✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:07



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Liam Cassidy
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 22 Février 1986 à Sydney et d'origine Écossaise
✎ STATUT CIVIL - mariage, pacs, etc - Célibataire
✎ PROFESSION/ÉTUDES Chef d'entreprise, financier




MY DIARY


Vous êtes vous déjà demandé à quoi vous ressemblerez dans dix ans ? Vous savez quand on est encore un enfant plein de rêves, naïf, espérant avoir un avenir brillant. Et aujourd’hui quand vous vous regardez dans un miroir vous vous dites que c’était il y a bien longtemps et que vous ne connaissiez rien de la vie à cette époque.

Vous vous imaginiez à 25 ans avec des potes, une copine, peut être un avenir tout tracé… Moi c’est ce que j’imaginais, et aujourd’hui je suis bien loin de tout ça, est-ce mieux ? Au-delà de mes plus folles espérances, et je dois tout ça à la mort prématurée de mon paternel. Au non je ne verserais pas la moindre larme sur la tombe du vieux qui a réussit à spolier mon entière enfance au profit de son sadisme personnel.

Il a fait de moi ce que je refusais d’être c'est-à-dire son digne héritier, un homme sans émotion, sans attachement, à quelques détails près, je m’amuse beaucoup plus. J’ignore ce que foutais mon vieux dans les années 70, mais je l’imaginais déjà dans un bureau à bosser au lieu de profiter du soleil, de la plage et son sable chaud avec d'autres potes hippies.

Je suis le second et dernier enfant d’une famille recomposée, mon père avait déjà été marié par le passé à une femme que je ne connais même pas, il parait même que j’ai un demi frère, dont je n’ai que très rarement entendu parler, ma mère ne semblait que très peu les apprécier, et elle était du genre à aimer tout le monde. Elle était un peu le fondement de notre famille, sans elle nous nous serions probablement rebeller plus tôt contre mon père.

Elle m’a appris à être un homme, à aimer et respecter les femmes (hélas je pense en avoir oublié les notions aujourd’hui). Elle venait tous les soirs me chercher à l’école, ma grande sœur était déjà dans la voiture, prête à faire une remarque acerbe à mon égard, mais ce n’était jamais très méchant. Je ne vais pas verser une larme vous racontant mon passé.

Comme vous le devinez, ma mère mourut, dans d’étrange circonstances qui plus est, un accident de voiture, un virage mal pris, et la voiture dévala le fossé avant de tomber dans la mer, nous n’avons jamais retrouvé le corps. C’était au bon milieu de la nuit, et bien sur l’idée que ce ne soit pas un accident m’a effleuré l’esprit, mais qui ? Mon père ? Il l’aimait trop pour ça, je le tiens néanmoins responsable que faisait-elle seule au milieu de nulle part en pleine nuit. J’avais 8 ans quand elle est morte, ma sœur en avait 11, cet événement ne changea pas seulement ma vie, mais celle de ma famille, mon entourage… J’étais devenu odieux, mon père se disputait constamment avec ma sœur qui décida d’elle-même de partir en interna à l’autre bout du pays, me laissant seul avec le bourreau qui me servait de père. Un chauffeur venait à présent me chercher à l’école pour m’emmener au siège de la compagnie de mon père, c’est là que commença ma formation en tant que « successeur ».

Je débutais ma formation en même temps que mon adolescence, j’étais à présent prêt à devenir un salaud et j’étais à la meilleure école pour ça. Je travaillais à 14 ans dans l’entreprise, je faisais différentes taches pour mon père, c’était contre mon gré mais qu’importe je gagnais mes premiers mes billets. Très vite j’ai vu le regard de ma sœur changer à mon égard, je sentais que je lui ressemblais, et que même elle ne pouvait plus me regarder dans les yeux…

Ma sœur décida de partir faire de l’humanitaire en Afrique afin de fuir l’influence de mon père, j’étais de nouveau seul avec lui et il devenait toujours plus dur, exigeant toujours plus de moi, je devais toujours porter un costume, toujours être irréprochable au boulot, mais qu’importe ce que je faisais ce n’était pas suffisant. Vous savez à quel point c’est humiliant de s’acharner à une tache pendant des heures durant sans jamais avoir le moindre regard approbateur, le moindre merci, et pire que ça, des remarques acerbes sorties de nulle part…

Notre relation se détériorait au fur et à mesure, à l’âge de 16 ans il mourut d’un arrêt cardiaque, peu de temps après une dispute entre nous. J’ignore si c’est de ma faute, si oui alors je suis partagé entre la satisfaction d’avoir mis à fin à son règne de terreur ou le regret que mes derniers mots soient « tu as déjà perdu une fille, continues comme ça et tu perdras un fils, ton dernier cette fois »… Ma sœur ne s’est jamais pointée à l’enterrement, je lui ai envoyé un mail pour lui dire la nouvelle, sa réponse a été « comme tu te sens toi ? » juste ces quelques mots qui montrent bien l’égard qu’elle portait à notre paternel.
Pendant 3 ans l’entreprise fut en gérance jusqu’à que je devienne majeur ou je repris les rennes, et enfin commença mon règne, un règne placé sous la débâcle et les plaisirs les plus primaires. J’utilisais mon argent à différentes fins, mais toute pour me faire plaisir, ma sœur ne toucha pas à son héritage, j’en étais le gardien, me détestera t’elle quand elle saura que je l’ai dépensé ? Je ne pense pas... Je pense même qu’elle préférera le donner à une association… Ce dont je me « chargerais ».
Quoiqu’il en soit aujourd’hui je continue mes magouilles, me laissant aller au plaisir charnel quand j’en ai envie, à l’alcool quand mon gosier en demande et au fun la plupart du temps.

Je m’amuse avec mon entourage, sans soucis des conséquences, comme s’il n’y avait même pas de conséquences, je sais qu’à présent je n’ai de comptes à ne rendre à personne. On ignore de quoi le futur est fait, et c’est ce qui me plait, mais une chose est sur, le futur sera parsemé de fun et de plaisir.





I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
- Manipulateur, est le premier trait de caractère qui nous vient à l'esprit quand on connait bien Liam (mais qui le connait assez bien?) il est important pour lui d'avoir le dessus sur les personnes qui l'entourent. Néanmoins cette règle ne s'applique pas à tout le monde, il n'a aucun besoin vis à vis de ses amis, il est relativement franc avec eux, même si sa franchise et son honnêteté ont des limites.

- Il est quelqu'un de jovial en apparence. Passer un moment avec lui et vous comprendrez, il vous traitera comme si vous étiez le centre du monde, accomplir le moindre de vos désirs, pourquoi? quel intérêt? Il aime ça, il aime voir le sourire sur les gens, c'est un peu comme ça aussi qu'il met les gens dans sa poche.

- Lunatique, ce garçon peut être un chef d'entreprise responsable et respecté, mais il peut également être un gamin imprévisible, dépenser son argent de façon irresponsable, que ce soit en fille, en alcool, en drogue ou même en jeux. Il fait ce que bon lui semble et peu de personnes arrivent à l'en empêcher.

- Têtu : quand il a un objectif en tête il fera tout pour l'accomplir, c'est un vrai pitbull quand il s'agit de ses projets personnels.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Bien que je garde pour moi les plans futurs concernant Liam, il aura plusieurs choix qui s'offrent à lui. Ses magouilles pourraient le mener en enfer, les gens découvriront qui il est vraiment et il finira seul, à lui de rentrer dans les bonnes grâces des personnes qui l'entourent. Il pourra peut être changer, ça dépend s'il trouve une personne capable de le changer.

Quoiqu'il en soit il est voué a changé, il ne sera pas toujours le même.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? Méfiance, peur, respect, amitié, cela dépend des personnes qui l'entourent. Certains le voient comme un ami avec qui ils aiment passer du temps, d'autre comme un salaud, qui a foutu leurs vies en l'air, il est un homme d'influence et certains le savent. Il a plusieurs facettes, plusieurs costumes même (métaphore et au sens propre Very Happy ) rares sont ceux qui cotoient plusieurs facettes de cet homme.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? Une ville paradisiaque ou tout les fantasmes sont possibles encore faut-il avoir les moyens et l'envie. Cette ville est un terrain de jeu pour Liam, un endroit ou s'amuser, comme un bac à sable pour un enfant. Il veut façonner cet étang de poussière en un chateau à son image, quelque chose de grandiose ou il sera soit craint ou adoré... Quelqu'un a dit mégalo?



HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Ed WestWick / CODE OK BY REED'
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Nop
✎ PSEUDO / AGE Kikra / 24 ans
✎ GROUPE - workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? J'étais sur CD, j'étais Jack Burridge


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Liam Cassidy le Mer 24 Aoû - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demandez au Staff !! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:09

Cassidy! Je te HAIS!
Mais je m'occupe de ta fiche xDD
Bienvenue sur GC et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:12

Merci beaucoup Wink

Reedan tu me hais déjà? Ouah c'était du rapide... Cela ne serait pas pour le nom quand même? Je me souviens plus qui me l'avais conseillé...

Bref merci. je te préviens dès que c'est finit, je la poste d'ici une demie heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:17

Mon frère te hais, je fais de même, je suis le mouvement lol

Bienvenue de nouveau Smile bon courage pour ta fiche :!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:25

Ah ah il disait ça pour rigoler, il m'adore il m'aime même, je crois qu'il amoureux de moi... Very Happy (cela veut dire que tu feras de même hein? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:28

Et voilà, notre premier schizophrène! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:29

Non c'est son Oncle Sam le schizo... je crois pas que ce soit de famille.. quoique... ah je sais pas... pourquoi pas Very Happy

Rhoo.. Je sais que tu es content de me voir Reedan... tu le sais pas encore c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 22:58

Pour info je suis déjà amoureuse de Reedan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 23:00

urgh... inceste? Rhooo... les enfants faut faire attention vous allez vous retrouvez avecc des petits à trois pattes....

La sortie c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 23:01

Qui te dit que je suis sa soeur ? J'ai le même nom certes mais je peux aussi etre sa femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 23:14

parceque c'est marqué dans les fiches de prez, que ton statut est "single" (d'ailleurs je suis single aussi Very Happy non bon ok... ) et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 23:27

Le retour de Jack Smile Bienvenue sur GC. J'espère que tu passeras de bon moments parmi nous sur ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMar 23 Aoû - 23:59

WESTWIIIIIICK ! Ok je vire gay ! XD mdrrr

Bienvenue sur GC et bon courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 0:15

Merci Iso Very Happy J'espère aussi...

Merci Tyler également, mais désolé... disons que tu n'es pas mon genre... Je suis plus femme tu vois? Genre hétéro en fait xD

Sinon fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 0:16

On peut s'arranger genre ! XD
Mdrrrr Loan faut pas qu'elle passe par là !

A la revoyure, tu seras bientôt des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 0:52

Oki, je vois que ta fiche est finie mais jsuis K.O
Je la lirais demain^^ Dsl pour l'attente^^'

Edit: Doudounet, fais gaffe à tes cojones! (Mode Loan ON)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 0:57

Non je sais que tu fais ça parceque tu me hais, c'est toi qui l'as dit ... pff... Non je rigole, ok à demain alors repose toi tu as de la lecture tomorrow Razz

Tyler... nan je pense pas qu'on puisse s'arranger... pas pour ça... Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 11:17

Ed ♥️
J'aime beaucoup ta fiche Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 11:44

Mouahahahahaha Loan sors de ce corps ><
Et puis Doudounet, franchement ... pff ! Surnom pourri :p

Liam : Ah bah zut alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 11:50

Merci Siobhan ^^

Tyler ... désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 13:27

J'ai lu ta fiche et il y a pas mal de fautes. Je te demande donc de les corriger et de mettre aussi une date de naissance^^ Quand ce sera fait, je te validerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 14:19

Yes Sir! J'avoue avoir un peu zappé la relecture. Je fais ça Wink je te préviens quand c'est fait.

EDIT : normalement c'est fait pour une grande partie des fautes, et j'ai rajouté une date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 14:27

Je retrouve les mêmes erreurs^^' Tu t'es relu?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! EmptyMer 24 Aoû - 14:45

Bah je le pensais ouai... Je viens de faire une dernière relecture, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam Cassidy - Because I don't give a Fuck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: