✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emeric S.Rockwell

It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 329


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé
♠ statut :: En couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:40



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Emeric Stefan Rockwell
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 22 Avril 1985 à Los Angeles
✎ STATUT CIVIL En couple
✎ PROFESSION/ÉTUDES Pilote d'avion dans l'armé




MY DIARY

J'ai eu une enfance comme la plupart des autres enfants... Non je blague, mais j'aurais voulu répondre ça, ce n'est cependant pas possible, sauf quand je mens bien sûr. Je suis né le 22 avril 1985 à Los Angeles, mes premières années ont été ni trop roses ni trop sombres, normales, ou alors peut-être que j'étais trop petit pour comprendre et surtout pour m'en souvenir vraiment, je ne sais pas, tant mieux. Mais les choses se sont compliquées au fil du temps. Avec mon père, je pensais qu'il commençait à changer, je le disais « méchant » parce que pour un oui ou pour un non il me hurlait dessus, mais je ne savais pas encore qu'il commençait seulement à me montrer qui il était réellement. Je ne me doutais pas une seule seconde que ses paroles n'étaient encore rien face à ce qui m'attendait. Ma mère elle, était quelqu'un de très calme, pas du genre à vous hurler dessus comme une cinglée et encore moins à lever la main sur quiconque, elle aurait été incapable de faire de mal à une mouche, tout le contraire de son mari. Heureusement qu'elle était là quand ce dernier à commencer à s'emporter, elle arrivait plus ou moins à le calmer, ou plutôt à le menacer de lui faire prendre la porte si jamais il allait trop loin. Il parait qu'il était comme ça car lui-même a eu une enfance difficile, j'ai entendu ma mère lui dire qu'il faisait exactement ce que son père faisait avec lui, c'est bien plus tard que j'ai fini par comprendre ces choses. Sauf que voilà, un jour ma mère est décédée, dans un accident de voiture, nous étions tous les trois, c'est mon père qui conduisait tandis que ma mère était assise à ses côtés et moi derrière. Mon père a été très affecté par sa mort, alors ça n'a pas arrangé la mauvaise personne qu'il était déjà. Personnellement, je préfère ne pas en parler puisque je ne me confis pas, encore moins à ce sujet. Je me suis retrouvé seul avec mon père, sans personne pour lui dire de se calmer. Alors, j'ai pris l'habitude, de l'entendre me hurler dessus, insulter et au final frapper. Tout d'abord, j'ai voulu bien faire, je me suis dis que c'était de ma faute, parce que oui je n'étais pas un garçon facile et forcément je cherchais quelque part à l'énerver, je lui cherchais des excuses, lui aussi n'avait pas eu une vie toute rose. Mais en essayant de le comprendre, de faire de bonnes choses j'ai fini par comprendre que quoique je fasse il passerait toujours ses nerfs sur moi, j'étais condamné à supporter tout ça et finalement c'est devenu une habitude. Comme si c'était normal. Plusieurs fois j'ai regretté que ça ne soit pas lui qui meurt dans cet accident et non je ne m'en suis jamais voulu de penser de telles choses.

Dès que je l'ai pu j'ai quitter la maison, je n'attendais que ça de toute façon, pouvoir partir et être libre, ne plus devoir le supporter. Je suis rentré à l'armé et c'est là que j'ai réellement commencé à vivre, c'est grâce à mon travail que j'ai pu en quelque sorte sortir de cette vie pas vraiment vivable en fait. J'ai fini par ne vivre plus que pour mon travail, c'était ma priorité, bien sûr à côté je pouvais avoir quelques amis, sortir, rencontrer quelques filles, mais mon travail restait mon travail, le plus important. En permission j'ai rencontré Evey, j'avais 20 ans, elle en avait 19, pas du genre à tomber amoureux, je ne pensais pas trouver une femme avant plusieurs longues années et de toute façon je n'en avais pas spécialement envie, ça ne me disait pas, je n'avais pas le temps. Sauf qu'elle, je n'ai pas eu le choix. Mes sentiments ne m'ont pas demandé mon avis... Même si j'ai dû partir rapidement ensuite nous avons continué notre histoire. Pour des raisons professionnelles j'ai dû aller habiter dans la ville d'Australie qu'est Gold Coast, par chance lorsque j'ai demandé à Evey de m'accompagne elle a accepté. Cela fait six ans que je suis avec, ouais c'est à se demander comment elle fait pour me supporter autant, il faut dire que je ne lui accorde pas beaucoup de temps étant très souvent au travail. J'ai conscience que ma façon d'être la fait souffrir par moment, en venant ici j'avais décidé de changer, ou du moins d'améliorer quelques petits points, petit à petit, cela se révèle plus difficile que prévu, mais je ne perds pas espoir, elle mérite bien sûr que je fasse ça pour elle.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
L'enfance assez stricte et difficile d'Emeric fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, au plus grand malheur de certains : Ayant hérité bien malgré lui d'une bonne partie du caractère de son père c'est quelqu'un de sévère en général, loin d'être un tendre il a tendance à paraître froid et à l'être aussi. Les choses doivent se passer comme lui le veut, de A à Z, tout doit être carré au risque de lui faire perdre son calme et c'est une chose qui arrive très facilement. En effet, très impulsif il éclate pour un oui ou pour un non et dans ce cas mieux vaut ne pas répondre présent, car en ajoutant à cela le fait qu'il a tendance à être violent, mauvaises paroles et objets volent dans tous les sens en cas de dispute avec sa femme. Et seulement en cas de dispute avec sa femme, car en cas de conflit avec une autre personne il ne se contente pas forcément de faire voler deux-trois trucs, il a tendance à rentrer directement dans les gens. Impulsif, c'est bien ça. Bien qu'il soit plus ou moins sociable dans ses bons jours Emeric n'aime pas trop être entouré d'énormément de personnes, préférant être seul, avec lui-même, il en éprouve parfois le besoin. Mais une fois qu'on le connait bien, voir très, très bien et qu'on ne cherche pas à l'énerver - puisque d'après lui s'il s'énerve c'est uniquement de la faute des autres - c'est quelqu'un de drôle qui aime se détendre après le stress du boulot.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?

Emeric n'a pas trop le choix.Soit il doit ouvrir les yeux et comprendre qu'il faut qu'il arrête de faire de son travail sa priorité et de faire passer sa femme ensuite, surtout quand son travail le rend particulièrement désagréable, mais pour cela il lui faudrait un déclic et ça semble mal parti étant donné que depuis six ans les choses sont ainsi et ne semblent pas prêtes de changer. Surtout que lui ça lui va parfaitement. Soit continué ainsi, faire souffrir sa femme en lui donnant l'impression qu'elle est moins importante qu'un boulot et ainsi risquer de la perdre. Bien sûr il refuse de perdre celle qu'il aime. Mais il refuse aussi de perdre son boulot...

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
Emeric n’est pas quelqu’un que l’on approche facilement et de qui on peut avoir tout de suite une bonne image, à moins que l'on se donne la peine de creuser. Les gens ont tendance à le voir comme quelqu’un de froid, sur de lui, énervant, bien sûr tout ça est vrai. De ce fait il ne se fait pas facilement des amis, c’est très bien pour lui puisqu’il n’en désire pas spécialement des masses. Mais une fois qu’il porte quelqu’un dans son cœur on peut découvrir que c’est quelqu’un d’attentionné avec ses amis, qui pourra rire et discuter calmement pendant des heures.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
Emeric n’est pas ici parce qu’il a décidé de changer d’air et que sa ville ne lui convenait plus, au contraire. S’il a quitté Los Angeles c’est uniquement pour raisons professionnelles étant donné qu’il a été transférer en Australie. Malgré ça il aime plutôt bien l’endroit, disons que ça ne le dérange pas, surtout pour le peu de temps qu’il passe en dehors du travail.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Jude Law / Validé par Liberty
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Poste Vacant
✎ PSEUDO / AGE Jerem / 25 ans
✎ GROUPE Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Je sais plus du tout comment je l'ai connu, entre temps j'ai oublié EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2752390508


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Emeric S.Rockwell le Sam 27 Aoû - 20:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:44

Emeriiiiiicccccccccccc *O* ! J'en connais une qui va être très très contente de te voir ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et si tu as des questions sur le PV n'hésite pas (C'est moi qui l'ai écrit). Je vais ajouter suivis par Liberty dans ton titre alors merci de ne pas le supprimer et je vais valider ton code !

Ensuite ton image est trop large, si tu veux tu peux ajouter ca ensuite
Citation :
width="450px"
comme ca elle sera moi large !! Tu le met après ca
Citation :
src="http://25.media.tumblr.com/tumblr_lq7jw3Mrzr1qlajg3o1_500.jpg"
. EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2253835432 En tout cas bienvenue je suis contente de te voir ou pas . EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 967471566
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:47

TROP TROP TROP TROP TROP (...) TROP TROP bien! On a sauté de joie avec Liberty sur MSN en voyant ton inscription ^^ C'est super.
Arf ... Jude Law ... je comprend pourquoi malgré comment tu me traite je ne vais pas voir ailleurs x) EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 1003453391 EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 1003453391
Bah heu hâte que tu aies fini ta fiche pour RP Wink

Hen j'oubliais honte à moi fouettez moi avec des ronces = BIENVENUUUUUE (enfin c'était quand même un peu impliqué) EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:51

MDRRR ! Je t'avais dis que tu en ferais une heureuse, finalement tu a changé le vava, il est plus trop large !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:53

Nous avons une heureuse ce soir, elle va te faire ta fête Emeric xD. En tout cas, bienvenue sur GC et bon courage pour ta fiche. Comme tu peux le constater, tu étais vraiment attendu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open


EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:57

Bienvenue sur le forum BG Wink
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:58

Rooooooh bah oui je suis contente de voir que mon conjoint est pris hein ;p
Et tout à fait Isobel je compte bien lui faire sa fête *SBAAAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 2:59

Moi je vais lui faire sa fête ! Je vais le taper ! Et puis ne t'inquiète pas hen, on ne mord pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 3:00

Non non on ne mord pas ou alors *perv* aherm on parlait pas de ça ... heu non on floode surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 3:01

Oui suffit le flooddddd ! On va lui faire peur ! Evey CHUTT ! *Parle plus*
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S.Rockwell

It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 329


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé
♠ statut :: En couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 3:24

Merci EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2752390508

Merci pour l'info Liberty je me coucherais moins con

J'aime susciter de telles réactions Cool

Evey Sara Williams a écrit:
je comprend pourquoi malgré comment tu me traite je ne vais pas voir ailleurs x) EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 1003453391 EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 1003453391

Y a plutôt intérêt EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 3406960028 EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 1003453391 d'ailleurs je vais t'envoyer un mp afin d'avoir un détail sur notre relation, oui oui déjà EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2474380249

A peine arriver que la blonde veut déjà me traumatisé, moi si gentil pourtant EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 422733017
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 3:26

OWUI LE FOUET *___*
Aherm x) Okay pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 3:28

Pas moins con ! Plus intelligent, c'est mieux !!

TOI GENTIL ! Fais moi rire !! Tu maltraite ma meilleure amie alors je ne t'aime pas trop trop ! Pfff x) EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 3944356920 Tu auras affaire à moi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S.Rockwell

It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 329


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé
♠ statut :: En couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 7:08

Je vais trouver de quoi te maltraiter EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 1308479742

Je crois bien que j'ai fini, très moche, mais à 7h je peux pas mieux pour le moment EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 7:12

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S.Rockwell

It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 329


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé
♠ statut :: En couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 7:21

Merci EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 13:55

Ta fiche est bien ^^ Juste si tu pouvais te relire parce qu'il y a quelques fautes faciles à corriger après je vais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 13:57

Bienvenue sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan B. Hamilton

It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 133
♠ disponibilité topics : : Sure, always
♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Banquière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 15:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeric S.Rockwell

It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 329


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé
♠ statut :: En couple
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 20:40

Merci EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » 2752390508

J'ai relu rapidement, j'espère que ça ira, sinon je m'en occupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptySam 27 Aoû - 20:46

C'est mieux t'auras qu'a porter attention à tes rps !

Sur ce je te valide ! Tu peux faire ta fiche de lien et poster dans la liste des métier et des logements. Un admin passera te mettre dans ton groupe plus tard ^^

BON JEU SUR GC ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EmptyDim 28 Aoû - 17:31

C'est fait pour le groupe Smile Bon jeu à Gold Coast.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty
MessageSujet: Re: EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMERIC « La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: