✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 1:23



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Logan Gregory Ashcroft
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 07/09/1984, New York. Américain.
✎ STATUT CIVIL Célibataire
✎ PROFESSION PDG d'une grande multinationale




MY DIARY

Logan est né en bateau, alors que sa mère se rendait pour la toute première fois en Australie, dans l'intention de le présenter à son père. À l'époque, sa mère s'émerveillait de la chose, affirmant que son fils serait forcément un poisson dans l'eau. Elle ne pouvait pas se tromper davantage : il aura fallu attendre sa dixième année pour que le garçon arrive enfin à nager et, encore aujourd'hui, le jeune homme évite les bateaux, qui lui donnent inévitablement le mal de mer. Si l'envie nous en prenait, on pourrait continuer sur ce sujet en faisant diverses métaphores douteuses, mais ce n'est pas là le but de ce récit.

Et donc, la mère de Logan – elle s'appelait Elisa – se rendait en Australie dans l'intention de retrouver le père de son enfant. Un homme séduisant mais volage avec qui elle avait eu une aventure passionnelle mais de courte durée. Elle a pu retrouver l'homme en question – Logan n'a jamais pu arracher son nom à sa mère – qui, voyant l'enfant dans les bras d'Elisa, a tout de suite compris. Pendant un temps, les deux adultes ont tenté d'élevé leur enfant ensemble, en Australie, mais le lien qui les unissait n'était pas assez puissant pour qu'ils soient heureux et, comme cela devait arriver, le géniteur de Logan finit par les quitter, laissant une belle somme d'argent à son fils, qu'il ne pourrait pas toucher avant sa majorité. La mère et son bébé retournèrent vers les États-Unis, jusqu'à ce que madame Ashcroft se voit offrir un emploi mieux payé au Canada.

De son père, Logan n'a gardé qu'une chose : la nationalité australienne. Pendant toute son enfance, puis son adolescence, Logan a voyagé entre le Canada, les États-Unis et l'Australie, selon les exigences du travail de sa mère, chargée des communications dans une entreprise canadienne. À force de se déplacer tout le temps, il a appris à ne pas s'attacher aux gens, qu'il pouvait cesser de voir pendant plusieurs mois, selon leurs déplacements. Malgré le fait qu'il voyage beaucoup, le garçon s'est vite identifié comme américain, en partie à cause de l'accent, qu'il semblait prendre plus facilement, mais aussi à cause de son amour pour la littérature et le cinéma de cette partie du monde. Pour Logan, même le film le plus réfléchi et artistique n'arriverait pas à la cheville d'un Stephen King ou d'un film d'horreur des années 80.

Voyageant beaucoup, le garçon étudiait peu, ou en tout cas, pas comme on l'attendait d'un jeune américain de son âge. Fasciné par le septième art et, plus tard, par la grande littérature, il n'avait que faire des cours de mathématiques, de chimie et, pire encore, d'anglais. Il ne suivait ses cours par correspondance qu'à moitié, surtout pour faire plaisir à sa mère, passant le plus clair de son temps à s'informer sur ce qui le tentait plutôt que sur ce qui aurait dû l'intéresser selon les bien-pensants de ce monde.

Ce n'est qu'à sa majorité, lorsqu'il a appris que son père lui avait laissé quelque chose, que le jeune homme s'est intéressé au monde des affaires. Sa mère lui avait fait un long sermon avant de lui donner son argent, lui expliquant qu'il ne devait pas le dépenser pour un rien, qu'il devait le gérer proprement. Immédiatement, Logan a eu envie de faire tout le contraire. Rapidement, il allait faire de gros profits, plaçant sa petite somme en bourse, achetant et revendant des actions. À seulement vingt ans, alors qu'il venait de perdre beaucoup, il dépensa tout son argent pour s'acheter un costume de marque et, avec de belles paroles, arriva à convaincre ses premiers gros investisseurs. Les experts affirmaient qu'il allait se planter, les plus optimistes le qualifiaient de fou, et pourtant, les entreprises Ashcroft sont aujourd'hui présentes dans la majorité des pays du monde, et touchent à plusieurs domaines, le plus important étant l'ingénierie.

C'est à l'aube de sa vingt-troisième année que sa mère est décédée subitement. Depuis quelques mois déjà, elle se plaignait de maux de ventre, mais personne n'avait diagnostiqué un cancer. Lorsqu'elle s'était rendu à l'hôpital – le meilleur de la région – il était déjà trop tard. C'est suite à cette perte que Logan, suivant son intuition, s'est mis à prendre de plus en plus de risques, poussant l'entreprise de plus en plus haut à la surprise générale.

Aujourd'hui, au sommet, Logan sait qu'il devrait être heureux, et pourtant, il ressent comme un vide. Un manque profond que, tôt ou tard, il devra combler.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? Logan est un grand impulsif. On ne réussit pas aussi jeune sans avoir un brin de témérité, voire de folie en soi. Intuitif, il prend souvent des décisions sans réfléchir et, si cela lui réussit inévitablement en affaires, c'est loin d'être le cas sur le plan relationnel, où le pauvre homme déçoit tous ceux qui l'entourent, d'une façon ou d'une autre. Très charismatique, l'homme d'affaires est capable de séduire les gens, de les convaincre de le suivre, mais n'arrive jamais à les approcher de façon authentique. À force de vivre seul et face à une réussite qu'il ne doit à nul autre que lui-même, il s'est convaincu qu'il n'a besoin de personne, que les gens sont au mieux des outils, au pire des obstacles et, le plus souvent, de simples figurants dans le chef-d'oeuvre du septième art qu'est sa vie. Passionné, obsessionnel même, c'est un bourreau de travail qui, contrairement à ce que les gens pourraient penser, a investi et investit toujours beaucoup de son temps et de sa personne dans son entreprise qui est, au fond, tout ce qu'il a. S'il venait à tomber réellement amoureux, Logan ferait probablement un partenaire fabuleux, qui s'investirait au maximum. Seulement, convaincu que les filles qui l'approche ne le font que parce qu'il est riche, il refuse de se faire duper par « une paire de seins et de belles jambes ».

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Logan cherche un sens à sa vie. Il a déjà réalisé, au fond de lui, qu'il manquait quelque chose à son existence et, tôt ou tard, il partira en quête de cette chose. J'admets que je ne sais pas vraiment où ça va le mener. Je le vois bien aller jouer un double-rôle en se faisant passer pour quelqu'un d'ordinaire dans des quartiers plus pauvres, où il est méconnu, et y rencontrer une fille qui n'aurait aucune idée de qui il est. Ce serait sa façon à lui de vérifier si quelqu'un peut vraiment l'aimer pour ce qu'il est, et non pour son argent. Comme beaucoup de personnages, je pense, il va surtout évoluer du côté émotionnel et relationnel, parce que jouer un personnage perdu et solitaire trop longtemps, ce serait ennuyeux. Sauf que vu son côté impulsif je le verrais bien tout foutre en l'air, après. Qui vivra verra !

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? On n'est pas PDG d'une multinationale à vingt-sept ans sans avoir de charisme. Logan sait comment charmer les gens et il aime le faire. Il a un leadership naturel, comme une aura autour de lui qui pousse les gens à le suivre dans ses décisions, aussi folles soient-elles. C'est avec de simples paroles et sans un sou qu'il a réussi à convaincre ses premiers investisseurs, et ce n'était pas un simple coup de chance. Ayant passé le plus clair de son enfance et de son adolescence à voyager entre les États-Unis, le Canada et l'Australie, Logan n'a jamais vraiment eu le temps de s'attacher à qui que ce soit. À la mort de sa mère, il a perdu la seule personne qui était vraiment proche de lui et, depuis, il ne s'est jamais rapproché de qui que ce soit. Au départ plein de bonne foi, le jeune homme est devenu méfiant, réalisant que la plupart des gens ne réagissaient plus de la même façon une fois qu'ils avaient appris son nom. Aujourd'hui, il a tendance à utiliser son nom comme un rempart. Il ne fait plus confiance à personne et, s'il aime profiter des privilèges que son statut lui apporte, jamais il n'oserait s'impliquer dans une relation sérieuse, que ce soit en amour ou en amitié.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI ? Les plus grands financiers de ce monde se sont moqué de lui lorsque Logan a pris la décision d'installer le siège social de son entreprise à Gold Coast plutôt qu'à Sydney. Aujourd'hui, les pauvres doivent s'en mordre les doigts, les entreprises Ashcroft étant classées parmi les plus grande entreprises de l'Australie, et même de tout le globe. Bien que, au départ, l'homme d'affaires ait choisi la ville pour des raisons financières (il lui coûterait beaucoup moins cher de louer des locaux à Gold Coast qu'à Sydney), il est vite tombé amoureux de l'endroit. Pour Logan, qui a pourtant visité la majorité des grandes capitales du monde, aucune ville n'arrive à la cheville de celle-ci.



HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Ian Somerhalder. CODE OK BY IZZIE
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Pas du tout ! (:
✎ PSEUDO / AGE Appelez-moi Jésus. Alexandra, et j'ai dix-huit ans.
✎ GROUPE Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Via PRD. J'ai aimé la simplicité du forum. Il est harmonieux et agréable à l'oeil sans être étouffant, le contexte est bien rédigé sans cloîtrer mon personnage. Je trouve aussi que le design laisse plus de place au contenu qu'au sensationnalisme des codes, ce qui est franchement génial. Bref, un coup de coeur. J'avoue que j'ai été surprise, au moment de choisir mon avatar, de voir que Somerhalder était libre. Comme c'était autrefois un de mes avatars fétiches et que j'ai vraiment beaucoup de mal à le jouer depuis que TVD est aussi populaire, je me lance avec lui. (:


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Logan G. Ashcroft le Jeu 8 Sep - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 1:44

Graww bienvenu et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 1:46

Bienvenue sur Gold Coast Smile
Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar. Ian est parfait et j'étais aussi étonnée que toi de voir que personne n'avait encore mis la main dessus. J'ai vu que tu as changé de pseudo, oui parce que comme tu l'as vu notre modo c'est Nohlan^^ Est-ce que tu pourrais rajouter dans la description de ta fiche "suivi par izzie" ? Tu dois surement être entrain d'éditer ta fiche, donc je voudrais pas tout chambouler. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là


Dernière édition par Isobel Hastings le Jeu 8 Sep - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 1:50

Merci ! (:

Amber... *_* Tu veux m'épouser ? What a Face

Ça ne devrait pas me demander tellement de courage, je me surprend à être inspirée, ce soir.

Citation :
Bienvenue sur Gold Coast
Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar. Ian est parfait et j'étais aussi étonnée que toi de voir que personne n'avait encore mis la main dessus. J'ai vu que tu as changé de pseudo, oui parce que comme tu l'as vu notre modo c'est Nohlan^^ Est-ce que tu pourrais rajouter dans la description de ta fiche "suivi par izzie" ? Tu dois surement être entrain d'éditer ta fiche, donc je voudrais pas tout chambouler. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là

Héhé, merci ! J'en reviens toujours pas pour Ian. C'était vraiment inespéré, quand j'ai vu le nombre de membres je m'en allais vers mes avatars peu vus sur les RPGs comme Dohring ou Kwanten. C'est un signe du destin que l'avatar que je voulais rejouer depuis des mois ait été libre. <3

Pour le prénom, quand j'ai vu que je pouvais le changer moi-même, je l'ai fait de suite. De toute façon, j'avais hésité entre les deux. En y repensant, je trouve le prénom Nolan un peu trop doux pour mon personnage, alors c'est parfait. (:

J'ajoute cela à mon titre tout de suite, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 1:53

Merci de l'avoir ajouté. En plus, moi j'aime bien ce nom Logan.

J'aime tes commentaires sur le forum, ça me fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses à propos de Gold Coast. Contente que tu ai eu un coup de cœur pour ici. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 2:09

J'avoue que mon attachement à ce prénom est très lié au fait que je sois une fan finie de Veronica Mars. LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] 2752390508

Ça me fait plaisir à moi de les écrire, et surtout de tomber sur un forum qui me plaise autant dès le premier coup d'oeil. En plus, plus je me balade dans les sujets, plus j'ai l'impression que l'ambiance est vraiment extra par ici. Je risque de me plaire beaucoup par ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 2:15

Ouais ça m'a tout de suite fait pensé à VM aussi lol. Je regardais.
Je pense qu'on à une bonne ambiance, car y'a quelques fous dans le coin lol (je vise personne lol). En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:01

Ça s'arrive tranquillement ! Ce sera forcément terminé d'ici quelques minutes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:14

HEEEEY

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:20

Merci beaucoup miss ! (:

Fiche complétée, soit dit en passant, et d'une traite. LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Lisa P. Watson

It's Lisa P. Watson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 65
♠ multinicks : : none
♠ disponibilité topics : : open (:


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: pâtissière
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:36

Veux-tu m'épouser ? (Lire : bon choix d'avatar. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:37

Benvenue sur GC et bravo pour ta fiche rapide ! J'avoue que c'est rare que Ian ne soit pas pris, j'ai moi-même faillis le prendre ^^ Bref merci pour tes commentaires c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:42

Franchement, Jensen Ackles n'a pas grand-chose à envier à Ian Somerhalder. *La fille qui est en train de se retaper tous les épisodes de Supernatural*

Ce n'est probablement pas ma meilleure fiche (tout spécialement l'histoire qui est très sommaire), mais c'est parce que j'ai trop hâte de jouer et que demain en journée j'ai de l'école. Du coup si je ne terminais pas ce soir, je risquais de devoir attendre jusqu'à après-demain. (A) Ah et sans compter que Somerhalder aurait pu m'être ravié, mwahaha.

Et puis bon, l'important, ce sont les RPs. <3

Oh, et encore de rien pour mes commentaires. Vous avez juste le forum idéal. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:43

Ce n'est pas moi qui vais te valider par contre, c'est Isobel et ce sera surement demain parce que là il est près de 4h du matin pour elle ^^' Donc bon ! Ouais Jesen aussi est canon, ils ont pas du tout le même genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan G. Ashcroft

It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 77
♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x)
♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft
♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif*
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:48

Oui, je me doute que ce sera elle. Mais comme ça elle me validera dans la journée québécoise et quand j'arriverai je pourrai travailler sur mes liens. <3

Jensen a de beaux yeux. Mais bon, malheureusement nos personnages ne sont pas gays... Ils auraient fait de beaux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 3:50

Rahhhh XD On a qu'à les faire devenir gay XD Ca irait trop pas a mon perso ! Bon je cesse le flood moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 10:40

Logan G. Ashcroft a écrit:
Merci ! (:

Amber... *_* Tu veux m'épouser ? What a Face


Si c'est si gentiment d'mandé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] EmptyJeu 8 Sep - 13:48

Hé non Nohlan tu peux pas devenir gay, sinon je me pends xD.

*reprends son sérieux*
Tu est validé Logan. Bon jeu sur Gold Coast et n'oublie pas d'aller te recenser dans les listings logements et métiers.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty
MessageSujet: Re: LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOGAN GREGORY ASHCROFT ; Why be in the navy if you can be a pirate ? [Suivi par Izzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: