✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui a dit Conflit d'intérêts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Qui a dit Conflit d'intérêts?  Empty
MessageSujet: Qui a dit Conflit d'intérêts? Qui a dit Conflit d'intérêts?  EmptyJeu 1 Sep - 3:28


Qui a dit Conflit d'intérêts?  001823tk && Qui a dit Conflit d'intérêts?  Katie-katie-cassidy-14067378-100-100

« OH SHIIT!!!! »

Et oui encore un réveil difficile et en retard, préférant me prélasser dans mon lit sous un magnifique et confortable rayon de soleil. Difficilement je levais les yeux au plafond, passant ma main mon visage pétrifié par l’alcool, je sentais cette pression exercée par chaque muscle, me rendant impossible tout mouvement facial. Je passais ma main libre à mes cotés vérifiant qu’il n’y avait personnes, ma mémoire me faisait défaut et je m’étais quelque peu habitué à ce genre de surprises. C’était un peu une tradition matinale, un rite… Ce n’était pas spécialement réservé au dimanche matin qui suivent les samedis arrosés, non ma semaine était composée quasiment que de samedis.

Cependant il était 10h et ma journée professionnelle commençait dans exactement une heure, feignant comme je suis, il me faut bien plus qu’une heure pour me préparer. Je me levais doucement, sentant alors ma tête faire 360°, peu à peu je me sentais perdre pied, une sensation que beaucoup méprise, à vrai dire moi non, c’est le signe d’une bonne nuit passée. Je regardais mon appartement qui semble être aujourd’hui le vestige d’une bonne fête, des cannettes dans tous les coins, des bouteilles éventrées et des cendriers qui jonchaient le sol.

Titubant je me déplaçais dans ce lieu de débauche, chopant au passage une bouteille de get27 qui trainait sur une armoire devant moi, d’un mouvement rapide je l’ai débouchée avant de prendre une gorgée rapide. J’étais assoiffée, et cette boisson sucrée bien qu’alcoolisée était la seule chose qui me pouvait me permettre d’étancher cette soif. Si j’ai peur de la cirrhose du foie ou d’un cancer du pancréas ? Honnêtement non, cela voudrait dire que j’ai bien vécut. A quoi bon être riche si on ne profite pas pleinement de la vie, je laisse derrière moi les emmerdes, filles compris, je préfère aujourd’hui les histoires d’un soir qui finissent toujours bien. Hélas les filles que je côtoie ne sont pas du même avis mais qu’importe la seule personne qui m’importe est l’homme que je regarde actuellement dans le miroir, c'est-à-dire moi-même. Je me préparais doucement mon petit dej, une mixture faite-maison et 0% alcool et 100% bio qui me remettra d’aplomb très vite.
Moins d’une demie heure plus tard j’étais prêt, j’avais opté pour un costume bleu à rayure, je me devais d’arborer un de mes plus beaux costumes pour mon rendez vous de 11h, je devais aller chez Vogue Magazine pour une interview à propos des célibataires les mieux habillés et bien sur j’étais sélectionné. Au pied de mon immeuble m’attendait ma limousine, j’étais avec mon téléphone répondant à quelques mails important, depuis que j’ai repris la compagnie de mon père je dois avouer que mes journées sont moins chargées que lorsque je travaillais pour lui justement. J’ai réussit à déléguer le pouvoir et me libérer des taches les plus pénibles de la profession, je ne fais que m’occuper des projets et de moi-même… Ce qui est un travail à plein temps je vous assure.

Lorsque nous arrivâmes au pied de Vogue, je pris une grande bouffée d’air avant de pénétrer dans l’enceinte de ce temple de la mode, moi anxieux ? Que neni, j’apprécie juste l’importance d’un moment tel que celui là. Il m’est arrivé quelques fois de venir ici, mais ce n’était pas vraiment pour le même genre d’affaire. Mon café à la main je me trimballais dans les couloirs guidée par une des secrétaires qui allait m’amener devant la personne qui est censée m’interviewer…
On me mit dans un bureau, remplit de pâtisseries afin de me faire patienter et peut être rendre l’interview moins pénible. Je regardais vaguement autour de moi, l’air quelque peu curieux… J’attendais, c’est tout ce que je faisais pour le moment….
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Qui a dit Conflit d'intérêts?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Conflit d'intérêts? Qui a dit Conflit d'intérêts?  EmptyVen 2 Sep - 1:52

Qui a dit Conflit d'intérêts?  Tumblr_lqthhoKToI1r0368io1_500
Qui a dit Conflit d'intérêts?  20gem2h

Cayleihn c'était levé de très bonne heure ce matin puisqu'elle devait rentrer au boulot. 7h AM, son réveil matin sonna et aussitôt elle se jeta hors de son lit si douillet qui l'avait gentiment garder pendant ses 10 dernières heures de sommeil si précieuses. Il était maintenant temps pour la routine matinale ; une bonne douche chaude avec lavage de cheveux. Suite à cela elle se sécha bien entendu les cheveux mais décida de ne pas se faire de coiffure car ils avaient une très magnifique ondulation naturelle. Niveau maquillage, elle mis un peu de liner, une touche d'ombre à paupière, du mascara et un gloss mais tout en prenant bien soin de garder le tout assez naturel puisque à son travail il fallait garder une apparence plutôt classe et propre. Elle enfila une très magnifique petite robe blanche avec des talons aiguilles noires, elle prit son sac à main avec ses clé de voiture et elle était maintenant fin prête à se rendre à son cher travaille adoré. Enfin ce travail représentait pratiquement toute sa vie si on comptait qu'elle était célibataire et avait que quelques rares amis très proches avec qui elle passait du temps. Elle ne faisait que travailler via son Blackberry ou en cherchant des contrats 14 heures par jour, 6 jours par semaine et même plus si elle était capable. C'était un moyen pour la belle Cayleihn d'être fière d'elle pour une rare fois, d'être meilleure que la plupart des gens dans un domaine et d'exceller.

Donc voila, elle arriva à son bureau au Vogue et s'y installa confortablement en regardant tranquillement quelques feuilles parmi la pile qui emplissait son bureau. À peine arriver déjà que sa supérieure lui demanda de venir la voir. En fait, elle voulait que Cay' fasse une interview sur l'un des hommes qui allaient représenté les célibataires les mieux habillés de Gold Coast. Franchement, ce n'était pas trop sa tasse les interview... Elle avait son bureau à Vogue mais son travail était de dénicher les meilleurs artistes, de les représenter, de les guider etc. elle n'était pas journaliste. Mais voilà elle faisait un stage ici pour 1 an dans le cadre de l'agence qui l'embauchait réellement et refuser se travail ne serait pas très bien vu sur sa future lettre de recommandation... Du coup elle s'efforça à accepter à contre coeur. Pour vu qu'elle ne gâche pas tout. Insécure à propos de son choix, la jolie blonde descendit d'un étage pour rejoindre le bureau du journaliste absent ainsi que l'homme à interviewer. « Mon nom est Cayleihn est c'est moi qui... qui va effectuer l'interview.» Hésitation ? Non plutôt honte. Quand le garçon se retourna pour la regarder, elle le reconnu bien aussitôt... Enfin le nom elle ne le savait pas ( bon si elle l'avait vu sur la fiche d'interview mais avant sa niet ) mais elle se souvenait avoir coucher avec lui quelques semaines plutôt. Une grosse erreur c'est certain, mais l'alcool et son sentiment de liberté avait fait tout ça. Là elle se retrouvait à faire sa toute première interview à quelqu'un qui la rendait insécure à l'avance ; se serait de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit Conflit d'intérêts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gold coast - centre ville :: phillip avenue-
Sauter vers: