographe. La mer est un univers à part. Calme et doux. Tout là bas semble différent. Et puis ... il apparut dans ma vie. Je me souviendrais toujours de ce jour. Il était si beau. Et lui aussi ... paraissait comme une évidence. Je ne sais plus qui a parlé en premier. Mais je le revois encore avec son pull marron, et ses yeux perçants. Sa carrure musclée et son sourire ravageur. C'est terriblement romantique comme vision. Je suis sûre que la réalité n'est pas aussi imagée et mielleuse que la description que je vous en fait. Mais enfin est ce que ce n'est pas MOI le narrateur? Bref. Qui a parlé à qui en premier n'a pas réellement d'importance. Nous nous sommes plu. Au premier coup d'oeil. Moi la petite étudiante les bras chargés de son ordinateur et ses croquis d'études sur la vie sous marine et lui ... le grand soldat musclé et sexy. Peu de chance pour que ça se produise, les deux d'univers aussi opposés que nous ne sont pas supposés se rencontrer ainsi. Et tomber amoureux. Follement amoureux. Mais ça nous est arrivé pourtant. Mais il doit déjà repartir. Il n'est qu'en permission. Mais ... on se revoit souvent ... régulièrement. Et je sais que je ne devrais pas. Que ça n'est pas vraiment fait pour durer ... mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir continuer à le voir. Nous formons tout de même un couple.
« You ever tried with all your heart and soul to get you lover back to you? I wanna hope so.
    Mais voila. Dans sa vie. Je ne suis qu'en seconde position. Est ce que je devrais lui en vouloir? Peut être un peu. Sans compter qu'il n'est pas toujours des plus agréables. Le stress ... autre chose ... quoi? Bref ... je suis toujours la seconde option. Et pourtant je n'ai pas envie de m'en défaire. Cet homme je l'aime, je l'ai dans la peau. C'est pour dire, je l'ai même suivi jusqu'en Australie. Si ça n'est pas une preuve d'amour!? Je ne désespère pas. Et puis l'Australie est un très bon endroit pour exercer mon métier, bien heureusement! Mais ... j'aimerai que ... parfois il s'intéresse un peu plus à moi qu'a son job de pilote. Je suis quand même celle qui partage sa vie non? Des fois je me dis que ... je devrais le laisser. Le quitter et partir sans me retourner -oh attendez un déjà vu! Ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai compris mon père. Si lui n'a pas vraiment été ... hm .. par ma mère, elle était passionnée par sa vie. Et il n'y avait plus sa place. Elle s'occupait de moi ... ou de son boulot. Et pas de lui. Je peux le comprendre. Je le comprend. Mais moi .. je sais que moi ... je ne pourrais pas. Je suis trop faible. Je suis trop dépendante de lui. Et puis, je suis pleine d'espoir. Et ... l'espoir fait vivre ... non?



I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
« I don't mind spending everyday, out on your corner in the pouring rain, look for the girl with the broken smile Pour moi Evey est quelqu'un de tendre, mais de faible à la fois. Elle admire sa mère qui a toujours été un repère ancré dans sa vie, une bouée à laquelle elle peut toujours s'agripper si besoin. Mais cet amour que sa mère lui a donné est ce quelque chose qui finalement va causer sa perte et à vrai dire la cause déjà dans le sens où, elle aime trop Emeric. Et elle souffre qu'il ne la fasse passer qu'en seconde position dans sa vie et qu'il soit parfois dur avec elle sans que ça aille jusqu'aux coups. Et tout ça la rend faible. Elle n'en a jamais voulu à son père mais maintenant elle comprend son geste et le besoin qu'il a eu de partir. Mais elle se rend compte qu'elle ne pourra jamais le faire. Pas toute seule en tout cas. C'est pourquoi son travail est très important pour elle et qu'elle s'y plonge corps et âme.
Citation :
    Je suis quelqu'un de naturel. Je ne fais pas de chichi. Les choses ont été souvent faciles pour moi, je l'avoue. Mais pourtant je n'ai pas été élevée pour être une jeune femme bourgeoise, attentive uniquement à elle. Non au contraire. Ma mère m'a toujours inculqué un certains respect des choses et des gens. Je suis peut être pour cette raison parfois assez naïve. Mais que voulez vous, tout le monde à des défauts, je ne suis pas la seule à l'être. Amoureuse et trop accrochée à lui, je ne vois pas ma vie sans lui, et pourtant peut être que ça pourrait être possible. Je n'en ai pas envie. J'ai toujours été élevée au milieu de l'amour, malgré le départ de mon père. Et j'ai du mal à vivre sans. Je suis dépendante à l'affection d'autrui. J'ai besoin qu'on m'aime. Et je sais que même s'il ne le montre pas comme tout le monde, il m'aime. Je n'ai aucun doute là dessus. Je suis aussi volontaire et forte. L'injustice me fait hurler et je ne la supporte pas, je suis douce et gentille, sauf quand on met en tord une chose que j'affectionne et que je défend. Là je peux me transformer en tigresse.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?
« And you raise up your hands, higher higher, raise up your hands higher higher raise Je pense qu'Evey a deux principale possibilités d'évolution, soit confronter Emeric à son problème. Lui dire qu'elle a besoin d'attention qu'elle ne devrait pas être aussi effacée dans sa vie. Qu'elle devrait être plus important que son travail. Le pousser à le comprendre et qu'il fasse quelque chose. Peut être même menacer de le quitter juste pour le faire réfléchir. En sachant qu'elle n'aura jamais la force de le faire réellement. Ou alors elle peut aussi oublier la dépendance à son compagnon dans le boulot, s'y mettre à fond, ne faire plus que ça, et en définitive faire comme lui. De penser qu'au boulot. En sachant une fois de plus qu'elle ne pourra jamais réellement ne pas penser à lui. Dans l'idéal il faudrait qu'elle fasse les deux. Se concentrer sur son boulot pour qu'elle puisse confronter Emerci avec leurs problèmes.
Citation :
    Je vais évoluer. Je vais ouvrir mon esprit à autre chose. Je suis volontaire et forte. Je suis une battante. Je vais taper du pied. Oser dire ce qui ne va pas. JE vais ... oui je vais faire plein de choses. J'y compte bien. Enfin c'est soit je me décide à lui parler. Soit je me plonge à fond dans Greenpeace avec Liberty. Pour oublier tout ça. Pour oublier à quel point je suis dépendante de lui. A quel point je ne peux vivre sans lui. A quel point je ne peux pas être sauver et donc avoir la satisfaction de sauver les autres! Mais après tout pourquoi est ce que je ne ferais pas les deux. Il faudrait qu'on m'aide, qu'on me prenne par la main. J'ai un QI élevé mais j'ai besoin qu'on me prenne par la main pour faire ce qu'il faut dans mon couple. Mais ... je ne suis pas mon père. Je ne pourrais jamais partir.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
« Tu fais du shopping avec maman mais les courses tu trouves ça chiant, tu vas de baigner quand ça t'prends tu mets du make up souvent Evey est une jeune femme agréable et très gentille. Elle est fraîche et n'est pas du genre à vous laisser dans votre coin si vous êtes un nouveau. Elle est la bonne copine qui s'inquiète si vous êtes malade. Elle ne juge personne sur son passé, ou son comportement, elle part du principe qu'il y a toujours une raison à tout. Elle est franche et naturelle et donne sa confiance relativement facilement. Mais si vous la perdez ... tant pis pour vous. Si vous vous moquez ou ne respectez pas ses opinions, ou tenez des propos peu respectueux envers elle ou les autres, pas la peine de lui parler non plus.
Souvent elle a été vue comme une jeune femme de bonne famille, un peu prodige parfois, une tête d'ampoule dit on souvent. Et elle ne s'en est jamais plaint. Les autres la voient des fois comme une fille naïve ou bien la riche qui a besoin de se donner bonne conscience. Mais quand on la connait mieux on sait que c'est pas le cas.
Citation :
    Je suis une personne sociable et assez avenante. Je ne vous jugerais jamais au premier abord. Je part du principe que chacun a son passé, chacun a ses idées. Chacun fait ce qu'il veut. Bien entendu, ces choses doivent être respectées dans les deux sens. J'aurais beaucoup de mal à m'intéresser à quelqu'un qui se moque de la nature et ce qu'elle peut lui procurer. Je suis perçue, ou l'ai été pendant bien longtemps, comme une fille aisée écolo schtroumpf. Mais je vous prie de croire que tout cela est vrai. Pas besoin de spécialement venir d'un milieu défavorisé pour se rendre compte que le monde va mal. Je ne gaspille pas, je ne ment pas. Et les gens peuvent voir en moi, la fille qui fait sa BA en aidant la nature. Mais non. Ceux qui me connaissent savent que je suis douce et passionnée. Et dans mon travail je met le même entrain.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
« Can you imagine a time when the truth ran free the birth of a sun, the death of a dream Closer to the edge Pour Evey Gold Coast est d'abord un peu comme une ... obligation, elle suit Emeric parce qu'elle doit le suivre. Mais elle trouvera rapidement que cet endroit est parfait pour elle. Nature, animaux, et même amis, tout est possible ici, peut être que dans cet environnement nouveau, et différent de Los Angeles elle trouvera le courage de devenir forte et affronter ses soucis. Elle sera boostée pour ses travaux d'océanographe. Alors disons que Gold Coast pour elle ... c'est un peu la Providence!
Citation :
    Pourquoi être venue ici me demanderez vous. La réponse tient en un seul mot. 'Emeric'. Oui lui, toujours et encore lui. Mais l'Australie est un endroit de rêve pour une océanographe donc lui faire porter le chapeau est un peu ... déplacé. Cela dit, la raison pure de ma présence ici est lui. Mais j'ai appris à aimer cet endroit. Ce littoral, ces mers et ces animaux. Ces habitants et ces personnes qui peuplent mon quotidien, chaque jour. Je me plais bien ici. Je trouve l'endroit parfait et paisible pour couler des jours heureux. Pour laisser épanouir mon amour, enfin mes amours ... ma vie avec Emeric, et ma vie d'Océanographe. Même si contrairement à lui ... il passe en premier.



HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Natalie Portman / Code validé par Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Poste Vacant
✎ PSEUDO / AGE Kusumita / 25 ans
✎ GROUPE Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Par Meery qui m'a attirée en me parlant de PV avec Natalie Portman *___* elle sait comment m'avoir celle là! / Très joli forum en tout cas!


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Evey Sara Williams le Mer 24 Aoû - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 3:51

Ma copinouhhh chouchou !!! Je suis trop contente que tu sois là !!!! Et que tu aimes mon persooo ! Je savais que tu allais l'aimer Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it 2474380249 Je vais ajouter Suivi par Liberty dans ton titre alors ne le supprime pas ! Si tu as la moindre question tu sais où me parler ! Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 3:53

Pas de soucis Very Happy

Ouaip je sais Smile si j'ai des questions je te demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 6:09

Donc tu as très bien compris le personne ! Juste que tu va devoir éditer la partie du bas parce qu'on demandais d'un point de vue extérieur et non le personnage en soit ! Sinon j'aime beaucoup ce que tu en a fais et bonne chance pour le reste ! Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it 632532556 Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it 279476825
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 6:10

OUIN SNIIIIF ... je vais le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 6:38

Bon alors tout est très bien pour moi !!! Il y a quelques petites fautes mais ce n'est pas si grave que ça !

Je te valide donc ! Les admins vont passé te mettre dans ton groupe demain surement !

Tu peux allez faire ta fiche de liens, poster dans la liste ton métier et aussi ton habitation > ICI ! Je te réserves ton premier rp Very Happy et surtout BON JEU sur GC !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 6:43

MERCIIIIIIIII ^^
Je m'occuperai de ca dans la journée, là je vais aller dormir
Pas de soucis pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 11:18

Natalie ♥️♥️
Je lierais ta fiche dans la journée, bienvenue par la même occasion Smile Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 13:33

Ajoutée dans ton groupe, bon jeu sur GC Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it EmptyMer 24 Aoû - 13:36

Merci à toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty
MessageSujet: Re: Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evey Sara Williams «Give me your love, make it real or else forget about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: