✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Arthur | sur les traces du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 21:58



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Arthur Xavier Duhamel
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 11 Fevrier 1987/Paris & Francais.
✎ STATUT CIVIL - célibataire -
✎ PROFESSION/ÉTUDES Aucune.




MY DIARY

« Tu n’es qu’un homme aigri par le pouvoir, incapable de nouer une quelconque relation avec un de tes congénères, mise à part professionnelle. Tes seuls amis sont les liasses de billets verts qui dorment dans ton coffre-fort à côté de toi, la nuit. Tout ce que tu sais faire, c’est gâcher la vie des autres pour rendre la tienne plus belle, leur payer un destin avec ton argent pour asseoir ta volonté sur le monde qui t’entoure et exaucer tes souhaits plus égoïstes les uns que les autres. Tu ne mérites pas le nom de père, parce que tu n’a aucune véritable idée de comment on éduque un fils. D’ailleurs, à tes yeux, je ne suis pas même un fils, je ne suis que le descendant de ton empire des vices. »

J’ai 16 ans, je suis furieux, et le stylo que je tiens dans ma main glisse sur la feuille que j’ai arrachée de mon agenda avec l’énergie du désespoir. J’écris ces mots car je sais bien que je serais incapable de les lui dire en face… Je dis « lui », car même son prénom m’est impossible à prononcer. Il sonne dans ma bouche comme un poison, et encore, la comparaison est faible. Je suis rouge de colère, et lorsque je finis d’écrire, je jette le stylo contre le mur, laisse la page d’agenda déchirée sur mon bureau puis, entrouvrant ma fenêtre, je me jette dans la nature endormie par l’obscurité de la nuit, encore une fois, une fois de plus. Une fois de trop. Il vient de me rayer touts mes projets de vacances entre amis pour son travail : nous déménageons. En Australie. Dans d’autres circonstances, j’aurais certainement sauté de joie. Mais non.
Fuir, c’est tout ce que je sais faire, mais je ne lui laisserais sûrement pas le plaisir de me faire la morale.

-------------------------------------------------

18 Mars 1987 – Un mois et sept jours après ma naissance. Un homme en costard qui cache ses yeux avec des lunettes de soleil hors de prix entre dans mon orphelinat. Il se promène, visite, examine les enfants minutieusement, puis porte finalement son choix sur moi. J’aurais mieux aimé qu’il en choisisse un autre, ou qu’il passe son chemin, mais à cet instant, je n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait bien m’arriver et dans quoi on m’entraînait, sinon j’aurais sans doute crié de tout mon soul plutôt que de lui sourire gaiement. Mon destin était scellé. Zut, fichtre, mercredi, et que sais-je encore. Ma vie commençait bien mal avant même que je le sache…

J’ai toujours vécu seul, en tant que fils unique de Julien Duhamel, comblant le vide de mes journées avec tout les souhaits que je pouvais bien imaginer, tant que lesdits souhaits ne me trainaient pas trop loin en dehors de l’enceinte de la maison, ou du moins, en présence du majordome de mon père adoptif. Autant dire tout de suite que je finis bien vite par m’ennuyer, et n’ayant aucune idée de la vie que pouvait bien mener les autres enfants de mon âge, je tentais de comprendre comment eux faisaient pour bien pouvoir accepter cet enfermement d’une lassitude extrême. Finalement, du haut de mes 6 ans, j’en vains à la conclusion que c’était un test, une épreuve pour enfants. Lesquels seraient capable de s’extirper de leur refuge familial, lesquels accepterait sans rechigner les règles qu’on leur impose ? Bien évidemment, à cette époque, mon raisonnement n’avait rien de si élaboré, mais le fait est que je fuguais tout de même. Déjà. Oh, je fus bien vite rattrapé, mais c’était l’intention qui comptait. A partir de ce moment, j’avais prouvé à mon père que je n’étais pas totalement à ses ordres, et que ma volonté était tout aussi forte que la sienne. Un gamin audacieux, qu’il disait. D’autres m’auraient qualifié d’inconscient.

A 10 ans, je sus que ma vie ne serait jamais comme celles des autres. Duhamel senior m’exposa son plan, le plan d’une vie : la mienne, en l’occurrence. Je devais être son successeur, le successeur de sa digne entreprise. Même si je n’en avais aucune envie ; je n’avais pas le choix. Les leçons sur son métier commencèrent, une fois par semaine, en sa si précieuse compagnie. Je m’étouffe. Entre temps, j’avais fait d’autres nombreuses escapades, rattrapé à chaque fois par mon majordome, qui commençait lentement à s’y faire. Mais la vie continue, contrôlée par Mr le directeur, comme toujours. Les seuls instants dont je profite sont ceux où je m’évade. Enfin, les secondes où je cours dans les rues en sentant le vent ébouriffer mes cheveux en espérant échapper à mon surveillant permanent…

-------------------------------------------------

J’ai 16 ans, j’ai fugué, et encore une fois, j’ai été rattrapé. Cette fois-ci, père ne s’est pas contenté d’un soupir de lassitude pour m’envoyer dans ma chambre. Non, la discussion à été longue, plus longue qu’en 16 années d’existence je crois bien. Après une longue heure d’explication, il me fit cette proposition : j’acceptais de venir sans râler avec lui là ou il nous emmenait, j’acceptais de ne plus faire de fugues, et il me laissait carte blanche pour faire ce que je voulais là-bas, à dernière condition qu’il puisse toujours me donner sa formation hebdomadaire. Je hochais la tête et lui serrais la main en signe d’assentiment…

Ca fait six ans que je suis ici, et je dois dire que je ne m’en plains pas. Ma vie n’est pas des meilleures, mais du moins, j’ai quelque chose de plus qu’à Paris.





I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? Arthur est sans doute la personne la plus secrète qui ait jamais existé sur terre. Ses amis (s'il en a, s'il s'en fait), ne savent pas même le nom de ses parents, n'ont jamais mis les pieds dans sa demeure, ne savent pourquoi il part toujours aussi précipitamment comme s'il y avait le feu au lac. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a 24 ans, est blond, que son nom est Arthur Duhamel et que même s'il semble toujours occupé, il ne travaille pas (ou indirectement). Alors que par rapport à ce trait de caractère, on pourrait s'attendre à voir un jeune homme renfermé, froid et cynique envers les autres -le genre de personne qui porte toute la tristesse du monde dans ses yeux-, Arthur sourit à son prochain tant que celui-ci ne lui inspire rien de contradictoire à la bienveillance. D'ailleurs, rare sont les personnes qui aient vu Arthur se mettre en colère contre quelqu'un, puisqu'il préfère sourires ironiques aux cris de rages. C'est aussi un aventurier, une personne qui déborde d'énergie et qui ne peut jamais rester en place. Essayez de l'enfermer dans une pièce, il trouvera toujours un moyen d'en sortir.
Outre son calme qui tient de l'arrogance, sa bonne humeur qui tient de la provocation , son principal défaut reste sans doute sa difficulté à témoigner son affection à autrui. En réalité, le sourire permanent qui étire ses lèvres n'est que la devanture d'un homme totalement contrôlé par son père. Son côté aventureux est la seule manière qu'il ait trouvée de ne pas être la totale marionnette de son géniteur. Aussi, son crédo est "carpe diem", dans la mesure du possible.


✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? On pourrait imaginer que le contrat passé entre Arthur et son père se voit rompu par ce dernier. Dans ce cas, il tenterait de fuir, de s'échapper de son domicile pour se lancer seul dans la vraie vie à Gold Coast, comme l'aurait déjà fait n'importe quel adulte de son âge. Ce serait pour lui un véritable apprentissage du travail, ainsi que des contraintes imposées par l'argent dans notre société, chose dont il n'a aucune idée au vu de la vie luxueuse qu'il mène présentement. Parallèlement à cela, viendra un moment ou il sera contraint à outrepasser son défaut majeur pour pouvoir révéler ses véritables sentiments à la femme qu'il aime (nul doute qu'il s'en trouvera une à aimer).
Le plus intéressant sera sans doute d'imaginer ses réactions face au monde qu'il aborde pour la toute première fois sous un nouvel angle, celui d'un jeune homme sans ressources et livré à lui même.


✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? Au lycée, Arthur était le garçon souriant qui était pote avec tout le monde, sans jamais être ami avec personne. Distribuant ses paroles de bonne humeur dans les couloirs, il était populaire malgré lui, puisqu’il n’avait jamais aspiré à être respecté des autres. Tandis que son entrain constant convient à la plupart des siens, il en agace d’autres. Arrivé à Gold Coast, il n’est qu’un jeune homme de dix-huit ans vivant seul dans une maison gigantesque, qui ne connaît personne, et qui est toujours suivi par son chauffeur personnel (plus surveillant que chauffeur à son avis). Les premières relations qu’il entretient sont professionnelles –par le biais de son père-, ce qui n’est pas pour le ravir. Mais la solitude n’étant pas ce qu’il préfère, Arthur réussit à se faire de rares amis et des diverses connaissances en abordant son prochain avec la même exubérance qu’à l’époque, en France. Il cache sa véritable vie aux autres en évinçant les questions personnelles, ce pourquoi il a toutefois du mal à avoir des relations sérieuses. C’est un esprit adolescent dans le corps d’un adulte, faute d’expérience de la vie, mais les autres ne semblent pas toujours s’en rendre compte. A leurs yeux, c’est un homme qui semble aisé, et qui profite de la vie grâce à son argent, sans pour autant être vaniteux et snob. Parfois, on le considère comme naïf en raison de son caractère, mais ça lui est égal. L’opinion des autres (ou du moins de ceux qui ne lui importent pas), lui passe par-dessus.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? Il n’est à Gold Coast que depuis 6 ans, après la décision et l’accord convenu entre son père et lui. Bien que plus petite, cette ville est pour lui à l’image de Paris : grande, active, bruyante. En résumé tout ce qu’il aime, et plus particulièrement le fait qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, lui qui s’écarte souvent des sentiers battus pour visiter même la plus insignifiante ruelle. L’endroit lui plaît, et ironiquement, il en connaît mieux la banlieue moyenne que son quartier riche, fuyant sa classe sociale.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Alex Pettyfer / OK BY IZZIE
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? No'
✎ PSEUDO / AGE Adrien/ 16 ans.
✎ GROUPE - others-.
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? CD, what else ?


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Arthur X. Duhamel le Mer 24 Aoû - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 22:00

Bienvenuuuuue Smile
Alex Pettyfer Arthur | sur les traces du roi.  3053909888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 22:00

Coucouuu ! Contente de te revoir parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Arthur | sur les traces du roi.  632532556
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 22:01

Merciii Very Happy

Ben oui, j'abandonne pas mon vava', nanméo ! Razz
Content moi aussi Arthur | sur les traces du roi.  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:31

Welcome le roi Arthur xD. Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un message privé, je serais là pour te répondre. Tu peux faire une pause flood entre temps si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:33

Merci, dame Isobel mdrr.
Okayy merci Very Happy

D'ailleurs, je passe une annonce officielle : qui veux rejoindre ma table ronde à la recherche du saint graal ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:33

Bienvenue monsieur, déjà un DC lol!
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:35

Merci, mais j'ai pas de DC... xD

Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:36

Aarg je croyais que Arka était ton DC!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:36

Hééé non! Very Happy
Mais en bon roi, je te pardonne (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:37

Reedan m'appelle la Reine alors fais gaffe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:39

Ouhou, j'ai peur ! XD
Pour la dame blanche en avant Razz Arthur | sur les traces du roi.  1814739676
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMar 23 Aoû - 23:56

Haaan j'adore le prénom 8D
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 0:04

J'ai validé ton code et éditer l'entête "suivi par Izzie". Merci de ne plus y toucher (ça fait deux fois) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 15:33

Merci Very Happy

Ah bon ? oO
J'ai pas eu souvenir d'y avoir retouché, parce que je me suis justement fait la remarque que vous vous en serviez vous-même et que j'avais peut-être fait une gaffe xD Désolé (aa) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:28

bienvenue Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:34

OH Bah t'es là toi !!! xD Bienvenue sur le fo x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:42

Merci Arthur | sur les traces du roi.  632532556

Bien évidemment que je suis là 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:44

Tu m'as pas reconnue je parie Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:44

c'est LEIGGHTONNNN *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:48

Tanya, maintenant elle va pas vouloir me croire XDDD
Bien sûr que je t'avais reconnu ! Rien qu'a ta façon de mettre deux émoticônes côte à côte avec un rouler des yeux Razz *genre le mec archi observateur*

Floodeuse ! Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:50

mouais genre ! Mdr mais fallait pas le dire Tanyaaaa >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:51

Allez doucement avec le flood. Il y'a une section pour ça. Laissez Arthur, le roi faire sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 16:52

Non mais je suis sérieux je t'avais reconnue ma Groupama Very Happy

Merci de m'aider à terminer Isobel, j'en ai bien besoin Arthur | sur les traces du roi.  2474380249 XD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Désolée pour le temps d'attente, j'avais vraiment pas vu que ta fiche était terminée. En tout cas, je te valide. Bon jeu sur GC
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Arthur | sur les traces du roi.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur | sur les traces du roi. Arthur | sur les traces du roi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur | sur les traces du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: