✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 18:22



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Siobhan Bridget Hamilton
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 01 Juin 1983 à New-York aux Etats-Unis. Elle est née par une belle chaleur à New-York City ou appelée la grosse pomme... Elle vivait dans un appartement de luxe avec ses nounous par milliers...
✎ STATUT CIVIL fiancée, qui l'eu crue surtout pour moi ?!
✎ PROFESSION/ÉTUDES Banquière, que voulez-vous ? Il fallait bien un métier stable pour pouvoir être bien dans le social...




MY DIARY

Et si tout ce dont j’avais toujours rêvé était là, juste devant mes yeux ?! Je ne peux vous dire à quel point, raconter cette histoire, mon histoire, me fait plus que mal au cœur. Je vais donc vous la raconter en commençant par le début. Le o1 Juin 1983, vers 13h, d’après mes parents, j’ai commencé à pointer le bout de mon nez hors du corps de ma maman, Gaëlle Heidi Hamilton. Vous devez surement la connaître, elle est très célèbre en France pour ses rôles d’actrices, ou en tout cas, elle l’était… Après ma naissance, toute sa carrière a été fichue en l’air par, je cite, ma faute. Bref, je découvris trois visages au total lors de ma naissance, mon père (célèbre businessman de New-York), ma mère et ma grande sœur, Bridget. Dans ma toute petite tête, rien ne pouvez être plus parfait. Je grandissais de jour en jour et, je savais marcher à 1 an et demi, et parler à 2 ans. Je me souviens que lorsque j’étais cette gamine, je n’imaginais pas ce qui allait m’arriver des années plus tard. À l’âge de 6 ans, je découvris que ma mère était une nouvelle fois enceinte, elle m’a dit qu’elle n’avait plus rien à perdre et qu’elle pouvait se le permettre, ne trouvez-vous pas ça charmant de la part de votre mère de vous dire que vous êtes celle qui a gâchée toute sa vie, sa carrière. Ce n’est pas pour autant que ma petite sœur fût mieux élevée que Bridget et moi. Ma mère tentait toujours des reconversions et finit par animer une émission télévisée sur une chaine internationale. C’est à partir de ce moment que nous n’étions plus que trois Hamilton à l’appartement, entourées de nounous changées toutes les semaines puisque papa essayait toujours d’en mettre une dans son lit. Le cliché, diriez-vous ?! Ne me plaignez pas de cette époque, si je le pouvais, j’y resterais… Nous voilà projetés dans mes années d’adolescente, je n’étais pas une ado rebelle ou quoique ce soit d’autre. J’étais « cool » mais studieuse à la fois, j’étais l’exception en quelque sorte. À 16 ans, j’ai décroché mon permis de conduire et mes parents, pour essayer de faire semblant d’avoir toujours été présents, m’ont offert une Volkswagen. Deux semaines plus tard, Bridget et moi partions faire la fête sur les côtes californiennes. Après un week-end haut en couleurs, nous repartions vers la maison. Voilà le moment le plus tragique, selon moi, de mon histoire. Nous avions beaucoup bu avant de reprendre la route mais Bridget m’assura qu’elle avait bu moins que moi. Complètement ivre, je la crû. Seulement, je n’aurais pas dû, nous avons grillé un feu et un camion nous heurta du côté conducteur. Je me suis réveillée une semaine plus tard à l’hôpital où j’appris que Bridget était morte sur le coup. Je pense qu’au tout début, je n’ai pas réagit vraiment, je suis restée catatonique à cette nouvelle. Puis, tout s’enchaîna dans ma tête et je compris que tout cela était de ma faute, j’avais tué ma sœur, celle qui était mon seul modèle… Je rentrais donc à la maison avec mes parents et sortais fréquemment en douce pour aller boire avec des « amis ». Un ami en particulier, Scott, mon premier amour, enfin amour était un bien grand mot puisque nous avons franchi le cap de la sexualité mais non protégés. Je me sentis nauséeuse quelques semaines plus tard, et je découvris avec stupéfaction que j’étais enceinte. Seule ma petite sœur fût au courant, ma mère étant au Japon pour visiter ainsi que pour créer sa nouvelle émission, cela devait lui prendre 1 an maximum pour y arriver, mon père quand à lui était parti en Angleterre pour devenir membre de je ne sais plus quoi dans la politique. J’avais en quelque sorte le champ libre mais que devais-je faire ? Garder le bébé ou le faire adopter ou avorter ? Il était hors de question que j’avorte. Je décidais donc de garder le bébé et de le faire adopter. Neuf mois plus tard, j’accouchais et quittais mon bébé alors que je venais de le porter pendant 9 mois dans mon ventre. Je gardais tout de même contact avec elle, mais en secret. Les années passèrent et j’appris que je souffrais de dépression sévère. À l’âge de 22 ans, je partie dans un centre psychiatrique pour me soigner, j’en suis ressortie deux ans après. Pendant ces deux années, on m’a apprit à me canaliser, à prendre mon traitement comme il le fallait. Ils étaient tous à mon écoute, je n’avais pas envie de les quitter mais il le fallait, j’étais prête selon eux. Les mois passèrent et je finis par rencontrer l’homme avec qui je partage ma vie, Carter Davis, un jeune architecte en pleine recherche du succès. Nous avions tellement de choses en commun. Il m’aidait à m’apaiser, il me rassurait dés que ca n’allait pas. C’était l’homme parfait. Nous prenions donc un appartement dans l’Upper East Side et vivions notre train-train quotidien. Mais il ne savait pas pour ma fille, que je voyais en sortant de l’école ou lorsqu’elle était au magasin. Je savais que c’était elle, surement l’instinct maternel. Mais je me suis faite prise par ses parents qui m’interdisaient de la revoir. J’étais en quelque sorte bannie. J’étais dévastée, je replongeais dans une dépression mais celle-ci était encore plus forte, je décidais de la cacher à Carter et de la garder pour moi. Quand je vous disais qu’un sourire peut énormément cacher de choses… Il y a à peu près deux mois, Carter rentrait à la maison en m’annonçant qu’il était muté en Australie, à Gold Coast. Il voulait savoir si je voulais partir avec lui ou non. Je savais que New-York n’avait plus rien à m’offrir, je décidais donc de sauter sur l’occasion pour un nouveau départ… Je viens d’emménager dans la banlieue d’Oxenford… Voir ce que l’avenir me réserve. PS : Bridget n’est pas mon vrai deuxième prénom, je l’ai fait ajouté car… Non, je ne veux pas vous effrayer, vous le saurez bien un jour…



I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? Peu sure d’elle • C’est un fait, Siobhan a beau avoir l’argent et la beauté, elle n’est pas pour autant la personne qui fera quelque chose d’elle-même ou en tout cas au début. Elle a toujours eu sa grande sœur pour l’aider dans la vie ou tout du moins, elle avait…
Dépressive • Siobhan souffre de dépression depuis le fameux accident qui a provoqué la mort de sa sœur ainée. Elle a faillit se suicider des dizaines et dizaines de fois sans succès car elle s’en est toujours voulue d’avoir … Vous en saurez plus dans son histoire…
Mère • Cela vous étonnera peut être mais Siobhan est maman d’une fille de 12 ans qu’elle a fait adoptée à sa naissance puisqu’à ce temps là, elle n’était âgée que de 16 ans. Personne n’est au courant mais Siobhan surveille sa fille tout le temps, elle est protectrice envers elle, même si Siobhan est très fragile…


✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Pour certains, plusieurs évolutions sont possibles mais pour Siobhan, il n’y en a que deux et uniques… La première étant qu’elle se fasse une raison, sa sœur est morte car c’était son destin et maintenant Siobhan doit continuer sa vie en appréciant chaque jour… Elle épousera un jour son fiancée et aura des enfants « légalement » parlant et finira sa vie avec son mari et ses enfants et petits-enfants… Ou alors, elle se laisse aller et finira bien par mourir d’une overdose de drogue ou arriver à ses fins et se suicider en se jetant d’un pont ou de sa fenêtre… Dans ce cas-là, elle perdrait tout, fiancé, famille, amis et sa fille qui est la seule chose qui lui donne envie de vivre même si elle ne peut pas lui dire qui elle est vraiment...

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? Siobhan sait cacher les apparences, c’est même sa plus grande qualité je pense… Comme elle le dit, un simple sourire peut cacher tant de choses sur une seule et unique personne. Elle se méfie des gens en général depuis le décès de sa sœur ainée, elle est beaucoup moins intimes et a peur de trop se confier et d’être trahie par les gens. Même si cela peut ressembler à de la paranoïa, elle est en persuadé : « Faire confiance aux gens, c’est ne plus avoir de vraie vie* » *cela signifie que vous ne vivez plus pour vous et votre compagnon mais pour les autres car raconter toute son histoire à tout le monde, c’est comme leur donner le droit de vous saisir… Elle espère tout de même que les habitants de Gold Coast ne seront pas comme elle le pense…

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? Elle est venue habiter ici car son fiancé a été muter à Gold Coast. Elle l’a suivi par amour et surtout par crainte de devoir vivre seule sans personne. Malgré son état dépressif et ses frasques, elle est aussi venue ici pour se donner une nouvelle vie, là où tout pourrait être beau et parfait. Elle s’installe donc dans le quartier Oxenford avec Carter Davis (son petit ami). Elle espère se changer les idées et penser à un avenir plus prometteur, ou c’est ce que tout le monde pense. La vraie raison de son arrivée en Australie, c’est aussi que les parents adoptifs de sa fille ont découvert les tentatives de Siobhan et l’ont immédiatement stoppée dans ses actions… Sera-t-elle tout du moins aimer le paysage de l’Australie ? Puisqu’elle s’est renseignée et a vu les animaux d’ici… Let’s see…




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Sarah M. Gellar / Code validé par Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Inventé
✎ PSEUDO / AGE Valentin / 16 ans
✎ GROUPE workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? J'étais Kristen Matthews sur Collateral. Le forum est encore plus magnifique que Collateral... Very Happy


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Siobhan B. Hamilton le Mar 23 Aoû - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 18:23

Bienvenue sur GC et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as le moindre question ma boîte à MP est là pour toi !! SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 18:24

Bienvenue sœurette ! je suis contente que ça te plaises, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 18:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 18:39

Merci Wink
J'adore déjà ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 19:32

Je suis certaine que tu va te plaire ici de toute façon ! J'ai ajouter suivi par Nohlan dans ton titre alors ne le retire pas Very Happy C'est parce que c'est moi qui s'occupe de ta fiche SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. 1814739676 Donc mpotte moi si tu as des questions !

EDIT : J'ai validé ton code donc n'y touche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 19:37

Oki, je te mpotterai si j'ai des questions ou autre SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 23:16

Bon alors ! J'ai lu ta fiche et c'est triste ton truc, ca me fait penser à mon perso x) Tu devrais allez voir ma fiche je suis certaine qu'on pourrais bien s'entendre !

Je te valide mademoiselle ! Tu peux allez faire ta fiche de lien, passer par la liste d'habitation et de métier !

Bon jeu parmi nous ! (Un admin va passer te mettrre dans ton groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 23:18

J'irais la voir Smile
Merci mon petit Nohlan, on se fera un super lien SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. EmptyMar 23 Aoû - 23:21

Ajoutée, bon jeu sur GC!
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIOBHAN BRIDGET HAMILTON • I tried to be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: