✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Wesley Gavin Downham - Not Over You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Wesley Gavin Downham - Not Over You Empty
MessageSujet: Wesley Gavin Downham - Not Over You Wesley Gavin Downham - Not Over You EmptyMar 13 Sep - 13:51



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Wesley Gavin Downham.
L'une de mes mères est tombée amoureuse du nom de Gavin après avoir regardé un feuilleton télévisé. Downham est le nom de famille de ma mère biologique puisque mon autre mère ne peut m'adopter. Nous sommes d'ailleurs entrain de modifier cela après bientôt 26 ans.
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES Je suis né le 12 octobre 1985, je vais donc sur mes 26 ans en 2011. Je suis né dans le Texas, un État que nous avons fui en 1988 pour des problèmes d'homophobie. Installés près de Boston jusqu'en 1995, nous déménageâmes en Australie, le pays de ma mère où nous retrouvâmes notre famille puisque mon autre mère avait été rejeté par les siens du fait de son homosexualité. Pour me laisser plus de liberté, j'obtins la double nationalité américaine-australienne. Il parait que j'avais un grand oncle africain, je n'y crois pas tellement.
✎ STATUT CIVIL célibataire
✎ PROFESSION/ÉTUDES Barman et bénévole dans diverses associations
Plus de 10 ans de jujitsu.
3ème prix du conservatoire en piano.
Pas d'études supérieures.




MY DIARY

« Sale pédé. » Je me retournais. « Oui ? » Ils me regardaient de bas en haut comme on le voit dans les films. Je ne comprenais pas. « Oui ? » Répétais-je, gardant le sourire. « T'aimes t'faire enculer ah ouais ? » J'esquissais un sourire. « Ma vie sexuelle ne te regarde pas. Et oui, c'est plutôt sympa ! » Dis-je en entrant dans le jeu. Le grand brun fut dégouté et m'insulta de tous les noms. « Vous avez fini ? » Je n'aimais pas la violence, je n'aimais pas non plus les joutes verbales. « Ah et au fait, si j'étais gay, je n'en aurais pas honte. » Ajoutais-je en décidant de couper court à la conversation. Mais comme dans tout esprit limité, on ne retient que ce qui fâche. Répétant le mot gay à tout rompre, je continuais de partir, bien décidé à ne pas perdre mon temps avec des abrutis. « Eh, avec deux mamans, qui fait le père ? » Quel cliché ! J'hésitais à leur donner une leçon de vie. Puis j'entendis d'autres choses, semblables à des échos. « T'façon moi j'les baise quand j'veux ses salopes. » Ni une ni deux je rebroussais chemin. Je suis plutôt impulsif lorsque l'on tient des propos déplacés envers les gens que j'aime et particulièrement ma famille puisque j'ai dû endurer bon nombre de moqueries, réflexions et choses déplacées venant d'esprits aussi étriqués que le leur. « Tu te prends pour qui ? » Demandais-je, le regard froid. De mon mètre quatre vingt trois, je le toisais aussi durement que possible bien que le grand gaillard me dépassait d'une tête. Les autres vinrent se positionner autour de moi en me traitant de fillette, se moquant du moment où je me mettrais en colère. Je laisse habituellement passer le regard des autres mais ce genre de commentaires me blesse profondément. Mes deux mères sont les êtres les plus aimants que j'ai jamais connu. « Dis-moi en face ce que t'as à me dire. » « Hou... madame s'énerve ! Regardez-le ! J'ai trop peur... » « C'est bien ce que je pensais. » Je tournais les talons et sentis une main abattre sur mon derrière. Ni une ni deux, je me retournais et lui collais un coup sur la figure. Le jeune homme bien que grand était maigre et peu habile sur ses deux jambes. Il tomba facilement, probablement pas habitué à ce que l'on tienne tête et encore moins par les coups d'un ancien habitué des arts de combat. Et puis, je sentis l'un des autres garçons foncer droit sur moi. Pratiquant une des premières technique que je connaissais, je saisissais son bras que je retournais, pour le forcer à me laisser tranquille mais sentis la pression de deux bras sur mon cou, m'entraînant en arrière, me forçant à plier les genoux et à tomber sur le dos. Je ne me rappelle plus exactement de la suite si ce n'est d'un coup de pied magistral sur la tempe, du sol qui tournait et des couleurs qui m'écrasaient les yeux malgré la nuit tombée et la faible lueur de la ruelle. Je me sentis transporté dans un coin plus sombre et me souvins qu'on déboutonnait mon pantalon, me rappelais une douleur vive, atroce et le mélange des corps s'écrasant sur mon dos, mon ventre, le mélange de fluides corporels visqueux glissant entre mes cuisses et mes yeux fous qui cherchaient à se réveiller, en vain. Je ne me rappelle plus de cette nuit. Il parait selon mon oncle (psychologue) à qui j'ai parlé de cette histoire, que je fais un déni. Il n'a pas non plus la science infuse. Je veux juste oublier, je n'y pense même pas. Cela ne m'est pas arrivé. Seuls mes cauchemars me rappellent que ça a existé. Mais pour l'instant ça va. Je vais bien. Je devrais aller voir un psy, je sais. Mais les psy sont pour les fous et je ne le suis pas. Je préfère penser ça. Oubliez ce que je viens de vous dire, tout ça n'a jamais existé.



I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? - nous vous demandons de nous décrire le caractère (3 traits minimum) de votre personnage d'un point de vue extérieur afin d'être le plus objectif possible -
Wesley est un garçon très gentil, foncièrement gentil. Il aime rire, taquiner et surtout écouter les autres, son métier l'oblige à le faire, heureusement qu'il aime ça ! De nature attentionné, il aime prendre soin des autres, un peu trop d'ailleurs. Généreux, il n'est en rien intéressé par l'argent, il vit de manière très simple et son mode de vie lui convient tout à fait. Il ne se plaint jamais, n'est jamais grognon, on ne sait donc malheureusement pas s'il est malheureux ou non. C'est un grand gamin de bientôt vingt-six ans. On imagine donc qu'il n'a pas assez profité de sa jeunesse... il reste néanmoins bon enfant. Rêveur, il a tout de même conscience de la réalité et de ses responsabilités. Derrière tout cela se cache probablement des traumatismes ou des périodes plutôt difficiles mais nous n'en savons rien pour le moment, seulement qu'il est un homme qui aime la vie, l'amitié et qui ne se prend pas la tête. Il déteste la violence mais a pratiqué le jujitsu à haut niveau, ce qui lui apprit la rigueur, le respect. Il ne peut l'utiliser à tout va au risque de perdre sa licence. Toutes les femmes ou presque aiment Wesley, le problème c'est qu'il est tellement bon copain que les filles voient en lui, l'ami gay. Il a donc du mal à trouver quelqu'un. Et quand il précise qu'il n'est pas homosexuel, on a du mal à le croire...

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? - nous vous demandons d'imaginer la manière dont votre personnage pourrait évoluer, il sera intéressant de revenir voir ce que vous avez écrit plus tard (7 lignes minimum) -
Wesley ne finira jamais célibataire ! Tout comme il ne finira jamais malheureux. Je le vois bien fiancé/marié et avoir des enfants. Je l'imagine bien faire le tour du monde et faire du bénévolat dans les pays pauvres pour aider. Il adore les enfants, je ne l'imagine pas sans. S'il ne peut en avoir biologiquement, il adoptera. Son éducation lui a permis de devenir un jeune homme équilibré, ouvert d'esprit. Peut-être ne finira t-il pas avec une femme, qui sait ? Rien n'est jamais déterminé avec Wesley, il aime les expériences, les sensations fortes, se sentir vivre. Peut-être fera t-il une activité si dangereuse qu'il finira en fauteuil roulant... dans tous les cas, il ne veut rien regretter, il se sent libre et aime la vie. Il sera toujours entouré d'amis aimants et de sa famille qu'il adore. Il ne sera jamais fonctionnaire, il aime son mode de vie, ses horaires difficiles et le monde de la nuit. Je le vois bien avec une gentille fille en tout cas, pas avec une pimbêche, avec une personne aussi adorable que lui qui saura percer le jeune homme afin d'y découvrir une noirceur que l'on imagine pas.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? - nous vous demandons (7 lignes minimum) -
Wesley est quelqu'un de très sociable qui aime la vie, les Hommes. Il est très entouré mais, je pense que sa générosité peut lui jouer défaut, en effet je pense que certaines personnes de son entourage ne sont pas honnêtes, qu'on se sert de lui. Pour ses relations amoureuses c'est un peu plus compliqué. D'une part, les intéressées peuvent passer leur chemin, pensant qu'il est homosexuel (et il en joue parfois!), et de l'autre, ses copines ne peuvent supporter le fait qu'il soit aussi proche de tout le monde, que les filles l'appellent le soir quand elles ne vont pas bien... la plupart ne supportent pas cette bulle qui l'entoure. Chez les hommes, on l'aime pour sa bonne humeur, sa ténacité et don dynamisme qui font de lui un ami sportif idéal toujours partant pour essayer de nouvelles choses. Le problème c'est qu'il est souvent perçu simplement comme l'épaule sur laquelle pleurer, le bon ami. On peut penser qu'il y a un truc, qu'aucune personne ne peut être comme lui sans avoir une idée derrière la tête.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? - nous vous invitons à lire les sujet situer le jeu et descriptions des quartiers dans le but de comprendre l'environnement de gold coast et de vous baser sur votre histoire -
Une banlieue... j'ai vécu quelques années chez mes grands parents avant que mes mères ne trouvent un appartement en centre-ville. Puis, ma sœur est tombée malade et la famille a vendu la maison de vacances pour nous aider à emménager dans une petite maison et payer les soins médicaux. Je n'ai pas grand chose à dire, la banlieue ne représente pas grand chose pour moi. Ce sont les gens qui les peuplent qui sont à retenir. Ses enfants qui courent en travers de la route parce qu'ils savent que c'est interdit. Ses retraités qui trouvent toujours de quoi se plaindre dans le but d'engager la conversation car ils se sentent au fond si seul. Et ses jeunes hommes, jeunes femmes qui se connaissent, s'apprécient, se détestent. La vie c'est ça. Les gens. Les histoires. Nos histoires, mon histoire.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Matt Dallas, auto validation
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? /
✎ PSEUDO / AGE Reminiscences, 17 ans (plus pour longtemps!) et heureusement toutes mes dents (quoi que, je risque de me faire enlever quelques trucs prochainement.
✎ GROUPE workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Je ne sais plus, je crois avoir été harcelé par des fous, le couteau sous la gorge. Sinon ma présentation est un peu bâclée désolé, je suis un peu rouillée!


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Wesley G. Downham le Jeu 15 Sep - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Wesley Gavin Downham - Not Over You Empty
MessageSujet: Re: Wesley Gavin Downham - Not Over You Wesley Gavin Downham - Not Over You EmptyMar 13 Sep - 16:00

Re bienvenue ♥️ J'adore ta fiche et ton personnage. Vivement le rp Smile
Je te valide.... ah non c'est vrai tu es admin mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gavin Downham - Not Over You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: