✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyLun 29 Aoû - 0:38


Evelyn Sandy Williams
ft. mila kunis ou blake lively ou karen gillan ou autre lol

© CREDIT ICÔNES
MISE EN PAGE GOLD COAST
Evey Sara Williams → Sa grande sœur. De trois ans. Toutes les deux sont comme le jour et la nuit. Elle ne la connaissait pas jusqu'il y a deux mois. Elle est tombée sur une photo de son père avec une autre petite fille qu'elle alors qu'elle cherchait de quoi l'habiller pour l'enterrement. Très étonnée elle a fait des recherches et trouvé l'existence de cette autre sœur. Demie sœur. Qu'elle envie. Bien sûr elle ne connait que la façade de sa vie. Mais elle va s'arranger pour devenir proche d'elle. Pour mieux la trahir après (elle a les mêmes initiales et se fait toujours appeler "Evy" et elle en jouera ... beaucoup) Est ce que ça sera réellement ainsi. C'est laissé à l'appréciation du membre!

Emeric Stefan Rockwell→ Le coinjoint d'Evey. Emeric est beau. Il a tout pour plaire. Et il lui plait. Énormément. Elle va vivre chez lui et Evey pendant quelques mois et deviendra même le parasite qui squatte chez eux. Il en aura marre, mais Il sera aussi une des premières cibles qu'Evelyn prendra pour se venger d'Evey. Elle le séduira. Se laissera t'il tenter? Vaut mieux pas, mais c'est laissé à l'appréciation des membres.

Liberty Blue Standford→ La meilleure amie de sa sœur. Elle fera tout pour semer la zizanie entre les deux amies. Mais bien sûr elle ne tiendra pas en compte que leur amitié est très forte. Cela dit, elle se montrera proche d'Evey -qui n'ayant jamais eu de réelles nouvelles de son père- s'en montrera heureuse. Evelyn table sur la -fausse- complicité qui lie les deux soeurs pour éloigner Liberty. Parce que cette jeune femme est une fouine. Elle sait que si Liberty est trop souvent là elle sera vite démasquée!



© kusumitagraph pour ex nihilo
MISE EN PAGE GOLD COAST
UN PEU D'HISTOIRE

En soi l'histoire est libre. Je vais tout de même indiquer (en vrac) des choses que je veux voir figurer.

• elle a trois ans de moins qu'Evey (donc 22 ans)
• son père (et celui d'Evey) est mort il y a quelques mois. Mais sa mère à elle il ne l'a jamais quitté. Son père était son héros.
• elle ne connaissait pas Evey avant de trouver une photo de son père et la petite fille au moment de l'enterrement. Sa mère n'en avait jamais entendu parler non plus, d'ailleurs elle ne lui a rien dit.
• elle a toujours été proche de son père et moins de sa mère qu'elle n'aimait que quand elle avait besoin d'argent (encore maintenant)
• elle est née à New York et y a vécu toute sa vie avant son arrivée à Gold Coast il y a deux semaines.
• elle aime la fête, la malbouffe et les relations non suivies. Elle est bisexuelle.
• elle vit seule depuis qu'elle a 19 ans. Elle était en colocation avec sa meilleure amie.
• elle a toujours été rebelle et indépendante. Elle n'aime pas s'accrocher aux autres et encore moins leur devoir des choses.
• elle est de très bonne famille, sa mère est l'héritière d'une des plus riches familles de New York.
• elle est directe et impulsive. Franche mais sournoise quand elle l'estime nécessaire. Elle aime se venger.
• sa mère à fait une grosse donation à Seaworld Resort pour qu'elle soir embauchée à un bon poste : biologiste. Métier qu'elle ne connait pas le moins du monde c'est juste pour entrer dans la vie d'Evey.
• elle aime montrer qu'elle a les moyens de se payer ce qu'elle veut.
• elle a des grands airs mais ça trahis un mal-être profond. Si elle est comme ça c'est parce qu'elle a l'impression qu'en fait elle n'a jamais connu son père. Qu'il avait une double vie et ça lui fait mal.

Ces points peuvent être négociables/modifiables. Le reste est totalement à votre envie. N'hésitez pas à le MPotter su besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyLun 29 Aoû - 2:05


PV TERMINE

L'avatar est totalement négociable. les avatars que j'ai proposés sont à titre indicatif, j'ai bien plus besoin du personnage que d'un avatar précis. Cela dit bien sûr il faut qu'elle puisse facilement faire 22 ans quand même. Le prénom et le nom d famille ne sont pas négociable vous le comprendrez bien en lisant l'histoire. J'aimerai que la personne soit motivée et présente sur le forum.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMer 31 Aoû - 1:10

    Je peux ? Sinon, j'ai pris Mila ayant une préférence pour celle-ci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMer 31 Aoû - 1:13

HEN OUI MAIS BIEN SÛR QUE TU PEUX.
Si tu savais comme je suis heureuse que tu aies pris le scénario ^^
Bien sûr Mila était mon premier choix, mais ce qui m'importe le plus est surtout le personnage ^^

Si tu as des questions n'hésite pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMer 31 Aoû - 1:16

    En même temps Mila & Natalie c'est juste beau (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMer 31 Aoû - 1:17

Bah oui trop quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMer 31 Aoû - 1:48

    J'espère être la hauteur de tes attentes (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMer 31 Aoû - 1:49

Héhé je n'en doute pas.
ON va bien voir mais je n'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyJeu 8 Sep - 23:56

DP désolée ...
Scénario réservé pour HOT.CHOCOLATE de PRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyVen 9 Sep - 0:06

    PAR MOIIIIIIIIIII HAHA *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyVen 9 Sep - 0:09

Hé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre EmptyMar 13 Sep - 15:28

DP : Scénario plus réservé finalement. Sad

PRENEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se met à genoux!*
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty
MessageSujet: Re: (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre (f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Evelyn Sandy Williams | Kunis,Lively, Gillan ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: postes vacants & scénarios :: scénarios-
Sauter vers: