✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Gold Coast Garage {{* Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Gold Coast Garage {{* Alek Empty
MessageSujet: Gold Coast Garage {{* Alek Gold Coast Garage {{* Alek EmptyMar 6 Sep - 17:38

Gold Coast Garage {{* Alek Tumblr_lphi0lmDVS1qgf1u0o1_500


Aujourd'hui, notre belle brunette était en train de bosser dans le garage de son oncle avec son frère. L'affaire fut vite devenue familiale et les 3 membres de la famille étaient soudés. Ils n'hésitaient pas à s'envoyer des clés en pleine poire si jamais quelque chose n'allait pas à leur goût. Bien sûr, ce genre de chose était rare puisque Josh, Earlie et Erza s'entendaient très bien et arrivaient à cohabiter ensemble. Erza était sur une voiture de luxe et la réparer, cheveux attachés. Un homme arriva et cru qu'il s'agissait d'une blague : une femme qui réparait sa voiture ? Impossible. Ni une ni deux, Erza lui fit une morale monstre et la « guerre » aussi tout en lui montrant son diplôme accroché et mis en évidence. Elle était ingénieur en mécanique et les conneries que pouvaient débiter ce mec prétentieux, macho et sexiste, ça la frisait. Le mec ferma donc son clapet. Erza soupira et continuait ses réparations alors que le gars s'en alla pour revenir le jour suivant. Notre jeune femme avait acquis le respect dans le milieu du travail. Chaque nouveau était même briffé dès le premier jour : un mot de travers envers Erza et il sort cash sans passer par la case départ et sans empocher les 20 000$. pour vous dire qu'Earlie aimait sa famille et la protégeait quoi qu'il arrive. Erza et Josh étaient devenue orphelins depuis la mort de leurs parents après Katrina. Ils sont partis en Nouvelle-Orléans pour y laisser leur peau, mais en même temps, afin de sauver la grand-père de nos jeunes gens. Puis, Josh était devenu délinquant, ce qui avait eu dont d'énerver au plus haut point notre jeune femme au caractère bien trempé. Plusieurs fois ils se sont battus et plusieurs fois elle lui avait mit son poing en pleine poire. Elle avait toujours été là pour lui, surtout lorsqu'il se faisait arrêter par les flics. Elle le laissait toujours poireauter des heures en cellules avant de payer sa caution pour ensuite lui coller une raclée monumentale. Devant ou derrière les flics, elle s'en foutait. Son frère avait été c*n et il devait assumer ses conneries. Même qu'elle avait été interrogée par un flic, un dénommé Alek. Elle avait coopéré. Elle avait dit tout ce qu'elle savait même le jour où elle avait dû aider son frère et qu'ils avaient laissés le fric ainsi que la drogue derrière eux. Alek voulait en savoir plus. Et puis, le ton et monté et elle lui a collé son poing en pleine figure. Certes la table les séparée, mais il suffisait juste d'y monter pour se jeter sur le flic en question afin de soulager les nerfs à vif. Ils se sont vite chauffés, dents serrés, il l'avait collé contre le mur et elle avait gueulé comme une folle. On les avait séparé. Erza aurait bien voulu continuer de lui casser la figure, mais on l'a calmé derrière les barreaux. Pour vous dire, autant elle apprécie les flics, mais lui, ça passe pas …

    « Erza ! T'as des heures sup' ya un client pour toi.
    - Quoi ? Tu t'fous d'moi Earlie !
    - Fallait pas prendre congé hier, alors tu te grouille de faire ton taffe sinon j'te le retire de la paie »


Erza jura et sortie la tête du capot de la voiture de luxe qu'elle venait de terminer. Elle ferma ainsi la voiture, mit les clés dans le bureau de son oncle qu'elle ferma à double tour et alla à l'accueil voir ce qui l'attendait. Elle regarda le dossier et vit : Aleksandrev Roan Dorofeïev. Elle fronça les sourcils. Earlie lui montra où était partie le gars, c'est-à-dire dans la salle d'attente. Erza alla voir. Elle arqua un sourcil. Son oncle/patron la laissa. Il savait qui s'était et préférait que se soit Erza qui gère l'affaire au lieu de Josh qui partie en même temps que son oncle. La jeune brunette regarda le mec, mâchoire serrée.

    « Si vous voulez bien me suivre … nous allons jetés un coup d'oeil à votre voiture … »


Erza emmena Alek vers le garage. Tout était entreposé avec un certain ordre de passage. Une voiture arriva. James, un collègue d'Erza, avait prit les clés d'Alek pour ensuite amener son véhicule dans le garage. James et Erza se saluèrent et ce dernier s'en alla. Il ne restait plus qu'Erza et Alek. Elle soupira et pensa : « ça va être long tout ça … ». Elle posa - non en fait elle a balancé - le dossier de la voiture d'Alek sur ce qui pourrait être un bureau. Elle fit le tour de la voiture qui était sacrément belle puis, elle ouvrit le capot.

    « Il s'est passé quoi pour qu'elle soit dans c'tétat ? »


Demanda-t-elle en essayant de ne pas être ni trop courtoise ni trop sèche
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Gold Coast Garage {{* Alek Empty
MessageSujet: Re: Gold Coast Garage {{* Alek Gold Coast Garage {{* Alek EmptyMer 7 Sep - 23:50

Gold Coast Garage {{* Alek Tumblr_lpfvn4AhjE1qzgazco1_r1_500

Il devait être 19h00 quand j'ai enfin quitté le bureau. Rude journée. La police de Gold Coast avait besoin de moi. Quand je voyais les flics mener des interrogatoires, je voyais des sortes de bisounours dont les suspects se foutaient royalement de leurs gueules. Ils ne savaient pas y faire, voilà tout. Ils voyaient ces suspects comme des gens présumés innocents, moi je les voyais comme des coupables, dès le départ. J'étais peut-être dur, mais c'était ma façon de procéder. Et ça marchait, alors pourquoi changer de méthode. Et surtout l'Australian Federal Police, plus communément appelé AFP m'avait muté ici, sur ma demande, et pour renforcer également le système judiciaire du coin. J'arrivais dans le parking, marchant jusqu'à ma belle mustang fastback. Je m'installai au volant, soufflant et m'enfonçant dans mon siège molletonné. Quand je mis le contact, le moteur dégagea un vrombissement étrange, je n'avais aucune idée d’où ça pouvait provenir, ni quel en était la cause. J'aurais bien tiré quelques coups de feu sur le capot pour que ça redémarre bien comme il faut, sauf que je ne voulais pas froisser ma belle voiture. Alors j'appelai le garage le plus proche, et me mis en route avec cette satanée bagnole capricieuse.
J'arrivai un peu plus tard, aux environs de 19h30. Le garage était plutôt vide, enfin il semblait que l'heure de débauche approchait. Je savais très bien à qui appartenait ce garage. Il y a quelques mois, un dénommé Josh avait été arrêté pour détention de drogue. Mon boulot avait été d'interroger sa sœur, Erza Heatherfield. Pas facile comme fille. Son caractère bien trempé l'avait amené à me foutre son petit point dans la gueule. Chose que je ne tolérais pas, et impulsif comme je suis j'avais fais volé la table contre les parois de la pièce. Je l'avais prise par le col cette petite ingrate, et l'avais plaquée contre le mur. On nous avait séparé avant que je ne lui en décolle une, mais BORDEL pour quoi est-ce qu'ils me payaient si je ne pouvais gérer les interrogatoires comme bon me semblait. Revoilà donc la petite teigneuse, version jaune. Le gérant m'avait dit d'attendre là, et je voyais bien que la jeune femme était remontée et qu'elle ne voulait pas s'occuper de mon cas. Mes lèvres tressaillirent en un semblant de sourire. Au loin je vis une silhouette, il me sembla que c'était son frère, la fameux Josh qui avait été relâche sous caution. Erza haussa un sourcil en me voyant, la mâchoire serrés prête à mordre. Moi je restais impassible, je ne voulais pas que la situation devienne plus tendue qu'elle ne l'était déjà, j'étais déjà irrité par ma venue - « Si vous voulez bien me suivre … nous allons jeter un coup d’œil à votre voiture … » - J’acquiesçai d'un signe de tête et la suivis vers le garage même. Le type à qui j'avais confié mes clefs et mon véhicule salua sa collègue pour ensuite nous laisser tous les deux. Blondie souffla - « ça va être long tout ça … » - Ouais, je le sentais aussi. J'arquai un sourcil pour approuver son murmure. La mécanicienne balança mon dossier sur ma mustang, de quoi me froisser. Après avoir fait le tour de la voiture, elle ouvrit le capot - « Il s'est passé quoi pour qu'elle soit dans c'tétat ? » - Je m'approchai d'elle en la fusillant du regard - « J'en sais rien. J'ai mis le contact et elle s'est mise à vrombir dans tous les sens. Mais ce qui serait bien c'est de ne pas empirer les dégâts … » - insistai-je. Bien évidement je faisais référence à son « calme » et au fait que balancer un dossier sur la mustang n'améliorerait en rien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Gold Coast Garage {{* Alek Empty
MessageSujet: Re: Gold Coast Garage {{* Alek Gold Coast Garage {{* Alek EmptyJeu 8 Sep - 1:43

La jeune femme marchait en direction du garage, sourcils froncés. Comme quoi le destin se foutait réellement de sa gueule. Dire que son frère avait fait encore une fois des conneries, ça la rendait dingue. Elle ne supportait pas lorsqu'il replongeait dans l'univers de la déchéance, du coup, elle devait venir pour le sortir de son pétrin, chose qu'elle fait souvent désormais, comme il y a quelques mois quand elle avait dû se battre contre un policier pour sa pomme. Erza arriva ainsi dans le garage, elle regarda la mustang après avoir jeté nonchalamment le dossier de voiture sur le toit. Elle vérifia l'état des pneus. Elle prit les clés et entra dans le véhicule afin d'entendre d'elle-même le son, elle secoua la tête pour elle-même puis éteignit la voiture. Elle prit ses gants et alla voir d'elle-même en ouvrant le capot où une fumée blanche y apparut, Erza a été obligée de se reculer un peu et d'attendre que la fumée se désépaississe. Elle demanda alors des informations. Alek lui dit alors que la voiture avait eu un bruit assez étrange … il ajouta même qu'elle ne devrait pas en faire des tonnes. Elle le regarda et arqua un sourcil


    « Sinon quoi ? Vous allez m'arrêter c'est ça ? Ensuite me mettre en salle d'interrogation pour que j'vous mette un coup de poing dans votre joli minois ? Je fais mon boulot ok ? Et s'il vous plait pas, partez en salle d'attente … des gars comme vous j'en vois assez dans mes journée et certains ne se plaignent pas juste parce que je balance le dossier de leur voiture sur le capot OU par mon attitude légèrement désinvolte. Flic ou pas flic, vous êtes dans la même enseigne. »


Erza a été claire, nette et précise. Elle reprit le dossier et commença à le remplir. Puis, elle prit des gants et alla voir de plus près. Alek avait certainement oublié de mettre du liquide refroidissant pour le moteur. La jeune femme ouvrit donc le bouchon puis alla prendre se qu'il lui fallait pour la mustang. Elle y remplit dans le réservoir le liquide de refroidissant. Maintenant, il fallait attendre que la voiture soit au repos pour qu'il puisse redémarrer afin de la laisser tranquille une bonne fois pour toute. Elle se retourna vers lui.


    « Je vais regarder d'un peu plus près ce qu'ily a eu comme autres dommages. Apparemment vous avez oublié de remplir le liquide de refroidissement. Du coup, votre voiture a fait un bruit assez étrange et a sortit une fumée blanchâtre du capot. Normalement, il ne devrait pas trop y avoir de dégâts, mais je préfère vérifier, sait on jamais. »


Cette fois-ci, le ton de la jeune femme n'était pas monté et n'était non plus trop agressif. Elle faisait comme souvent : elle expliquait calmement ce que la voiture avait comme soucis. Erza regarda ensuite d'un peu plus près puis, constata qu'il n'y a avait plus rien d'autres à faire


    « Votre voiture peut rouler à nouveau. Cependant, je vous conseille de la rallumer après une bonne demi heure … je sais , c'est long … mais … c'est soit ça, soit vous êtes bon pour vous prendre une autre voiture ... »


Et cela n'enchanta pas du tout notre jeune ingénieur qui aurait voulu avoir la visite d'un autre type, un peu comme Billie, au moins avec lui, ce n'était pas aussi tendu qu'avec Alek … ce sale type qui l'avait chauffé pendant l'interrogatoire. Elle avait même hurlé aux flics de la mâcher pour lui casser sa « sale face de rat ». Notre jeune femme enleva ses gants puis se lava les mains, ne portant ainsi plus trop l'attention sur Alek. Cependant, les secondes devinrent un peu comme longues minutes interminables.


    « Alors … mon frère est toujours dans votre collimateur je suppose ? » demanda-t-elle pour se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Gold Coast Garage {{* Alek Empty
MessageSujet: Re: Gold Coast Garage {{* Alek Gold Coast Garage {{* Alek EmptyMar 13 Sep - 15:56

La blondinette me regarda intensément en arquant un sourcil, comme si je l'avais froissé. Pourtant j'aurais juré qu'il en fallait plus pour froisser quelqu'un comme elle - « Sinon quoi ? Vous allez m'arrêter c'est ça ? Ensuite me mettre en salle d'interrogation pour que j'vous mette un coup de poing dans votre joli minois ? Je fais mon boulot ok ? Et s'il vous plaît pas, partez en salle d'attente … des gars comme vous j'en vois assez dans mes journées et certains ne se plaignent pas juste parce que je balance le dossier de leur voiture sur le capot OU par mon attitude légèrement désinvolte. Flic ou pas flic, vous êtes dans la même enseigne. » - Un rictus amusé et absolument incontrôlé se dessina sur mes lèvres alors que mon regard tout autant souriant était planté sur la jeune femme. Celle-ci était ferme, caractérielle et y allait à l'offensive. Et ça me plaisait. Je veux dire par là que les gens mornes et passifs ça va un instant, les gens polis et hypocritement souriant, ça va deux secondes, mais la vie n'est qu'un pauvre type qui vous fait un putain de fuck, alors pourquoi y aller gentiment au lieu de lui rendre la pareil ? - « Vous arrêter ? Non, la loi c'est pas mon fort, enfin je n'en ai même pas le pouvoir … je suis seulement consultant vous savez. Je crois qu'en fait ils ont peur de ce que je pourrais faire si j'étais agent de terrain … » - je marquai une pause et m'approchai dangereusement de la belle - « … en fait je ne vous arrêteriez pas, je vous colleriez simplement une bonne raclée en privée. Mais ce n'est pas mon intention. Faites votre boulot, moi je reste là pour surveiller vos faits et gestes, car c'est ce qu'un bon flic ferait n'est-ce pas ? » - J'avais toujours un demi-sourire collé sur le bout des lèvres. Erza avait commencé à remplir un formulaire et passa une paire de gants sur ses délicates mains que mon visage avait déjà croisées … pas si délicates en fin de compte. La jeune femme alla jeter un coup d’œil de plus près à ma mustang et après quelques analyses mit du liquide refroidissant dans le réservoir. MERDE. J'avais malencontreusement oublié ce détail. Stupide erreur de ma part, sans cet oubli j'aurais pu sauter cette soirée - « Je vais regarder d'un peu plus près ce qu'il y a eu comme autres dommages. Apparemment vous avez oublié de remplir le liquide de refroidissement. Du coup, votre voiture a fait un bruit assez étrange et a sortit une fumée blanchâtre du capot. Normalement, il ne devrait pas trop y avoir de dégâts, mais je préfère vérifier, sait on jamais. » - J’acquiesçais d'un hochement de tête, comprenant tout à fait. J’espérais qu'il n'y ait pas de monstrueux dégâts collatéraux, malgré tout je tenais à cette voiture, je l'avais depuis quelques années maintenant et des souvenirs s'étaient accumulés avec - « Votre voiture peut rouler à nouveau. Cependant, je vous conseille de la rallumer après une bonne demi heure … je sais , c'est long … mais … c'est soit ça, soit vous êtes bon pour vous prendre une autre voiture ... » - C'est quelle était drôle la petite ! Prendre une nouvelle voiture, non mais est-ce qu'elle m'avait bien regardé ? - « Je vais attendre. » - dis-je simplement. Erza enleva ses gants et alla se laver les mains, et pendant tout ce temps je l'observai - « Alors … mon frère est toujours dans votre collimateur je suppose ? » - Je la dévisageai un moment sans répondre puis finis par dire - « C'est confidentiel. J'ai fait mon boulot mais pour le reste ce n'est pas de mon ressort. » - Je me passai une main sur le visage et demandai si je pouvais moi aussi me laver les mains, la jeune femme acquiesça. Quand ce fut fait, je me retournai vers la blondinette. Malgré son caractère purement désagréable, elle avait un joli visage, je ne pouvais le nier - « Vous avez du cambouis … là, sur la joue … »
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Gold Coast Garage {{* Alek Empty
MessageSujet: Re: Gold Coast Garage {{* Alek Gold Coast Garage {{* Alek EmptyMer 14 Sep - 0:26

Alek lui blablatera son job. Elle le regarda sans rien dire, mais fit mine de dire « oui bien sûr, mais moi de l'eau dans l'vin », mais se tu. Enfin quoi que, la dernière phrase interpella notre jeune mécano qui commençait à remplir les papiers

    « J'vois le genre … vous regardez surtout si je n'ai pas vu ou si je n'ai pas fumé ou pris quelque chose comme le ferait mon frère … j'me trompe … ? »


La question d'Erza était tout bonnement ironique. Elle regarda la voiture. La démarra et constata ainsi les bruits bizarres puis, elle éteignit le moteur et ouvrit le capot avant de passer en dessous après avoir laissé partir la fumée blanchâtre qui y sortait. Elle y jeta ensuite un coup d'oeil avant de donner les résultats. Un oublie et ça peut partir en catastrophe. Alek parut s'en vouloir d'ailleurs et elle aussi lui en voulait. Sans cela, elle serait partie chez elle tranquillement, se serait lavée correctement, car une simple petite douche il y a plusieurs minutes quand elle avait prit sa pause n'était pas suffisant pour elle. Oui, il lui arrivait de se laver en vitesse rapide, mais juste de manière à enlever le plus de crasses possible qu'elle pouvait accumuler lors de sa journée de travail. Sauf qu'elle n'avait pas lavé les cheveux qu'elle avait attachée depuis le début de la journée. Elle les attachait d'ailleurs régulièrement pour qu'il reste correctement en place afin de ne pas la déranger en plein travail.

Erza mit ses gants afin de ne pas se brûler. Elle regarda ensuite s'il y avait des dégâts, fort heureusement, non. Elle partie prendre le liquide de refroidissement et le versa dans l'espace adéquat. La bouteille était lourde, mais la jeune femme s'en fichait pas mal et n'hésitait pas à lever l'objet comme elle le pouvait. Elle n'avait jamais eu besoin d'aide et ce n'était pas demain la veille qu'elle en aurait besoin. Ensuite, elle posa le liquide de refroidissement près de sa caisse à outil puis ferma le capot en disant ensuite qu'il devra rester sur place pendant une bonne trentaine de minute, le temps que la voiture refroidisse un instant. Elle enleva ensuite ses gants pour aller se laver les mains et demanda si son frère était dans son collimateur. Sa réponse la fit soupirer.


    « Évidemment … et si vous me le dites vous serez obligé de me tuer c'est ça ? »


Demanda-t-elle avec un sourire moqueur. Alek lui demanda s'il pouvait faire pareil. Elle accepta d'un signe de tête. Puis, il vint se mettre face à elle. Le jeune homme était un peu plus grand qu'elle. Ce fut là qu'elle remarqua son regard … d'un bleu qui vous pénétrait d'un regard. Il était sacrément sexy quand on y voyait de plus près sans s'énerver et sans l'insulter de quoi que se soit. Elle fut interrompu dans ses vagues pensées quand il lui annonça qu'elle avait quelque chose sur sa joue. Elle y mit sa main dessus, se tourna et se regarda dans le miroir

    « Vous auriez pas pu le dire avant non ? »


Disait elle en soupirant. Elle pensait qu'il était vraiment incorrigible et comme tous les autres mecs. Elle se nettoya ensuite la joue puis le reste du visage avant de se le sécher à l'aide d'une serviette jetable. Elle se retourna ensuite vers lui. Il était … un peu trop près à son goût. Même qu'elle eu un fantasme là sur le moment … sauf qu'elle chassa. Elle le regarda ensuite

    « Je hum … On a une télé' dans la salle d'attente si vous voulez la regarder il n'y a pas de soucis … sauf si vous voulez faire autre chose … en attendant de pouvoir enfin récupérer votre véhicule …. ? »
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Gold Coast Garage {{* Alek Empty
MessageSujet: Re: Gold Coast Garage {{* Alek Gold Coast Garage {{* Alek Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gold Coast Garage {{* Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gold coast - alentours :: others places-
Sauter vers: