✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion  Empty
MessageSujet: ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion  EmptyMar 16 Aoû - 16:46


IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS
Isobel Caitlyn Brooke Hastings
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES
4 Aout 1987 à Gold Coast, Australie.
✎ STATUT CIVIL
Célibataire. Isobel n'a d'ailleurs jamais été vraiment été en couple. Elle ne connaît pas cette forme d'amour, celle qui pousse certaines personnes à se marier ou se fiancer. L'amour c'est compliqué et Izzie ne veut pas se prendre la tête. Elle n'est pas une de ses femmes ayant eu le cœur brisé ou ayant peur de l'amour, on n'a jamais atteint son cœur de cette façon. Disons qu'elle n'a pas rencontré la bonne personne. Et puis, la famille et les amis d'Isobel ont une telle place dans sa vie qu'ils sont toujours passés avant les hommes.
✎ PROFESSION/ÉTUDES
Directrice Artistique chez le label indépendant Make A Dreams Records. En 2004 (17 ans), Isobel entame une formation en musicologie, formation qu'elle arrête au bout d'un an, car ce n'est pas son domaine. Cependant, cette période lui a permis d'acquérir des connaissances sur l'histoire de la musique, les influences, des bases de solfège. Musicienne autodidacte, Izzie s'est rapidement sentie dépassée et elle a préféré arrêter et s'orienter vers la direction artistique. Elle a alors entamé une licence de Communication et pub qu'elle à obtenue en trois ans (en 2008 - 21 ans). Ce après quoi elle décide de faire un master. Elle obtiendra néanmoins un poste chez un major par piston, car celui-ci trouve qu'elle fait du bon travail, Isobel ne poursuivra pas sa spécialisation. Elle y reste pendant un an et acquiert un peu d'expérience, notamment au niveau de la communication et du marketing puisqu'on cherche avant tout à vendre. Ce n'est pas ce qu'elle recherche. En 2009, elle réussit intégrer un label indépendant après avoir joué de ses relations. Elle y trouve ce qu'elle cherche, pas énormément de personnel, mais un travail de qualité. C'est Mars 2011 qu'on lui offre le poste de Directrice Artistique. Isobel est douée et bosseuse, ce qui lui a permis d'obtenir cette promotion.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
Isobel à du caractère, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle est assez têtue et lorsqu'elle à une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. La jeune femme sait ce qu'elle veut dans la vie, ce n'est pas quelque chose qu'on peut lui reprocher. Déterminée, elle met toujours tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Tant pis si au final, cela la conduit tout droit dans un mur. Volcanique, il lui arrive parfois d'exploser de rage, de s'énerver. Je crois qu'il ne serait pas très intelligent de venir la chercher, car on la trouve assez rapidement. Izzie n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Elle à beaucoup de répondant et ne se privera pas de dire le fond de sa pensée. Directe et franche, elle n'y va pas par quatre chemins. Qu'on se le dise, autant prendre la vérité en pleine face, parfois la vérité blesse, tant pis. Elle n'est pas méchante, je pense surtout qu'elle n'a pas conscience du mal que ses mots peuvent faire. Du moins, sur le moment. Elle parle trop vite, elle lâche ce qu'elle a à dire et parfois, quand elle se rend compte de ce qu'elle à dit, elle le regrette. Elle à sa petite fierté, mais elle est assez mature pour reconnaître ses tords et aller présenter ses excuses lorsqu'elle dépasse les bornes. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, loin de là. Isobel n'est pas une éternelle agitée qui passe son temps à s'énerver et crier sur les autres. Elle à son caractère, mais cela ne l'empêche pas d'être douce et gentille. Elle est simplement un peu trop émotive et de ce fait, elle est en proie aux émotions humaines telles que la colère, la tristesse, la joie et chez elle, c'est comme si les émotions étaient décuplées. Lorsqu'elle est vraiment heureuse, son visage rayonne, à l'inverse, tout son monde qui s'écroule à la moindre peine et son expression ne le cache pas. Cela dit, elle ne s'étends pas en paroles.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Je pense que la vie ne va pas faire de cadeaux à Isobel et qu'elle n'est pas au bout de ses peines. A mon avis, on risque de la voir beaucoup souffrir, car je n'imagine pas un parcours tout beau tout rose pour elle. Ce n'est pas demain à la veille qu'elle tombera amoureuse et fera des projets d'avenir à deux. Si jamais il lui arrive de tomber amoureuse, les choses ne se feront pas facilement. Izzie n'a pas peur de l'amour, mais ce sera quelque chose de nouveau pour elle et les sentiments qu'on éprouve pour quelqu'un peuvent être difficile à gérer et comprendre parfois. Enfin, comme je l'ai dit, je crois qu'elle va rester seule un long moment encore. Elle ne se lie déjà pas facilement d'amitié, donc elle ne va pas s'attacher à un homme en deux jours. D'autre part, j'espère qu'elle retrouvera son frère, Stefan qui a quitté la ville et qui ne donne plus de nouvelles depuis près d'un an et demi. Les retrouvailles seront loin d'être idylliques. Izzie étant très rancunière - et même si il lui manque beaucoup - elle ne va pas lui sauter dans les bras. Je crois qu'il va se prendre une bonne claque et passer de longues heures à se faire crier dessus, oui, elle crie fort quand elle est fâchée. Bref. Attendons et voyons ce qu'il se passera.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
Ils sont assez compliqués, je pense. Isobel n'est pas une asociale, ni même timide, mais c'est quelqu'un de solitaire. Du coup, la plupart du temps, elle préfère être seule qu'accompagnée. Ce n'est pas elle qu'on retrouvera dans les soirées branchées ou qui ira se joindre à un dîner entre voisins. Cependant, ce n'est pas non plus une sauvage, elle sait tenir une conversation. Aussi, le caractère d'Izzie complique ses relations, car son naturel trop direct ne plait pas à tout le monde. Certaines personnes ne prendront pas le temps de s'arrêter sur elle, préférant la laisser dans son coin. Elle peut-être vraiment changeante parfois et les autres ne savent plus a quoi s'attendre, ni comment la prendre. Izzie ne parle pas d'elle-même, ne se confie pas, bien qu'on remarque assez aisément si elle est triste, joyeuse ou en colère de part son comportement, les expressions de son visage, puisqu'elle est très expressive. Ses proches - et ils sont peu - voient d'elle quelqu'un d'attachant malgré tout. Isobel ne se lie pas facilement et rarement, mais lorsqu'elle se lie d'amitié c'est à la vie à la mort. Attentionnée et dévouée, elle donne tout pour sa famille et ses proches amis. On peut compter sur elle, elle préférerait mourir plutôt que de trahir un secret. Par contre, ceux qui la trahiront auront du souci à se faire. Isobel n'oublie jamais et en plus, elle est très rancunière. Si elle est capable du meilleur pour le bien de ses proches, elle est capable du pire pour mettre a terre ceux qu'elle a placé sur liste noire.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
C'est sa ville natale. Isobel grandit ici et y a toujours vécu, bien qu'elle ait aussi voyagé. La jeune femme a été élevée dans la banlieue de currumbin où ses parents vivent toujours dans la maison familiale. Désormais adulte, elle demeure dans un grand appartement en centre-ville. Inutile d'acheter une grande maison pour une personne toute seule, n'est-ce pas ? Bref, pour en revenir à la question, Gold Coast représente tout ce qu'elle a toujours connu. Isobel se sent ici chez elle et c'est aussi ici que se trouvent tous ceux qu'elle aime. Elle y à aussi tout ses souvenirs d'enfance, certains lieux sont capables de lui rappeler des éléments de son passé. Oui, Isobel est bien attaché à cette commune. Elle n'imagine pas une seule seconde quitter cette ville a l'image de son frère qui n'a pas hésité à s'enfuir sans remords.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Jessica Lowndes ♥ CODE OK BY IZZIE
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Non/Non
✎ PSEUDO / AGE Hope&Fear & 22 ans
✎ GROUPE Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ?C'est Quinn qui m'en à parlé...


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Isobel Hastings le Mar 30 Aoû - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion  Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion  EmptyMar 16 Aoû - 16:50




MY DIARY

« Vous avez peut-être envie de rester ici, mais moi, je ne veux pas pourrir ici. Rien ne me retiens, je suis majeur et je n'ai aucune envie de rester là. Je m'en vais que vous le vouliez ou non, c'est comme ça, c'est tout. On ne va quand même pas passer toute notre vie les uns collés aux autres. » - Ces mots résonnaient encore dans mon esprit et à chaque fois que je me les remémoraient, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un poignard dans le cœur ou bien même qu'on était entrain de me l'arracher. Aujourd'hui, ça fait précisément une année et six mois qu'il s'est en allé, nous crachant presque ces mots au visage, n'écoutant aucune des paroles que nous pouvions dire. J'avais essayé de le retenir, mais j'avais été vaincue. Mon frère cadet était parti. Jaysen nous avaient tous abandonnés - « Il reviendra... c'est qu'un petit con. Il fait sa crise de la vingtaine. Je ne lui donne même pas deux semaines avant de rappliquer. » - m'avait lancé mon ainé avec un rire moqueur, mais ne cachant pas une pointe d'exaspération vis-à-vis du comportement de Jaysen. Il reviendra... c'est ce qu'avait affirmé Eachann après le départ de notre frère, seulement, Jaysen n'était toujours pas revenu et nous n'avions plus de nouvelles de lui. Pas une lettre, pas un e-mail, pas un coup de téléphone et aucune réponse a nos nombreux messages. A croire qu'ils nous avaient complètement rayé de sa vie, comme si nous n'existions plus ou comme si nous n'avions jamais existé.

Assise sur un coin de plage à l'écart des autres, j'étais perdue dans mes pensées. Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutais de la musique. Ma meilleure amie me verrait, elle me dirait très certainement que je suis encore en train de ruminer en écoutant de la musique triste. J'avais souffert après le départ de Jaysen et j'en souffrais encore. Je ne comprenais pas. On s'est tous inquiété en ne le voyant jamais revenir, si bien que nous avons demandé l'ouverture d'une enquête. Enquête presque aussitôt bouclée, car rien ne portait à croire qu'il avait disparu. Le manque de nouvelles de Jaysen nous avait laissé pensé qu'il lui était arrivé quelque chose, mais la police n'avait rien pu faire pour nous. Jaysen était majeur et il avait tout à fait le droit de partir sans nous donner de nouvelles. Je ne comprenais pas. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Les derniers jours avant son départ, Jaysen m'avait semblé complètement différent plus agité et aussi plus agressif que d'habitude. Il avait complètement « péter un câble » comme l'avait souligné Eachann. Jaysen avait toujours été vu comme quelqu'un d'adorable, de doux et rien ne laissait présager qu'il s'en irait comme il l'a fait et surtout en nous balançant des horreurs au visage. J'étais proche de mon petit frère... du moins je l'avais été. Nous étions inséparables, fusionnels si puis-je dire. On a toujours été une famille très soudée, mais depuis le départ de Jaysen tout s'est effondré. Un être vous manque et votre monde en est complétement chamboulé. Je crois qu'il a brisé quelque chose en claquant la porte. Eachann et moi on s'est encore disputé hier, c'est parti de rien, mais depuis le départ de Jaysen, c'est souvent ainsi. C'est très tendu entre nous. En fait, j'en veux a Eachann. Il m'a dit que notre frère reviendrait et il n'est pas revenu. En plus, il n'a même pas cherché à le retenir, se contentant de le regarder avec exaspération en le traitant de petit con. Je suis plus aussi proche de Eachann qu'avant, en fait, je crois que nous nous sommes tous éloignés d'une certaine façon. Je vous l'ai dit, Jaysen a brisé quelque chose en partant. Il est devenu un sujet tabou entre nous. Eachann s'énerve aussitôt lorsqu'on parle de lui, mon père évite le sujet et ma mère se met à pleurer. Je ressens comme un vide en moi lorsque je pense à Jaysen. J'ai toujours eu besoin d'avoir mes deux frères à mes côtés pour avancer. Je suis capable de me débrouiller seule, mais mes frères étaient comme ma force. On était comme une unité. Un de mes frères disparaît et c'est comme si on me coupe une jambe. Personne n'a jamais été aussi proche de moi qu'eux. Ils me connaissent par cœur, mes forces, mais aussi mes faiblesses. J'aimerais que Jaysen revienne. Le son de sa voix me manque, même son rire débile me manque, ses bras qui m'encerclaient pour me réconforter ou juste parce qu'il avait l'envie de me serrer dans ses bras. Je suis encore plus solitaire qu'avant désormais. Oui, il me reste Eachann, mais c'est plus pareil entre nous. Et puis, j'ai besoin des deux. J'ai besoin de retrouver Jaysen. Si la police à officiellement arrêter les recherches, moi je vais m'employer à le retrouver. J'en veux énormément a Jaysen d'être parti, mais d'un autre sens, j'ai besoin qu'il soit là, vous comprenez ? Et j'ai aussi besoin de comprendre pourquoi il est parti. Je peux pas rester ainsi, sans réponse. Bien sûr, je le garde pour moi, inutile d'aborder le sujet avec mes parents ou mon frère. Cela ne ferait que raviver leur colère et la douleur qu'ils ressentent à propos du départ de Jaysen.

Revenir en haut Aller en bas

ISOBEL CAITLYN HASTINGS ♣ Music is my religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: