✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Petite question pour Nohlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Hells.
Invité



Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 11:20

Bonjour,

voilà, j'ai fait une petite recherche pour trouver un nouveau forum, et Hope&Fear m'a proposé le votre. Qui est je dois le dire, magnifique. Mais comme j'avais une petite idée de personnage déjà, je voulais savoir quelque chose de la part de Nohlan...
Citation :
Hope&Fear, WOW. Ton forum est juste magnifique, je crois que je vais craquer tellement il est wow. Juste, je crois que je penche plus pour prendre mon Andrew chéri d'amour, mais il y aurait moyen d'avoir un lien familial ou au moins très proche avec Nohlan ou non ? (J'ai lu sa présentation et éventuellement un lien de "frère" -en gros le fils de la famille qui l'aurait accueilli- comme j'ai vu qu'il a été en famille d'accueil étant donné que sa famille est morte.)

Voilà, ce que j'avais à demander avant de m'inscrire.
Merci d'avance pour ta réponse,
Hells.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 13:40

Bonjour,
C'est moi Hope&Fear qui t'ai proposé le forum. Je suis ravie qu'il t’intéresse autant. Je pense que Nohlan passera dans la journée pour répondre à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 16:03

Henn xD C'est marrant qu'un invité demande un lien avec moi. OUi ca serait possible mais va falloir discuter de la nature de notre lien et tout ^^ Nohlan ne sera pas du genre à s'ouvrir, surtout après la mort de ses parents donc faudrait voir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Hells.
Invité



Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 16:55

Merci déjà pour vos réponses tous les deux (a)

Je réfléchis à un prénom avant de vous rejoindre parce que pour le moment aucune idée Arrow
Et puis après, on pourra voir par mp directement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 17:18

Oui on verra pas MP quand tu te sera inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elys A. Trager-Lancaster

It's Elys A. Trager-Lancaster
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 14
♠ disponibilité topics : : après une validation.
♠ citation : : smile and the world smiles with you.


Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 21:58

Voilà, je me suis inscrite Wink
Merci pour ce que vous avez déjà fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. EmptyMer 7 Sep - 22:00

Ca nous fais plaisir ^^ J'ai bien hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Petite question pour Nohlan. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Nohlan. Petite question pour Nohlan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour Nohlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: administration :: gestion du forum & co :: psq, invités-
Sauter vers: