✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Each ♦ Hurricane Drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:13



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS
Eachann Samuel Willan HASTINGS
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES
29 mai 1982 à Gold Coast. Astralien et fier de l'être.
✎ STATUT CIVIL
Célibataire. Du genre qui n'est jamais seul mais répond toujours le contraire.
✎ PROFESSION/ÉTUDES
Pilote dans la Australian Air Force. Il est Capitaine.




MY DIARY

Je me souviens de son regard d'acier. Un pieu de glace abattu en plein coeur. Une larme de sang au coin de la joue. Mes mains tremblantes se serrèrent sur la nappe à fleurs passée de la cuisine. Mon père croisa mon regard et j'y lu la déception, pour la première fois. En face de lui, ma mère enfuit son visage dans ses paumes en sanglotant. Ne restait que nous deux. Elle ne me lâchait pas, rivant ses yeux mortels sur moi, elle n'avait pas ciller quand ma main s'était levée. Sur la joue de ma petite soeur, la marque rosissait déjà. Je n'avais pas mis beaucoup de force. Je dégluti. Tu avais promis ! C'est de ta faute. Ne lève plus jamais la main sur moi parce que tu as du mal à accepter la vérité. Mes lèvres tremblèrent mais cette fois, ça n'avait rien à voir avec la colère. Comment en étions-nous arrivé là ? Ce petit idiot avait déclenché un ouragan que rien ne semblait pouvoir arrêter. Un an s'était écoulé et le temps semblait figé dans cette maison. Chaque fois que je revenais, la discussion était la même, le chagrin écrasait chacun avec force. Isobel, ma petite soeur, était convaincue que ma réaction avait tout accéléré, tout aggravé et elle ne me le pardonnerait jamais. Elle ignorait que je souffrais au moins autant qu'elle et que derrière mon indifférence, j'utilisais toutes les ressources possibles pour retrouver cet imbécile ! Mon frère... Je n'osais même plus prononcer son nom, je l'avais banni de mes pensées... Je n'ai rien fait p... Elle me coupa, vibrante de rage. Justement ! Personne ne fait rien dans cette maison ! Ses mots restèrent en suspens dans l'air dense de la cuisine familiale.

Je rivais mon regard au sien et me levais. Tu vas détruire cette famille alors que tu prétends y tenir... Peut-être que c'est ta sale manie de voir le mal partout qui l'a fait déguerpir ! Alors que je sortais par la porte de derrière, je me demandais une fois encore comment nous avions pu tout détruire. Les mains dans les poches, je marchais au milieu de la rue à la lueur des réverbères, lumière synthétique au possible. Cette ville était vraiment pitoyable... Je ne me retournais même pas. Je n'aurais pas pu, toute mon attention était captée par un amas impossible de pensées opposées et bruyantes. Ma tête semblait prête à exploser. Je passais devant un bar et y entrais comme un zombie, attiré comme un moustique éphémère par la flamme mortelle. Le reste de cette funeste soirée n'a jamais pu se rappeler à ma mémoire, noyée dans la vodka blanche. C'était la première et dernière fois que je devais lever la main sur ma cadette mais malheureusement pas la dernière fois que mes pas me menaient là où ma conscience avait la nausée.

Six moins de plus se sont écoulés depuis cette scène. Rien n'a changé... A la surface, je suis toujours détaché de tout : des autres et du malheur, des instants de bonheur et de ma famille. J'ai l'impression d'être un observateur. C'est ironique et frustrant d'être le spectateur de sa propre vie... C'est comme n'être personne, rien de plus qu'un automate. Même au commande de mon avion de chasse, je suis aussi régulier dans mes performances qu'une machine : pas de coeur, pas d'âme non plus, ça facilite les choses. Je peux tuer sans rien ressentir... Pourtant, au fond, je n'ai jamais été aussi perdu, aussi en colère, aussi violemment présent dans mon corps qu'aujourd'hui. Je ne sais pas si on peut appeler ça un progrès alors que cette prise de conscience de mes sentiments ressemble à une malédiction.



I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
Eachann a plusieurs facettes. Il a toujours été complexe et insaisissable. Même sa mère a du mal à le cerner, il est silencieux et sombre, le regard souvent perdu dans le vague. Un enfant mystérieux, c'est ainsi que le percevait tous ses professeurs. Au début, sa babysitter à même cru qu'il était sourd ou alors légèrement idiot, voire carrément autiste. Après un moment, il est vite apparu qu'il était loin d'être un imbécile, il percevait d'ailleurs le monde avec une précision hors du commun. Il n'avait aucun problème de communication, il n'était pas prêt à partager ce qu'il voyait ou ressentait. Il semblait ne pas trouver d'utilité aux relations sociales. Les choses changèrent légèrement à la naissance de sa petite sœur puis très peu de temps après lorsque son frère naquit. Dés lors, le monde du petit garçon s'élargit à la conception d'amour fraternel et les premiers sourires et les premières marques de tendresses apparurent.
Protecteur. La première étape vers la guérison. Après cela, l'enfant changea a une vitesse hallucinante : charmeur, blagueur, enjôleur, cajoleur, dragueur, sûr de lui et particulièrement bavard, Eachann devint un adolescent tout à fait ordinaire. Peut-être même plus vivant et joyeux que n'importe qui... Cependant, malgré cette transformation inattendue, il n'en restait pas moins étrange : calme et posé, il lui arrivait d'exploser ; il s'arrêtait net en pleine discussion pour se perdre dans son esprit complexe ; il lui arrivait aussi de s'écrouler brutalement émotionnellement... La disparition de Jaysen, son petit frère, le brisa, malgré le détachement qu'il affichait. Aujourd'hui, il est difficile d'atteindre le cœur du beau brun. Il est dur, austère et semble ne s’inquiéter de rien, il n'hésite pas à se mettre en danger comme s'il était immortel et surtout, il sombre peu à peu dans des travers que jamais il n'avait approché : alcool et drogue douce bercent ses nuits en secret alors qu'il brille par ses conquêtes féminines...


✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?
Et bin, ça c'est une drôle de question... J'ai un peu du mal à savoir puisque ça dépendra principalement des intrigues et des liens mais disons que je le vois comme un mec instable. Il ne sera pas toujours malheureux, je compte bien lui réserver de très bonne surprise mais il va avoir beaucoup de mal à se sortir du pétrin dans lequel il est : le mensonge qu'il sert en boucle à sa famille le mènera sans doute dans le fond du trou avec quelques mètres de terre au-dessus de lui, simplement parce qu'il ne supportera plus de se regarder dans une glace. Je le vois tenter de s'en sortir, se débattre face à la bouteille et l'aiguille mais ne jamais vraiment réussir à guérir. Je ne compte pas lui faire perdre son travail. Ses sens sont parfaits si pas plus, la faiblesse face à la drogue ne lui fera pas commettre d'erreur suffisamment grave pour ça... Du moins pas dans l'avenir proche. Sinon, au niveau de ses relations, je le vois bien s'attacher à deux trois personnes sans jamais vraiment accorder sa confiance vu la trahison de son frère... Voilà, c'est déjà pas mal ^^

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
J'ai déjà dit pas mal de chose dans ma propre perception mais bon ^^ Eachann est pas le genre de type qu'on trouve sympathique au premier abord. Il a toujours l'air légèrement distant, un peu perdu et replié sur lui-même. Quand on apprend un peu plus à le connaitre, c'est assez différent : il est protecteur, tendre et même drôle si c'est un bon jour...
Ses relations avec les autres ont tendances à être houleuse, troublées par ses sautes d'humeur mais en règle générale, c'est plutôt quelqu'un de fiable. Ses hommes ont confiance en lui, il a beaucoup de charisme et d'influence au sein de son unité. Il a un très bon contact avec ses officiers comme avec ses subalternes. Et, sans aucun lien : il a un contact incroyable avec les enfants. ils vont vers lui avec le sourire et se retrouvent vite dans ses bras, ils ne pleurent jamais à ses côtés, fascinés par cet étrange aura autour de Each...


✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
C'est l'endroit où il a grandit, son pied à terre, là où son coeur sera toujours en paix. Haha ! La bonne blague ! Cette ville n'est presque rien pour lui. La preuve, il a rapidement choisi un boulot qui l'en éloigne presque un mois sur deux. Et puis après tout, c'est pour échapper à l'ambiance étouffante de Gold Coast que son petit frère à couper tous liens... C'est sans doute cet évènement qui a transformer cette ville en rien de plus qu'une adresse pour Eachann. Il ne s'y est jamais vraiment senti à sa place. D'ailleurs, il est mieux dans sa peau à Canberra là où il est basé. Son contrat stipule un mois de mission pour trois semaines de permissions mais il est l'un des premiers à accepter les heures supplémentaires. La seule chose qui le raccroche à ce lopin de terre, c'est la famille et quelques amis.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM
Le sublimissime Josh Hartnett / OK BY IZZIE
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ?
Nope (lien fraternel avec Isobel)
✎ PSEUDO / AGE
Marlow / 19 ans et toutes ses d... *sbaff*
✎ GROUPE
Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ?
JE vous le dirais POOO ! xD Pour les commentaires on verra mais je trouve le design à tomber et je sais que je ne me lasserais jamais des membres xD


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Eachann Hastings le Mer 24 Aoû - 12:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:15

Mon frère chéri *le frappe* xD.
Bienvenue. Ma boite à mp t'es ouverte si tu as des questions concernant l'histoire ou si tu as besoin de toute autre précision. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire. Si tu as besoin d'un second post, je supprimerais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:18

Bienvenue sur GC ! Et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question Isobel est là Each ♦ Hurricane Drunk  1814739676 Tu es son frère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:20

Merci vous deux ♥ ça fait plaisir de vous retrouver !

Je vais aller lire ta fiche soeurette comme ça se sera plus clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:25

Bienvenue, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:26

Rhaaaaaaaan magnifique cet avatar !!! Merci jolie miss !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:27

Si je me trompe pas tu jouais ma soeur avec Willa Holland sur CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:28

C'est ça Quinn... aucun mérite je t'ai dis qui allait prendre mon frère mdr.
Ouep, tu peux aller lire ma fiche frangin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:30

Ex Doriiannnnnnn x) Each ♦ Hurricane Drunk  1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:32

Mdr Nohlan tu es lent à la détente ^^

Quinn : ouai c'est moiiiiiii mais t'as triché mauvaise fille !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:34

C'est parce qu'il était trop occupé à me mater, faut pas lui en vouloir mdr.
Je commence déjà le flood dans la première fiche moi * pas bien* XD
Ouais désolée j'ai cafté au staff qui tu es frérot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:35

Je savais XD J'avais juste envie de le dire et c'est parce que j'suis trop occupé avec Isobel ouais ! Each ♦ Hurricane Drunk  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:36

Mdr pas touche à ma sœur toi ! Bas les pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 18:39

Merci Sisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 19:33

J'ai validé ton code, donc n'y touche plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 21:10

OHHHHHHH dommage, je voulais foutre le boxon xD

Merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 21:15

Haaaaaaaaaaan Charliiiiiiiiiiie!!! ♥️
Jveux un lien ma poulette!! Each ♦ Hurricane Drunk  4205929361
Tout ce qui est sexuel et QUE sexuel! Na je déconne... xD
Mais Josh Hartnett... on le voit pas assez sur les fo Each ♦ Hurricane Drunk  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 21:20

Pas de problème pour le sex joli Loan !!!!

OUI UN LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Each ♦ Hurricane Drunk  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 23:41

J'adore ce que tu as déjà écris. Je t'aime mon frère ♥ hé oh personne ne touche à mon frère, c'est le mien mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMar 23 Aoû - 23:55

Bienvenuuuuuuue :p
Vite finis ta fiche qu'on se fasse un lien de la mort qui tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMer 24 Aoû - 9:27

Merci Ma Belle !!! Je me dépêche de finir mais je suis contente que ça te plaise Smile

Mon Tytou je me dépêche je me dépêche ♥️

édit : voilà, je pense avoir fini mais ça ne m'étonnerait pas que tu demande un peu plus dans mon histoire ma frangine d'amour Each ♦ Hurricane Drunk  3322882179
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMer 24 Aoû - 14:32

J'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu as osé m'en foutre une ! xD J'ai hâte de rp avec toi en tout cas (quoi que tu me fais peur un peu lol). Je te valide. Concernant le départ de notre frère, Jaysen, j'ai mis qu'il avait décidé de se barrer en février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  EmptyMer 24 Aoû - 14:47

Mdr et ouai, j'ai osé ! Mais il s'en veut promis xD

Merci beaucoup soeurette Very Happy (j'avais vu pour février Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Each ♦ Hurricane Drunk  Empty
MessageSujet: Re: Each ♦ Hurricane Drunk Each ♦ Hurricane Drunk  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Each ♦ Hurricane Drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: