✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thaïs Cayleihn Eccleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 21:50



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Thais Cayleihn Eccleston
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES C'est une Américaine de la belle grande ville de New-York ; aussi connu comme la grosse pomme. Elle y est né le 23 Juillet 1989 ce qui lui donne donc un âge de 22 ans.
✎ STATUT CIVIL célibataire
✎ PROFESSION/ÉTUDES Elle travaille comme agente artistique.




MY DIARY


Chapitre 1 ; l'enfance

Comme toutes personnes sur cette terre, il y a bien eu un jour où je suis venue au monde. Ce jour là était remplis de gens qui m’enviait de venir au monde parmi cette belle famille. Non seulement mes parents étaient remplis d'argent comme personne grâce à la chaine d’hôtel qu'ils possédaient mais en plus j'avais la chance qu'ils soient amoureux comme personne. Je me souviens bien de tous ses soirs où ils dansaient ensemble au salon après avoir border leur magnifique petite fille blonde au visage d'ange. Franchement ce que je pouvais avoir de la chance ! Malheureusement comme tout le monde j'ai moi aussi grandi et tout ce beau conte de fée que je vivais à cette époque là c'est transformer. Mon cher papa avait de plus en plus de travail et c'est donc ma mère qui héritait de ma garde lors de journée entière. Vous vous dites surement que ce n'est pas grave parce que de toute façon les mères sont tellement adorables avec leurs chers enfants. Seulement pour moi ça n'a pas été ainsi. J'avais à peine 4 ans quand on a diagnostiquer que ma maman était maniaco-dépressive. À la maison elle passait son temps à me crier après, à me répéter que je n'étais pas assez bien pour qui que se soit, que je vivrais une vie misérable. Et puis un jour même elle c'est suicider. Je m'en souviens comme si c'était hier tout simplement parce que j'y étais. Elle c'est ouvert les veines dans son bain alors que moi je regardais cette scène dans l’embrasure de la porte. Suite à cette tragédie, nous avons quitté notre belle maison new-yorkaise pour emménager dans un très luxueux appartement de la 5ème avenue ; toujours à New-York. À partir de là mon passé est un peu moins tragique car je peux dire que mon père prenait très bien soin de moi, il me chérissait plus que tout puisque j'étais sa seule enfant. C'est donc dans cette ambiance que j'ai continué à grandir, dans l'amour et le silence car jamais je ne pouvais prononcer le nom de ma mère en présence de mon père.

Chapitre 2 ; une reine en devenir


Donc comme je vous en est parler, mon papa s'occupait très bien de moi et m'a donc fait faire mes études dans les écoles privés les plus sélect de New-York. J'avais une vie de rêve ; je sortais avec mon copain depuis mes 7 ans, mon père m'adorait et au lycée tout le monde était à mes moindres désirs. Je ne vous cacherai pas que j'en est amplement profité ! C'était moi qui les dirigeait tous, c'était moi la reine. J'étais complètement insensible à toutes ces pauvres personnes qui me suppliait de les épargner ou de bien vouloir daigner leur adresser un unique mot gentil. C'était moi qui avait le pouvoir de décider qui seraient mes ami(e)s et ceux qui n'aurait jamais le bonheur de trainer avec moi. Alors ceux-là je peux vous jurer qu'ils en ont bavé ! Je me faisais tout un plaisir à les rabaisser et à les humilier pour leur faire bien comprendre qu'ils ne valaient absolument rien ; comme ma mère me le faisait comprendre dans ma jeunesse. Pour ce qui est des seuls ami(e)s que j'avais, ils bénéficiaient de tous les privilèges auquel j'avais droit mais aussi de l'obligation de me rendre heureuse. La reine c'était moi, il n'était aucunement question que je baisse les bras devant les obstacles ou que je me laisse marché sur les pieds par qui que se soit. J'attirais tous les regards mais avant tout la craintes de tous, j'adorais complètement ça. Garce, manipulatrice, insensible, forte ; voilà quel était ma devise et le caractère que j'ai toujours afficher. Je n'avais aucun mal avec tout ça car j'étais consciente que de tous ces pauvres gens sans avenir qui m'entourait, c'était moi la meilleure. Pour ce qui est de ce petit-ami dont je vous est parlé au début, j'étais encore avec lui et nous étions même fiancés ! Lui et moi se serait pour la vie, on ne se quitteraient jamais, il n'oserait jamais laisser celle qui lui assurait succès, bonheur, gloire et argent pour le reste de sa vie.

Chapitre 3 ; la descente aux enfers


J'avais tort les amis... il a osé. Il m'a quitté le salopard. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien simplement parce que je lui est offert une folle nuit d'amour comme ils les aiment tant et qu'il a oublié de mettre un préservatif. Vous connaissez donc la suite bien sur ; je suis tombé enceinte de lui... Monsieur ose venir me dire que c'est trop pour lui, qu'il veut vivre un peu sa vie avant d'avoir des enfants et que donc c'est plus possible d'être avec moi parce sa va bien trop vite à son goût. NON MAIS OH C'EST PAS QUE MA FAUTE À MOI. Seulement ça je n'avais pas le courage de le lui dire. Vous vous rendez compte ; ma vie était toute tracée ; j'étais la reine des reines et je devais me mariés avec mon roi. Sauf que là le roi avait pris la fuite... que me restait-il donc maintenant ? Le pouvoir ? Mais sa ne sert à rien d'avoir du pouvoir si on est seule... Toute ma vie venait de se chambouler devant moi et pour une personne qui l'a déjà toute planifier à l'avance il n'y a rien de plus difficile à vivre. J'ai bien évidemment avorter de cet enfant qui ne m'avait apporter que des problèmes et j'ai commencé à sombrer dans une grande dépression. Je n'avais plus de raison de vivre alors pourquoi continuer ? Non vraiment il n'y avait plus de raison. Je me suis toutefois trouvé quelques autres amis ; les dealers. Je suis partie de chez mon père parce que étouffais de vivre dans la grande ville avec tous ces gens qui savent toutes quoi faire de leur vie. La vie est imprévisible voilà tout. Je suis tombée si bas que j'ai voulu rejoindre ma mère en me suicidant... Sa peut paraitre un peu exagéré car comme on dit "un de perdu, dix de retrouver" mais c'était LE garçon avec qui je voulais vivre et il m'avait plaquer comme un lâche. J'aurais voulu être forte et passer au travers seulement je n'y arrivais pas. Je comprend tellement ma mère maintenant... Le métro a failli m'aider à mieux la comprendre sauf que je n'ai pas eu autant de chance et j'ai survécu.

Chapitre 4 ; Gold Coast.


Cela m'a pris plusieurs mois, voir presque un an, mais j'ai passé au travers. J'ai repris sur moi grâce à toute l'équipe du centre où j'étais et j'ai compris qu'un garçon reste un garçon et qu'aucune vie n'en dépend et encore moins la mienne. Souvenez-vous ; je suis Thaïs Cayleihn Eccleston, celle qui a mis la terreur dans l'esprit de tout un collège et tout un lycée. Et là parce que je venais de perdre celui avec qui j'avais passé les 14 dernières années de ma vie je renoncerais à tout ça ? Non. Mais je ne pouvais tout de même pas recommencer ma nouvelle vie à New-York, au travers de tout ceux qui savait tout ce qui était arriver. Il fallait que je déménage. Voilà donc ce qui m'a apporter ici à Gold Coast ! Il y fait si chaud, si beau, c'est si agréable à vivre que c'est l'endroit idéale pour recommencer une nouvelle vie. J'y suis donc déménager sans prévenir personne même pas mon père et je me suis faite une promesse ; fini la reine je serais une femme gentille et respectable ici. Bon d'accord plus facile à dire qu'à faire parce que sa reste dans ma personnalité d'aimer diriger mais je ferai quand même de mon mieux. Une règle que je respecte à coup sur est de ne dévoiler à personne mon passé ! Je suis une nouvelle personne ici, je ne veux pas être associé à mon ancienne vie.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? Cayleihn est une personne au caractère assez fort et compliqué. Depuis la fin de sa thérapie, elle s’efforce d'être quelqu'un de gentil, de respectable et d'attentif aux autres. Elle a, malgré tout ce qui a pu lui arriver dans sa vie, toujours un sourire accrocher au visage qui ne va pas très bien avec les airs durs du reste de son visage. Pour le peu de gens à qui elle tient vraiment, elle serait prête à faire à peu près n'importe quoi. Mais malgré tout elle est loin d'être parfaite... Bien qu'elle essaie de se changer au plus haut point, elle reste sans le vouloir une garce manipulatrice et égoïste qui ne pense souvent qu'à elle seule. Cay' n'a pas non plus la confiance facile à donner et ce encore moins depuis qu'elle a passé au travers de sa dépression. Ses airs sont froids pour ne laisser personne percer la dure carapace qu'elle a su se former au cours du temps. Un trait probablement plus physique que mental de sa personnalité est son sens du style hors du commun ! Mademoiselle Eccleston n'a pas vraiment plus d'argent que la plupart des gens seulement elle est toujours extrêmement bien habillée comme les gens de la haute société.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? J'imagine que Cayleihn n'aura pas beaucoup d'ami(e)s au départ parce qu'elle n'aime pas s'ouvrir aux autres. Seulement au fil du temps son caractère s’adoucira un peu et elle réussira peut-être à s'ouvrir aux autres et même surement à laisser un garçon entrer dans sa vie et dans sa coeur. Sinon elle vivra une dure rechute ou un accident grave lorsqu'elle reverra son ex petit-ami avec qui elle a vécu tant d'années. Peut-être aussi fera-t-elle un pas pour retrouver ses parents. Niveau carrière c'est le seul point montant de l'histoire ; elle ne fera que s'améliorer dans son travail et obtenir des promotions pour être au top du top et y rester.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? Plutôt froid si ce n'est existant. Cay' a toujours été sélective dans ceux à qui elle accepte de faire confiance ; si elle décide que quelqu'un ne lui plait pas pour quelque raisons que se soit, il est d'une tâche extrêmement difficile de lui faire changer d'avis. Elle est assez renfermée sur sa personne et déteste montrer sa vulnérabilité donc même les seuls amis très proches qu'elle a ne parvienne pas souvent à en apprendre beaucoup au sujet de sa vie personnelle. Côté garçon alors là c'est mort. Elle n'est sorti avec un seul et unique homme de toute sa vie et vu tout le mal qu'il lui a fait il est très loin d'en avoir un autre qui aura son coeur. Ce n'est pas non plus le type de fille à avoir des coups d'un soir parce qu'elle est fière de sa personne et respecte bien ses convictions.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? Il faut déjà dire qu'elle n'a pas grandi dans la ville de Gold Coast et qu'elle n'y habite que depuis peu de temps donc il est normal qu'elle n'y soit pas aussi attachée que ceux qui y sont depuis leur premier jour. Malgré tout sa Caylhein s'y sens presque aussi bien que chez elle, tout ici la charme au plus haut point de par les paysages magnifiques et les habitants très gentils pour la plupart. Un autre point qui la captive est qu'il y fasse extrêmement chaud. La chaleur a toujours été un point important dans ses destinations voyages donc vivre dans un endroit aussi chaud n'est qu'avantage à son bien être.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Katie Cassidy / quel code ? ici, à Gold Coast ?
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Personnage inventé les amis !
✎ PSEUDO / AGE X-Coco / 16 ans
✎ GROUPE - workers, studies, others - workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Je l'ai connu sur PRD et il est carrément magnifique


© mise en page by gold coast


Dernière édition par T. Cayleihn Eccleston le Dim 28 Aoû - 23:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 21:51

Je suis contente de voir que tu reste mademoiselle ! Bon choix de VAVA ! Et je m'occupe de ta fiche, si tu as le moindre question Mpotte moi Smile Je suis là ! Thaïs Cayleihn Eccleston 1814739676 J'ajoute Suvi par Nohlan dans ton titre alors ne le retire pas stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 21:52

Nohlan merci à toi de m'avoir aidée pour Katie Thaïs Cayleihn Eccleston 3053909888
je n'hésiterai pas s'il y a quoi que se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 21:53

Bienvenue Miss!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 21:53

Bienvenue Katie Smile
Bon courage pour ta fiche Thaïs Cayleihn Eccleston 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 21:54

Ca ma fait plaisir de t'aider, je suis là pour ca !

EDIT : Ton image dépasse le cadre ^^ Il va falloir en prendre une plus petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 23:35

Bienvenue ma belle. Bonne continuation pour ta fiche Wink n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou dans le flood entre temps, si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMar 23 Aoû - 23:57

Oah ! J'adore le pseudo ! bienvenue ! et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMer 24 Aoû - 18:17

Merciii à tous Thaïs Cayleihn Eccleston 632532556
et je crois avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMer 24 Aoû - 18:25

Thaïs + Katie = Thaïs Cayleihn Eccleston 1256729911 xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMer 24 Aoû - 19:01

Je vais lire ca mais d'abord il faudrais que tu mette des bannières qui entre dans la largeur du cadre, elles dépassent tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMer 24 Aoû - 19:10

Voilà c'est arranger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMer 24 Aoû - 19:21

Bon alors c'est très bien ^^

Je te valide ! Tu peux allez faire ta fiche de lien et poster dans la liste des emploie et des habitation. Un admin va passer te mettre ton rang WORKER.

Bon jeu sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston EmptyMer 24 Aoû - 19:24

Ajoutée à ton groupe, bon jeu sur GC !
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Thaïs Cayleihn Eccleston Empty
MessageSujet: Re: Thaïs Cayleihn Eccleston Thaïs Cayleihn Eccleston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Cayleihn Eccleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: