✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 18:39



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Destinity Aria Forbes
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 18 septembre à New York, origines Françaises, Australiennes et Americaines
✎ STATUT CIVIL Célibataire
✎ PROFESSION/ÉTUDES Styliste




MY DIARY

Treize Juin 1998.
Dear Diary …
Je n’avais jamais compris auparavant l’utilité d’écrire dans quelque chose du genre. Maintenant je sais, c’est comme un confident, une épaule sur laquelle se reposer. N’ayant plus personne pour me confier, j’ai décidé d’écrire là-dedans à présent. Pourquoi ? Et bien parce que je ressens de nouvelles choses dont je n’ai pas forcément envie de parler, ça me permet donc de m’exprimer. Mon père vient de mourir dans un accident de voiture, ma mère le détestait et je n’ai pas réellement envie de lui en parler. Le sujet serait aussi délicat si j’en parlais avec des amis, je préfère garder on problème pour moi. Depuis que mes parents ont divorcé, c'est-à-dire il y à trois ans, je voyais papa une fois par mois. La dernière fois que je l’avais vu, après cette perte tragique, c’était à l’enterrement de ma grand-mère, pas très joyeux tout ça … Maman m’a même empêchée d’aller à ses funérailles parce qu’elle trouvait que c’était un salop et qu’il n’en valait pas la peine, ma grande cousine a quand même finit par venir me chercher. C’est vrai que le voir mort dans son cercueil ne me redonnait pas le sourire, j’espère en tout cas qu’il sera mieux là où il est.


Dix-huit Mai 2000
Dear Diary …
Je me suis rendue compte de quelque chose, mon père m’avais toujours appelée « ma petite star » Pourtant, je n’ai jamais eu aucun grand talent où que ce soit. Enfin, personne n’avait jamais été là pour le juger et j’ai surement tendance à me sous estimer. Et ce n’était pas à ma mère que j’allais en parler, elle se douterait sans doute de quelque chose et elle fait tout pour effacer mon père de ma vie étant la seule personne de ma famille qu’il me reste encore, je ne veux pas la décevoir. J’avais tout de même craqué et j’ai décidé de la supplier de me faire prendre des cours de chant, elle a finalement accepté, sans rechigner.

Sept Janvier 2002
Dear Diary …

Voilà deux ans que je chante, une grande passion à présent. Ma prof trouve que j’ai un vrai avenir là dedans. Que je suis aussi sa meilleure élève, enfin j’imagine qu’elle dit ça à tout le monde, ça n’empêche pas que je commence à être fière de moi et j’espère que mon père qui est tout là haut l’est aussi. Si seulement j’arrivais à réaliser ce rêve là … C’était peut-être plus le sien que le mien mais c’est une chose qui me tenait à cœur plus que tout. Mais je ferais tout de même passer mes études avant tout, ça j’en suis sure.


Trente Mars 2004
Dear Diary …

Aujourd’hui j’ai fais un stage dans une boîte de stylisme, je pense avoir trouvé ma vocation en attendant de passer des castings, la mode. L’an prochain je postulerais là où j’ai fais ce petit stage et j’irais exercer ma passion pendant mon temps libre. Même si j’avais confiance en moi, il fallait bien que je travaille parce que si je veux voyager pour chanter, je n’aurais jamais l’argent qu’il me faut dans mes débuts.

Vingt-deux Février 2006
Dear Diary …

Je suis devenue styliste et pour le moment je n’ai toujours pas commencé à tout faire pour commencer ma carrière de chanteuse. Je devais me payer mon appartement et donc travailler dans un bar après le boulot, tout était de plus en plus rude, je ne dormais que trois heures par nuit et je n’avais pas beaucoup de temps pour moi.

Vingt-neuf Aout 2011
Dear Diary …

L’endroit où je travaille devient de plus en plus connu et ma paye augmente de jour en jour. Le patron du bar m’a entendu chanter et m’a fait une petite scène pour que mon talent soit mis au grand jour chaque vendredis soir. Quand à mes collègues, ils se sont cotisés pour me payer un aller-retour jusqu’à New-York pour participer au casting d’une série musicale, serais-ce le commencement … d’une belle histoire ?





I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? Destinity est très fragile, en particulier à cause de la perte de beaucoup de personnes de sa famille. Elle déteste qu’on lui fasse du mal à elle ou a son entourage. Elle ne le montre pas tout le temps mais elle est très extravertie et drôle. Elle arrive facilement à parler de tout et de rien, même avec des inconnus. Elle peut être par contre parfois méchante mais le cache aux personnes qu’elle aime. Elle rêve beaucoup, au prince charmant, à réaliser ce qu’aurait toujours voulu son père, … La jolie blonde est aussi très fêtarde et ne manque jamais une occasion de s’amuser un peu.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Destinity finirait par trouver son prince charmant, l’homme idéal. Bien sûre, ce ne sera pas forcement la personne avec qui elle finira sa vie mais ils s’aimeraient tous les deux et c’est ce qui compte mais des évènements viendront surement chambouler cette histoire qui avait l’aire si merveilleuse. Après avoir passé plusieurs casting, elle finira par trouver une série musicale où elle jouera un des rôles principaux, la série finir par sortir quelques temps plus tard mais n’aura pas un franc succès. Cette expérience mènera tout de même la jeune femme vers de nouveaux projets qui s’avéreront importants dans son avenir professionnel.
✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? Les autres personnes la perçoivent comme quelqu’un de très gentille et attentionnée et savent qu’elle ne cache pas son jeu. Elle est toujours généreuse avec les personnes qu’elle apprécie les plus et c’est ce que les gens aiment beaucoup chez elle. Ils la trouvent aussi vraiment naturelle et aiment sa façon de penser. Ils pensent tous qu’elle a eu une vie facile, des parents toujours là pour elle, et pourtant … Tout le monde la trouve mystérieuse, c’est vrai que Destinity de dit pas grand-chose sur elle, par peur qu’on la voit autrement.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est à Currumbin, elle y connait beaucoup de monde et l'ambiance y est chaleureuse. Cette banlieue a son charme et c'est ce que Destinity adore là-bas. Elle y connait la quasi-totaalité des habitants et entretiens une très bonne relation avec eux




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Dianna Agron (?) / CODE OK BY IZZIE
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? inventé
✎ PSEUDO / AGE .Toxic Blood. / 13 ans
✎ GROUPE workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? PRD / Franchement, il a l'aire super, j'ai hâte d'en voir plus ^^


© mise en page by gold coast



Dernière édition par Destinity A. Forbes le Dim 28 Aoû - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 18:42

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 18:45

Bienvenue sur Gold Coast, oh belle Dianna xD.
Si tu as besoin d'un second post pour ta fiche, dis-le moi et je supprimerais les messages gênants. Je vais prendre en charge le suivi de ta fiche (merci de pas éditer l'entête "suivi par izzie", donc si tu as des question, n'hésites pas à me contacter par message privé. Bon courage pour ta présa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 18:47

Merci Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 632532556
Non je n'ai pas besoin de second post Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 3703256384
Par contre, j'édites ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 18:59

Bienvenue sur le fo Very Happy bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:01

Editer quoi ? Bah pour finir ta présentation oui, tu édite le sujet, juste faut pas toucher au "Suivi par Izzie" en haut en dessous du titre du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:03

Ah pardon, j'avais pas tout compris ^^'
Merci Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:12

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:14

lol c'est pas grave, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:15

Merci Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:29

Bienvenue sur GOLD COAST Destiny!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Merci beaucoup Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 632532556
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:57

Dianna Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 2797972463 je t'annonce que tu sera ma seconde meilleure amie Very Happy
sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche xxx
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 19:59

J'arrive et j'ai déjà une meilleure amie, la class' Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 4118816442
Merci Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 20:01

En plus j'ai toute l'idée du scéna on n peut demander mieux Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 20:20

Oh mais c'est cool ça Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 21:41

Je pense avoir terminé, si quelque chose ne va pas dites-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 22:33

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyDim 28 Aoû - 23:36

Bienvenue sur GC et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Destinity A. Forbes

It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 33


Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyLun 29 Aoû - 9:18

Merci Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ EmptyLun 29 Aoû - 13:55

Désolée pour l'attente, j'avais pas vu ton message. En tout cas, tu es validée Smile N'oublie pas d'aller te recenser dans les listings logement et métiers. Bon jeu sur GC Wink
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty
MessageSujet: Re: Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destinity Ϟ I feel pretty Oh so Pretty ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: