✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

ancienne cassiopea jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's cassio
Invité



ancienne cassiopea jules Empty
MessageSujet: ancienne cassiopea jules ancienne cassiopea jules EmptySam 27 Aoû - 11:53

    Hey (: Suite au message du Reedan dans le topic de ma présentation, je voulais juste faire une petite mise au point ! Si j'ai demander à ce qu'on supprime mon compte ce n'était pas seulement car l'avatar que je voulais à été pris mais aussi car je ne voulais pas rester un membre fantôme avant de trouver un nouvel avatar, je préférais me réinscrire plus tard. Et ensuite car je me suis rendue compte que la rentrée approchait et que avec les cours j'aurais de moins en moins de temps pour connecter, j'ai donc fais un choix de forum ! ( J'ai privilégiés ceux sur lesquels, j'étais depuis un moment ).
    Je préférais expliquer mon choix, je suis désolée si certain ne le comprenne pas.

    Bisous & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

ancienne cassiopea jules Empty
MessageSujet: Re: ancienne cassiopea jules ancienne cassiopea jules EmptySam 27 Aoû - 12:45

Bonjour Smile

Merci de cette explication. Je comprends tout à fait si il y'a la rentré en cause et c'est vrai, je préfère quelqu'un qui demande à être supprimé plutôt qu'une personne qui va disparaitre sans rien dire (j'ai toujours eu horreur de ça). En tout cas, tu seras la bienvenue si tu trouve un peu plus tard le temps de revenir parmi nous. Bon courage pour ta rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



ancienne cassiopea jules Empty
MessageSujet: Re: ancienne cassiopea jules ancienne cassiopea jules EmptySam 27 Aoû - 13:46

Bonjour,
Et bien j'aimerai m'expliquer aussi sur ce coup,étant donné que tu n'as pas fourni d'explications, je ne pouvais pas savoir ce que tu viens de dire. Laissez deux phrases en suspens comme tu l'as fait, ça laisse libre court aux interprétations. Maintenant que le sujet est clos. Peut-être à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



ancienne cassiopea jules Empty
MessageSujet: Re: ancienne cassiopea jules ancienne cassiopea jules Empty

Revenir en haut Aller en bas

ancienne cassiopea jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: administration :: gestion du forum & co :: psq, invités-
Sauter vers: