✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'option « Voir ses messages »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

L'option « Voir ses messages » Empty
MessageSujet: L'option « Voir ses messages » L'option « Voir ses messages » EmptyJeu 8 Sep - 3:26

    Hello les gens !

    Je ne suis même pas validée que je viens déjà vous faire la quête... Je vous demande pardon. C'est juste que je suis une inconditionnelle du petit lien « Voir ses messages » qui se trouve habituellement avec deux autres liens « Voir les nouveaux messages » et celui pour voir les messages sans réponses. Sauf que sur ce forum bha... L'option est morte (lire absente) ! :O Je crois que je serais prête à vous épouser si vous pouviez soit la remettre où elle était, soit mettre le lien quelque part... Sur la PA, près du QEEL, où vous voulez. Ou au pire juste me donner le lien, parce que je crois vraiment que je ne survivrai pas, une fois que j'aurai plusieurs RPs, sans elle. (A)

    Voilà ! L'option « Voir ses messages » 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

L'option « Voir ses messages » Empty
MessageSujet: Re: L'option « Voir ses messages » L'option « Voir ses messages » EmptyJeu 8 Sep - 15:02

Hello Smile
Je vois très bien de quelle option tu parles. Nous n'avons laisser les trois liens, parce qu'on trouvais que ça ne faisait pas très beau. Du coup il reste juste "voir les nouveaux messages" comme tu as pu le remarquer. Ce n'est pas moi qui me suis occupé du css, mais Quinn. J'avoue ne pas savoir du tout comment on fait lol. Cela dit, je te passe le lien qui ramène a "voir ses messages". Tu peux le garder quelque part de côté, comme marque page par exemple, comme ça tu aura un accès direct

https://gold-coast.bbactif.com/search?search_id=egosearch

voilà L'option « Voir ses messages » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

L'option « Voir ses messages » Empty
MessageSujet: Re: L'option « Voir ses messages » L'option « Voir ses messages » EmptyJeu 8 Sep - 21:20

Merci mille fois ! (:
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



L'option « Voir ses messages » Empty
MessageSujet: Re: L'option « Voir ses messages » L'option « Voir ses messages » Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'option « Voir ses messages »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: administration :: gestion du forum & co :: psq, invités-
Sauter vers: