✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Liberty Blues Stanford ✗ Liberty of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Liberty Blues Stanford ✗ Liberty of the world Empty
MessageSujet: Liberty Blues Stanford ✗ Liberty of the world Liberty Blues Stanford ✗ Liberty of the world EmptyMar 16 Aoû - 17:47



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Liberty Blues Stanford
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 14 mai 1987 en Irlande.
✎ STATUT CIVIL La demoiselle est célibataire parce que sa lutte contre le monde prend une grande partie de son temps. Elle est impliquée dans beaucoup de chose ce qui lui donne un horaire trop chargé pour s'adonner à ce genre de plaisir.
✎ PROFESSION/ÉTUDES Elle étudie en chant jazz mais elle aussi à la tête de plusieurs organismes de lutte pour l'environnement. Donc le plus grand : Green Peace. C'est un organisme qui prend de plus en plus d'ampleur dans le pays et même dans le monde. La demoiselle fait plusieurs voyages et recherches pour tenter de sensibiliser les gens envers l’environnement. Elle s'occupe de toute la facette et elle prend beaucoup de plaisir à le faire. Elle ne se laisse pas abattre pour les nombreux refus qu'elle reçoit, elle sait que de cette façon, elle pourra changer quelque chose.




MY DIARY

Je suis née en Irlande. Un pays que j’ai toujours affectionné, mais que j’ai dû quitter à l’âge de trois ans à cause de la séparation de mes parents. À cet âge, je ne pouvais pas réellement comprendre ce qui était en train de se produire, mais je pouvais voir à quel point mes parents ne semblaient plus s’aimer. Je savais aussi que ma mère n’aimait plus vivre dans cette maison qui lui rappelait tant de souvenirs qui la faisaient souffrir et c’est pour ça qu’elle a décidé de partir dans cette ville. Pour oublier. Nous avons donc déménagé dans un petit appartement qui suffisait amplement à nos besoins. J’avais trois ans quand je suis arrivée dans la ville de Gold Coast et je me suis rapidement mise à l’aimer. C’était très différent de ma ville natale, mais j’adorais cet endroit empli de surprise.

C’est ici, pour moi, que tout a commencé. Contrairement à beaucoup de gens, j’ai eu une belle enfance, sans être trop facile ni difficile. Dès mon plus jeune âge, j’avais déjà un goût prononcé pour ce qui avait rapport à la musique et elle avait le don de me soulager. Ce n’est pas la seule chose qui m’attirait lors de ma jeunesse, j’aimais aussi l’écriture et le piano. Disons que j’avais de quoi m’occuper. J’aimais lorsque ma mère me lisait des histoires, la magie des mots, de ses mots. Elle avait un réel don pour la lecture et créait à merveille les voix de mes personnages préférés. Elle était une grande comédienne à mes yeux. Autant dire que c’est elle qui m’a fait aimer la lecture parce que j’ai toujours continué à lire. Je me suis toujours bien entendu avec ma mère, elle avait des idées tranchées, mais j’aimais la façon qu’elle avait de vivre. Avec elle, je n’ai jamais mangé de viande parce qu’elle m’expliquait la façon qu’il avait de le faire et nous avons toujours vécu dans l’économie de l’énergie.

C’est elle qui m’a donné cette passion pour l’environnement et je suis contente de l’a partagé avec elle. C’est grâce à elle que j’ai eu le courage de faire ce que je suis en train de faire. C’est à dix-huit quand que je commence à prendre ma vie en main. Je commence mes études en chant Jazz et je commence à mettre en forme Green Peace. Je me disais que c’était impossible que personne n’ait à cœur les mêmes choses que moi et c’est un peu pour cela que je fonce tête baissée. Ça n’a pas été facile de trouver des donateurs, mais maintenant toute ma détermination à porter fruit. Aujourd’hui je travaille à la tête de plusieurs organismes et certains trouvent que je suis trop jeune pour faire cela, mais personne ne voulait rien prendre en main alors plutôt que d’attendre, j’ai décidé de foncer. Ca fait maintenant plus de trois ans que Green peace fonctionnent et je vois des gens venir de plus en plus pour m’aider. Ça commence à prendre de l’expansion et je dois faire de plus en plus de travail, mais je commence à ne pas pouvoir gérer ça toute seule.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
Liberty est avant tout une jeune femme qui à des rêves et des idéaux, elle tente tout pour les atteindre et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Toute sa vie, elle a été élevée avec sa mère qui était à fond pour la nature et pour la lutte pour l’environnement alors toute sa vie à tourner autour de cela. C’est difficile de s’en défaire et elle a toujours été d’accord avec ses propos. C’est surement pour cela qu’elle continue de suivre les traces qu’a faites sa mère, mais elle va encore plus loin. Je pense que Liberty est une jeune femme avec ses idées qui ne se laisse pas facilement décourager. Elle sait que pour plusieurs ce qu’elle fait est totalement inutile et ridicule, mais elle ne se laisse que très rarement abattre par ce que les gens disent. En fait, elle est plutôt quelqu’un de positif, mais qui ne se laisse par marcher sur les pieds. Elle possède un très bon sens de l’humour et elle est particulièrement impulsive. Liberty est avant tout quelqu’un de passionné par ce qu’elle fait et par ce qu’elle entreprend. Elle a toujours adoré la musique et possédé un talent particulier pour le chant. C’est quelque chose qu’elle aime faire et c’est pour ça qu’elle décidé de diriger ses études là-dedans en même temps qu’elle tentait de créer des organismes pour lutter pour l’environnement. Je pense qu’elle est quelqu’un qui s’implique à fond dans ce qu’elle aime ce qu’il veut aussi dire qu’elle s’implique beaucoup avec ceux qu’elle aime. Par contre, la demoiselle ne s’attache pas facilement parce qu’elle n’a pas le temps de s’impliquer dans ce genre de relation, mais elle est plutôt du genre à être à l’écoute des autres et avoir beaucoup d’amis.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?
Liberty est quelqu’un de très occupé et qui veux aider les autres. Je pense qu’elle va finir par faire de la place pour quelqu’un dans sa vie, mais je ne pense pas que ce sera facile de trouver chaussure à son pied. C’est certain que je la vois bien avec quelqu’un qui à les mêmes rêves qu’elle, mais elle sait très bien que ce n’est pas facile à trouver. De plus, ses deux passions prendre une très grande place dans sa vie un peu trop chargée alors ça ne laisse pas place aux rencontres. Je pense qu’elle pourrait facilement s’attacher à une personne bourrée de problèmes parce qu’elle sera du genre à vouloir aider cette personne plutôt que de la détester. Je ne sais pas trop où son avenir la mènera, mais je pense qu’elle ne lâchera pas ses rêves et qu’elle fera tout pour arriver à ses fins, même si cela implique beaucoup de sacrifices.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
La demoiselle est une personne assez chargée dans son emploi du temps amis elle aussi le genre de personne à être toujours là pour les autres. Parfois un peu trop, elle prend souvent les problèmes des autres trop au sérieux jusqu’à en oublier les siens. Ce n’est pas toujours bon, mais elle est une très bonne oreille pour ses amies. Liberty est le genre de personne à posséder beaucoup de connaissance, mais très peu de bons amis. Elle ne laisse pas tout le monde entrer dans sa vie et quand il entre ils repartent aussi difficilement qu’ils sont entrés. Elle aime s’amuser, faire la fête de temps en temps et elle est encore jeune et elle en profite. Les gens savent très bien qu’avec elle, le temps passe vite et qu’elle regorge d’idée, mais comme toute personne elle à ses défauts et elle est parfois un peu trop têtu. Pour certain, elle passe pour une folle parce qu’elle s’implique à fond dans ses projets et beaucoup de personnes ne la prennent pas au sérieux, mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
Gold coast n’est pas sa ville natale, mais elle l’aime autant. Disons qu’elle n’a pas passé beaucoup de temps en Irlande et c’est souvenir sont plus ou moins vague. C’est en quelque sorte sa ville natale, celle où elle a toujours vécu et elle s’y sent parfaitement à son aise. Elle ne pense pas la quitter parce qu’elle adore cet endroit qui regorge de petits coins magnifiques. Elle n’y passe pas beaucoup de temps parce qu’elle est sans cesse dans sa voiture, mais quand elle revient dans cette ville, elle se sent bien, simplement.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Dianna Agron & Ok by Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Inventé
✎ PSEUDO / AGE Meery et j'ai 21 ans
✎ GROUPE Je dirais Others parce qu'elle fait des études et elle bosse x)
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Bah je sais pas (a)


© mise en page by gold coast
Revenir en haut Aller en bas

Liberty Blues Stanford ✗ Liberty of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: