✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:08

Ouais j'arrête, enfin en même temps, j'aurais bien aimé avoir ma nympho moi....surtout que Reed est dispo... enfin jdis ça, jdis rien xD (Ok je sors >>>>)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:09

Ouais Reed' arrête de flooder

Plus sérieusement, pour tueur à gage déjà on est pas certain pour Zipp alors si vous êtes deux je suis pas certaine que ca va marcher Alek. On trouve ca un peu irréaliste et que ca ne va pas avec le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:30

Trop tard, t'as pas voulu de Zoo. Alek est pas nympho, ni gay xD Il est en couple avec le coup du siècle, l'amour de sa vie voilà XD.

EDIT/ D'accord, je comprends votre point de vue, surtout que vous n'avez pas encore nos histoires, mais pourquoi est-ce que vous trouvez ça aussi irréaliste ? Parce que justement ça pourrait constituer notre secret, et je prend l'exemple de DH il y a bien des tueurs aussi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:39

Comme je l'ai dis à Payne, on ne trouve pas ça irréaliste. Juste que cela ne correspond pas au contexte de GC. Donc vous allez devoir modifier ce point. (pour info, je poste à la place de Nohlan qui m'a demandé de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:42

Okay ... sinon ce serait possible qu'on l'ai été mais qu'on ne le soit plus ? Ce serait la raison de notre arrivée en Australie, un nouveau départ. Et du coup on prendrai aussi un métier commun.
EDIT/ Ma chérie voudrait être dans la police un truc du genre, pour que ce soit toujours un peu dangereux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:51

Zoaaaaaaaaaaaah !!!!! Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:44

Citation :
Okay ... sinon ce serait possible qu'on l'ai été mais qu'on ne le soit plus ? Ce serait la raison de notre arrivée en Australie, un nouveau départ. Et du coup on prendrai aussi un métier commun.
EDIT/ Ma chérie voudrait être dans la police un truc du genre, pour que ce soit toujours un peu dangereux ^^.

On est tous unanime, désolé mais ont dis non pour tueur à gage et oui pour les flics. Elle peut être policière moi mon perso est enquêteur mais il y a surement aussi d'autre métier dangereux. Enfin, moi je m'occupe de ta fiche et Reed de la sienne, si elle des questions qu'elle demande sur la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:52

Ouais non mais (je parle au nom de Bliss qui est avec des amies) ce serait pour avoir été tueurs à gages. Dans le passé. Même ça c'est pas possible ? :s.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:12

Je sais j'avais lu la question à été clairement posé et j'ai répondu que non donc ca ne va pas changer. Désolé mais on est tous d'accord sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:57

Non d'accord j'ai pas voulu te manquer de respect en insistant, c'est simplement que je pensais que tu n'avais pas lu la question. Ok bah du coup on va en reparler et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:50

Oui désolée je recevais des amies et étais absente. Alors c'est embêtant, surtout que j'avais déjà rassembler mes idées pour mon histoire. Mais dans ce cas, même si Alek ne fut pas tueur à gages, serait-il possible qu'il ai commis un meurtre et possède une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:06

Tu peux avoir une arme et surement avoir commis un meurtre, tant que ça se tient.

Ca va Zipp c'est pas grave, juste que j'avais déjà répondu à le même question plus haut x)
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:25

D'accord, t'en fais pas je compte faire quelque chose qui se tient. Pour pas que ça vous rebute (ce que je vais dire) je vais exposer quelques idées (tant pis pr le suspense) :

Citation :
La famille d'Alek fut tuée quand il était petit, quelqu'un assassinat les membres de sa famille, et mit le feu au domicile. Alek caché sous un lit réussit a s'échapper avant d'être encerclé par les flammes. Il fut alors hébergé par un ami de la famille, mais celui-ci n'ayant déjà à peine de quoi nourrir ses propres enfants, le vendit à des trafiquants russes. Alek fut emmené en Russie, et il s'avéra que ces trafiquants appartenaient à la mafia. Ils lui donnèrent une nouvelle chance disaient-ils, ils l'entraînèrent à se battre sans le faire entrer dans leur organisation puisqu'il n'était pas légitimement de la « famille ». Puis un jour, Alek découvrit que c'était la mafia qui avait organisé le meurtre de ses parents, prit de haine, il décida de se venger et assassinat celui qui avait commandité le meurtre de ses parents.

Mais pour ça, j'aimerais savoir si la mafia a un droit d'existence dans mon histoire huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:32

Je trouve ca très drôle parce que ca ressemble carrément à mon histoire x) Les parents de Nohlan sont mort dans un feu, il est devenu enquêteur pour trouver le meurtrier.

Je trouve que c'est une bonne idée, juste si tu pouvais changer un peu le début pour qu'on se ramasse pas avec la même histoire, sinon le reste est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:37

Ah bon ? :O bah désolée, j'ai lu aucune histoire donc j'ai pas fais exprès ^^' Hum, ouais ... juste en enlevant le feu ça va, genre il y aurait juste le meurtre et le petit sous le lit, ça marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:38

Oui x) Ca va ^^ C'est commun mais c'est pas grave, juste pour que ce ne soit pas identique ! Je me doutes que tu n'as pas lu tout les histoires x) Juste que je voulais pas qu'on soit pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:43

D'accord, je comprends Wink J'ai écrit le caractère, j'espère que j'aurais la place pour tout xDD.

Et merci Yeélou, petite peste d'amour *-* ZOAH will always be there (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:01

Désolée du DP. J'ai finis ma fiche, tu vas avoir de la lecture xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:10

Bon alors j'aime beaucoup ton histoire ! Je te valide ! Les admins vont passer te mettre ton groupe tu peux faire ta fiche de lien et poster dans la liste de métier et des logements.

Bon jeu sur GC !
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jensen *-* Contente qu'elle t'ai plus, j'en suis fière xDD.
Ah oui j'ai oublié de dire le groupe Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 2474380249

Bah c'est WORKERS ^^.

Okay je vais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:43

Je vais tout de suite d'ajouter a ton groupe Smile J'espère que tu t'amusera tout autant que sur CD ici et avec ce nouveau personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:44

Merciiii ma Zizie Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life. Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrev Roan Dorofeïev Ϟ You live the lie until it becomes your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: