✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Scénario féminin en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's BEEZE
Invité



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:21

    Voilà, j'aime beaucoup votre forum et encore plus le contexte. Le truc est que j'aimerais m'inscrire, mais le problème est qu'à chaque fois je n'arrive jamais à vraiment m'intégrer quand je viens avec un personnage inventé. Est-ce que quelqu'un à l'intention de créer un scénario féminin dans un futur proche ?

    Merci d'avance pour la réponse et le temps que vous prendrez pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:26

Tout d'abord, bonsoir et merci pour l'intérêt que tu portes à GC.
Comme tu peux le constater, le forum vient d'ouvrir et le nombre de scénarios est encore peu élevé.
Toutefois, sache qu'ici, l'intégration se fait sans problème. Il n'y a pas de clan et l'entente est bonne. Beaucoup de membres viennent d'un ancien forum où l'ambiance était notre point fort^^ Donc là dessus, tu n'auras pas de problème à trouver ta place, que ce soit avec un personnage inventé ou un poste vacant.

Quant aux scénarios féminins, il n'y en a qu'un pour l'instant et il est réservé. Mais je compte en faire un, dans quelques jours. Que recherches-tu comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:28

Bonsoir,
Il y a quelques PVS disponibles et je compte moi même peut etre créer un scénario. Je pense que tu n'auras dans tous les cas aucun mal à t'intégrer ici car c'est notre point fort. Bien sûr, il faut le vouloir aussi, ça va dans les deux sens Smile Et je suis ravie que le forum te plaise, on a bossé pour Smile

EDIT / mon frère m'a devancé ! en effet que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's BEEZE
Invité



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:30

    Tout d'abord merci pour ta réponse.

    Pour le personnage, je n'ai pas de réelles attentes, j'ai juste un peu de mal avec les personnages un peu trop peste et sans cœur. Mais si tu as déjà une petite description en tête, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:37

Quinn est en manque d'amis à vrai dire... en fait je comptais sur une joueuse pour un lien spécial mais ça s'est pas fait. Alors tout lien tordu serait le bienvenu. Je chercherai aussi mon ex au passage si jamais lol. Désolé j'ai rien de bien concret à te proposer faut croire que je m'étais faite sur ma raison de perso solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:40

Quant à moi, j'avais une idée de personnage très peste et calculatrice en tête, donc quelque chose que tu ne recherches pas. Toutefois, je pense que d'autres scénarios seront postés d'ici à la fin de semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's BEEZE
Invité



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:43

    Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais encore y réfléchir, mais sinon si je viens avec un personnage inventé ce sera certainement avec Michelle Williams en avatar.

    Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:44

D'accord, bon courage dans ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? EmptyMar 23 Aoû - 21:45

De rien Miss, et peut-être à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Scénario féminin en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario féminin en préparation ? Scénario féminin en préparation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario féminin en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: administration :: gestion du forum & co :: psq, invités-
Sauter vers: