✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) nom au choix ― matthew morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa P. Watson

It's Lisa P. Watson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 65
♠ multinicks : : none
♠ disponibilité topics : : open (:


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: pâtissière
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

(m) nom au choix ― matthew morrison Empty
MessageSujet: (m) nom au choix ― matthew morrison (m) nom au choix ― matthew morrison EmptyMer 31 Aoû - 2:27


prénom & nom au choix
ft. matthew morrison

©️ tumblr
MISE EN PAGE GOLD COAST
→ Que serait Will sans Emma ? Et Emma sans Will ? Comme ces deux-là vont de paire, et que j'étais toute seule, je me suis dis qu'une âme charitable aimerait peut-être ramener ce couple mythique sur GC ^^
→ L'histoire est très libre en soit, vous pouvez donner à Truc la vocation que vous voulez, toutefois je n'ai pas envie qu'il soit un alcoolique pédophile sortit de prison. Parce que je vais me fâcher. (m) nom au choix ― matthew morrison 1308479742
→ La relation que je prévois entre Truc et Lisa n'est pas encore très très avancée (ni mijotée dans ma tête, je dois dire), je vous laisse donc beaucoup de champ libre (:



©️ Charney
MISE EN PAGE GOLD COAST
UN PEU D'HISTOIRE

Une première rencontre...
Lisa s'était souvent fait répéter que vivre dans la passion n'était pas sain. Que vivre pour quelqu'un d'autre n'allait pas l'amener très loin dans la vie. Peut-être était-ce pour cela qu'à 33 ans, elle était toujours célibataire. Son commerce marchait merveilleusement bien, toutefois elle n'avait personne quand elle rentrait chez elle le soir. Elle avait déjà penser à s'acheter un chien, mais elle détestait les poils qu'ils laissaient. Alors elle se contentait de sa petite routine, fantasmait sur le deuxième voisin et profitait de ses temps libres pour se faire des scénarios romantiques dans sa tête. Toute son expérience se résumait en les lires qu'elle avait lu et les films qu'elle avait vu. Rien de plus. Mais bref, passons.

Alors qu'elle marchait pour aller rejoindre sa voiture, à quelques rues de sa boutique, elle croisa un joli blond qu'elle aurait bien aimé qu'il se retourne sur son passage. Mais évidemment, aucun ne le faisait. Elle soupira, devant son manque évident de talent avec les hommes. Elle ralentit soudainement le pas, sentant la solitude de toutes ces années passées seule tomber sur ses épaules, quand elle se fit sauvagement bousculer. « Pardon. » lança l'homme derrière elle. Il vint ensuite se planter devant moi. Mon cerveau tomba alors sur le sol à mes pieds et se fracassa en mille morceaux. Ma langue suivit le même tracé et il me fut impossible de faire autre chose que d'écouter mon coeur battre la chamade dans ma poitrine. Seigneur, si cela continuait ainsi, j'allais frôler la crise cardiaque. Soucieuse de ma santé cardiovasculaire, je m'efforçai de respirer lentement, prenant de grandes bouffés, ayant l'air à la fois stupide et asthmatique, ce que je n'étais pas du tout. « Tout va bien ? » demanda l'homme devant moi, posant alors sa main sur mon bras. Le contact m'électrifia. Voilà, j'étais devenue cette jeune femme incapable d'agir devant un homme intéressant, alors que j'étais capable de tenir une conversation avec à peu près n'importe qui. « Oui oui... » murmurais-je. Deux mots, facile à dire. Un bon début. Un sourire en coin de sa part. Un sourire imbécile de la mienne. Une invitation pour aller prendre un café. « Je... préfère le thé. ». Et voilà, le début d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa P. Watson

It's Lisa P. Watson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 65
♠ multinicks : : none
♠ disponibilité topics : : open (:


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: pâtissière
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

(m) nom au choix ― matthew morrison Empty
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ― matthew morrison (m) nom au choix ― matthew morrison EmptyMer 31 Aoû - 2:35

Chers invités/membres qui regardez mon scénario,
JE VÉNÉRERAIS QUICONQUE PRENDRA MON WILL ADORÉ ! (m) nom au choix ― matthew morrison 4205929361 (m) nom au choix ― matthew morrison 2424616435 (m) nom au choix ― matthew morrison 3380235140
parce que:
Spoiler:
Bref, revenons sur le sujet. Je recherche quand même une personne active, qui a un minimum de créativité et qui aime bien répondre et faire avancer les sujets ^^ Je ne demande pas des bibles à chaque fois, juste de la qualité, un bon français, bref la base (:
Quelqu'un qui connait le duo Will/Emma dans Glee serait grandement avantagé, si vous n'avez jamais écouter la série: SHAME ON YOU ! GLEE C'EST LA VIE ! Non mais sérieusement, si le scénario vous intéresse, je suis certaine qu'il est possible de trouver un arrangement Wink
Sinon, pour TOUTES questions ma boîte à MP est évidemment trèèèèèès grande ouverte, j'attend l'homme de ma vie avec impatiente.
* mode hystérie on*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
*mode hystérie off*

En espérant grandement que vous viendrez me rejoindre, parce que GC rock et que vous allez vous y plaire, j'en suis certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

(m) nom au choix ― matthew morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: postes vacants & scénarios :: scénarios-
Sauter vers: