✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler EmptyLun 29 Aoû - 2:08


JERSEY CLAYTON SKYLER
ft. chace crawford

© CREDIT ICÔNES
MISE EN PAGE GOLD COAST
L'histoire de Jersey en elle-même est assez libre car je veux que vous puissiez vous l'approprier à votre façon mais cependant il y a quelques points que je souhaiterais que vous respectiez ;

→ Jersey n'a jamais connu son père et sa mère est héritière d'une fortune de plusieurs millions de dollars donc il est très très riche. Il a 23 ans.

→ Il a vécu à New-York toute sa vie et c'est la seule et unique ville où il a autant d'attachement. S'il est à Gold Coast c'est donc pour une seule et unique raison ; récupérer son ex petite-amie.
→ Il tient énormément à son aspect d'homme riche et il suit chaque petit détail que sa famille lui dit de faire car il veut s'assurer d'hériter de tout l'argent et ainsi pouvoir fonder une grande compagnie internationale.
→ Niveau caractère, il est plutôt naïf, indécis, romantique, arrogant, sociable, amusant, indépendant, perspicace, bagarreur, manipulateur, égoïste, franc. charmeur, protecteur, déterminé.
→ Pendant l'année qu'il a passé sans Cayleihn, il a beaucoup couché à gauche et à droite ce qui lui a fait développé un côté assez dragueur de sa personnalité qu'il continue de conserver même ici.



© CREDIT AVATAR
MISE EN PAGE GOLD COAST
UN PEU D'HISTOIRE

Jersey & Cayleihn ont vécu une histoire d'amour hors du commun. Ils ont été ensemble pendant 13 ans ce qui est vraiment énorme vu leurs âges respectifs. En effet depuis que lui avait 8 ans et la belle 7 qu'ils sont ensemble, et sa a toujours duré ainsi. C'était écrit dans les livres que c'était pour la vie. Au départ c'était assez fou, passionné, romantique mais après un temps il a réalisé qu'il ne l'aimait pas plus qu'il le fallait seulement il restait avec elle car elle lui apportait de très bonnes relations et beaucoup d'argent. Ils se sont même fiancés quelque mois avant de se quitté... Quand Cayleihn lui a appris qu'elle était enceinte, il a pris peur voyant son avenir de grand entrepreneur s'écrouler devant ses yeux et il a décidé de la laisser. 1 an plus tard, il regrette son geste et fait des cherche pour la retrouver et tenter de la séduire à nouveau car lui l'aime encore bien plus qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler EmptyLun 29 Aoû - 2:22

Tout d'abord, un énorme merci à toi de lire ceci et donc de t'intéresser à mon scénario qui est très très important dans l'histoire de Cayleihn (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler 3703256384 Je tiens à commencer en précisant que la célébrité est non-négociable ( désolé mais j'aime trop Chace <3 ) et que le nom peut être modifié seulement j'aimerais quand même garder l'aspect américain & aussi quelque chose qu'on est capable de retenir et écrire facilement. Au niveau de l'histoire, c'est tout à votre honneur de l'écrire en respectant toutefois les points préciser plus haut. Si vous n'êtes pas certain d'avoir bien saisi quelque chose, ma boite MP est ouverte et je ne mord pas Very Happy IMPORTANT ; Il y a très très peu de chance que Cayleihn et Jersey forme à nouveau un couple mais ils seront toutefois meilleurs amis donc il faut apprécier un peu Katie x') Il vous sera donc possible de travailler le perso vers 2 voies ; soit le faire devenir un grand dragueur qui couche avec pleins de filles ou un romantique qui va se caser. À savoir qu'il est aussi possible qu'il est des aventures avec d'autres filles même pendant la durée de sa tentative de séduction de Cay'.

Pour ce qui est du joueur, je veux bien sur quelqu'un qui a un bon niveau de RP pour laisser place à un bon jeu. Sinon quelqu'un d'un minimum actif. Je ne demande pas 24h/7 car je suis tout à fait consciente que nous avons tous une vie en dehors du RP, mais un minimum de 3 jour semaine me va. Pour toutes questions, demandes, etc. ma boite est encore une fois ouverte. Merci à la personne qui acceptera bien de jouer mon Jersey (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler EmptyVen 2 Sep - 13:16

Je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler EmptyVen 2 Sep - 13:19

Ohhhhhh je t'aime déjà, un énorme merci d'avoir pris mon Jersey (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler 2530688037 (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler 2797972463 (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler 632532556
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler EmptyVen 9 Sep - 13:16

à nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler (M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chace Crawford → Jersey C. Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: postes vacants & scénarios :: scénarios-
Sauter vers: