✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. Empty
MessageSujet: CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. EmptyJeu 25 Aoû - 15:49


Le Samedi, journée préféré de tous puisqu'on peut oublier le travail et profiter enfin d'une journée tranquille chez soit à dormir toute l'après-midi ou alors d'une journée mouvementé à faire les 4 coins de la ville. Pour ce qui était de Cayleihn, se serait sans doute un petit mixte des deux car elle n'aimait pas courir partout, mais pas non plus rester à rien faire. C'est donc dans cette optique qu'elle fit la grâce matinée jusqu'à midi puis décida de passer l'après-midi à faire un peu les boutiques pour passer le temps. Elle aurait très bien pu appeler des copines pour ne pas être seule mais le problème c'est qu'elle n'en avait pas encore beaucoup ici. Cay' essayait de son mieux d'être gentille avec les gens, de leur sourire, de bien leur parler et sa marchait bien jusque là seulement son point faible était l'abord de ceux-ci. Elle avait longtemps été la pire peste qu'on n'ai jamais connu alors s'approcher des autres tout gentiment et en finesse ne faisait pas parti encore de ses cordes. Peut-être bientôt qui sait, elle avait quand même fait beaucoup de progrès déjà à ce niveau. Donc voilà se serait journée shopping solitaire pour la belle Cayleihn Eccleston. Elle aurait très bien pu marcher pour profiter comme il faut du soleil et de la chaleur de cette journée seulement, vu les énormes talons aiguilles qu'elle portait, c'était bien difficile de marcher longtemps. Voilà pourquoi on vit la magnifique petite blonde se promener au volant de sa très belle BMW noire décapotable dans les rues de Gold Coast.

Il était précisément 16 heure lorsque Cayleihn revint de sa séance shopping. Elle avait fait plusieurs achats magnifiques dont une petite robe grise à paillette avec une seule manche. C'est d'ailleurs en faisant cet achat qu'elle décida de son occupation de la soirée ; le Fury Bistro & Bar ( dans la partie bar bien entendu ). Cela faisait bien trop longtemps à son goût personnel qu'elle ne c'était pas pris une petite soirée de détente rien que pour elle, à ne penser qu'à ce qu'elle avait envie de boire ou au titre de la chanson qui était entrain de jouer sur la table du DJ le plus populaire de la ville, et pour dire vrai elle en avait grandement besoin. Depuis qu'elle était une toute petite fille de 4 ans, Cay' avait le sens du style très développé. Elle était très féminine, limite excentrique, et jamais on ne lui avait fait de commentaire désobligeant sur sa tenue parce qu'elle était toujours à la dernière mode du moment. Elle enfila donc la sublime petite robe qu'elle c'était acheter avec de haut talons aiguilles noires de marque Jimmy Choo. Elle remonta ses cheveux derrière sa tête en un espèce de chignon assez classe, prenant soin de dégager le devant de son visage tout en gardant deux petites mèches de cheveux retomber et il ne restait plus que le maquillage. Encore une fois Cayleihn ne se cassa pas la tête, elle mit un peu de liner et d'ombre à paupière assez sombre pour l'effet de soirée, une touche de mascara accompagné d'un peu de gloss et hop le travail était terminé.

Maintenant 22 heure c'était bien le temps de se rendre à la destination voulue. À l'intérieur, l'ambiance était à son comble entre la musique qui jouait, la piste de danse remplie de gens qui se déhanchait dans tous les sens et le bar qui ne semblait pas manquer de client. La direction de mademoiselle Eccleston fut assez immédiate ; le bar. Elle s'installa sur un tabouret et passa commande d'un Daïquiri à la banane. Suite à cela elle balaya la salle des yeux et reconnu, sur un tabouret un peu plus loin du sien, le beau Nohlan. Elle l'avait croisé quelque fois celui-là, souvent dans cet endroit d'ailleurs, et il attirait son attention chaque fois. Le pauvre semblait avoir une vie assez remplie de problèmes et elle ne voulait carrément pas les connaitre mais elle voulait toute fois l'aider à se remettre sur le droit chemin comme elle c'était fait aider. Il l'envoyait sur les roses bien entendu seulement sa ne la gênait pas du tout car elle était très perspicace et obstinée à obtenir ce qu'elle voulait. Lorsque sa commande arriva, Cayleihn la pris dans sa main et rejoignit le beau brun en sirotant son verre. « Comme on se retrouve ! » lui dit-elle avec un petit sourire ironique en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. EmptyJeu 25 Aoû - 20:21


Samedi. Je n’avais pas réellement de journée de congé, en fait je ne prenais simplement pas la peine d’en avoir. J’aimais mon travail et c’est ce qui constituait ma vie, c’est ce qui prenait la plus grande partie de mon temps. Pour moi, les criminels n’avaient pas le droit d’avoir de congé, si je le pouvais, je passerais mon temps à travailler, mais j’allais finir par me tuer au travail. Je n’avais plus grand-chose, ma vie avait été longtemps perdue, tous ceux que j’aimais n’étaient plus de ce monde. Il y avait bien quelques personnes qui me tenaient à cœur, Isobel par exemple, une femme super, mais plus le temps passait plus j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose par ma faute. S’il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas si j’allais pouvoir m’en sortir. Je m’en voulais tellement pour ce qui était arrivé à ma femme, j’avais des remords tous les jours et la nuit, je faisais souvent des terreurs nocturnes ou je voyais son corps inerte et sa peau trop froide. Il était tard quand j’étais sortie de mon bureau, j’étais dans une enquête sur le viol et le meurtre d’une petite fille de huit ans. C’est ce qui me dégoutait le plus dans mon métier. Comment quelqu’un pouvait s’en prendre à un enfant, comment quelqu’un pouvait avoir envie de violer une petite fille de huit ans et de la tuer après? À chaque fois que je voyais le corps de la victime, je donnerais ma vie contre la sienne. Ce n’est pas comme si je tenais réellement à la vie que je menais de toute façon. Mon seul but était de retrouver ceux qui faisaient du mal aux autres et de le laisser croupir en prison pour le reste de leur vie. Parfois, quand je voyais leur visage satisfait j’avais envie de leur tirer une balle entre les deux yeux et de les tuer, mais je me disais que c’était trop gentil, c’était une issue trop facile pour ce qu’ils avaient fait. Je me retenais de leur balancer un coup de poing en plein visage, ce n’était pas toujours facile. J’en voulais à tous les tueurs, violeurs, kidnappeurs, pour faire souffrir des gens comme moi j’avais souffert. Je sortais donc de mon bureau, laissant ses idées noires derrières moi, mais je n’étais jamais complètement capable de penser à autre chose. Il y avait tellement de choses que je devais faire et auxquelles je devais penser.

Quand je poussais la porte du poste de police, je pouvais me rendre compte que le soleil avait déjà quitté le ciel. Il faisait noir. Je poussais un soupir avant de détacher rapidement la cravate qui se trouvait à mon cou et je me dirigeais vers ma voiture. Une BMW noir à vitres teintées, un moteur qui me permettait de poursuivre les criminels et de rouler à une vitesse fulgurante. Je me mettais donc en route vers ma demeure, j’avais envie de prendre une bonne douche et de me changer. Je n’aimais pas me balader en costume, mais je n’avais pas le choix de le faire quand je travaillais. Le chemin ne fut pas long et je me stationnais dans ma voiture. En entrant dans ma maison, je déboutonnais ma chemise que je laissais tomber dans le panier à vêtements usés qui se trouvait dans ma salle de bain, je retirais le reste de mes vêtements pour filer sous la douche. J’ouvrais l’eau et me glissait sous le jet, je laissais l’eau couler sur mon visage et des images me venaient en tête. Je pensais à ma femme, à quel point elle me manquait et à quel point j’étais incapable de tourner la page. Chaque jour, les images de sa mort me venaient en tête. Je l’avais aimé, je l’aimais encore et je pense que je l’aimerais toujours. Je glissais rapidement une main sur mon visage, quelques larmes venaient se mélanger à l’eau de la douche qui coulait sur mon visage. Je voulais me changer les idées et je savais que si je restais chez moi ce soir j’allais avoir des idées noires, surtout avec ce que j’avais vu pendant la journée.

Je sortais de la douche et j’enfilais un jeans et chemise noire légèrement ouverte sur mon torse. Je séchais rapidement mes cheveux sans trop prendre la peine de les coiffer, j’avais une barbe de quelques jours, mais ça n’avait rien d’alertant, j’allais me raser demain, ce soir je n’avais pas envie. Je mettais du parfum et j’enfilais des chaussures noires avant de me rendre une nouvelle fois à ma voiture. J’avais besoin d’un verre, ou deux. De toute façon, je n’allais pas dormir, comme chaque nuit qui s’offrait à moi, elles étaient plus mouvementées les unes que les autres. Un verre. C’est de ça que j’avais besoin même si je me doutais que je n’allais pas me limiter à un seul. Je me rendais donc au Fury bistro-bar, je me garais et j’entrais pour me trouver une table qui était un peu plus reculé. Je n’avais pas envie de parler à qui que ce soit, mais comme à chaque fois que je venais, quelques demoiselles venaient prendre place à ma table. Je leur faisais gentiment comprendre de me laisser en paix, c’était toujours la même histoire, la même routine. Je me commandais donc une bière que je buvais rapidement et je m’en commandais une autre. C’est quelques instants plus tard que je voyais une jeune blonde se diriger vers moi, je l’avais déjà croisé quelquefois et elle m’avait ramassée alors que j’étais ivre mort. Je n’étais pas très fière de moi, mais je ne lui avais pas non plus demandé d’aider. Je le laissais donc venir sans dire un mot, je prenais une nouvelle gorgée de mon verre et une fois qu’elle se trouvait devant moi, je posais mon regard sur elle. Je savais que si je lui disais de partir, elle n’allait pas le faire alors je me contentais de lui répondre. « -En effet. Il faut croire que nous fréquentons le même genre de bar.» Je n’étais pas le genre d’homme bavard, mais j’étais souvent quelqu’un de courtois et poli. Je me disais qu’un peu de compagnie n’allait pas me faire de mal, ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. EmptySam 27 Aoû - 0:19

La plupart des gens déprimés avaient tendance à ne voir que les côtés sombre de la vie, à se refermer sur eux-même plutôt que de partager leurs problèmes et certains même à ne se concentrer que sur leurs problèmes personnels ; cela dépendait de la personne et du caractère qu'elle avait adopter. Pour le cas de Cayleihn, elle se refermait en effet sur elle-même car elle refusait de partager son passé avec les autres. Certains pourrait le voir comme une incapacité d'admettre les évènements, d'autres comme une carapace mais la réalité était l’orgueil. Elle détestait l'idée que les gens essaient de la protéger, qu'ils la voient comme la pauvre petite qui a vu sa mère se suicider devant ses yeux de jeune enfant , comme celle qui a perdu l'homme qui était sans doute le seul homme qu'elle ne pourrait jamais aimer, celle qui a fait une grave dépression au point de se jeter devant le métro. Cay' n'était plus cette personne, elle avait grandi au travers de tout cela et était devenue plus forte que jamais. Oui oui, elle était forte, indépendante, elle avait une vie merveilleuse et parfaite. Voila l'image qu'elle souhaitait que tout le monde ait d'elle et non pas la précédente. Toutefois il était évident que si qui que se soit apprenait pour son ancienne vie, cette image changerait pour tout le monde et cela la dégoutait au plus haut point. Elle avait travaillé tellement dur pour changer, elle avait lutter tellement fort avec tout son corps et son âme que maintenant elle avait enfin réussi à devenir une personne digne de se nom, et si son passé ressurgissait pour quelle raison que se soit, cela la replongerait sans aucun doute dans l'enfer.

Pour se soir, pas question de penser à ça. Il était bien temps pour la belle blonde de refaire surface tout en beauté dans un de ses bars à sensation, fréquenté par les esprits torturés ou alors tout ceux qui n'ont pas eu l'immense privilège d'entrée dans un night club digne de se nom. Cayleihn arriverait facile à entrer dans un night club, mais elle préférait de 1000 fois l'ambiance des bars. Les gens avaient beaucoup moins la grosse tête, ils étaient plus bavards et accueillant. Parlant de cela, elle vit quelqu'un seul à une table qu'elle connaissait quand même plutôt bien. Elle s'en approcha et lui lança une remarque sans grande méchanceté avec un sourire ironique en coin, en sirotant tranquillement son Daïquiri aux bananes. « -En effet. Il faut croire que nous fréquentons le même genre de bar.» Elle ocha la tête pour lui montrer qu'il était d'accord. Ils s'étaient croisés à plusieurs reprise et chaque fois elle tentait de l'aider à se sentir mieux puisqu'il semblait malheureux, et à chaque fois il l'envoyait sur les roses. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid car elle ne renoncerait pas. « C'est sans doute l'un de ses nombreux endroits où les esprits torturés vont passé leur temps, à défaut d'avoir de vrais amis pour s'occuper. » Cayleihn le narguait c'était à peu près évident pour tout le monde, y comprit ce cher Nohlan. Elle se prenait un malin plaisir à le taquiner un peu pour le remuer, sans toutefois avoir à le blesser ou à se montrer méchante. Il l'endurait du bien qu'il pouvait et sans l'avouer peut-être appréciait-il qu'elle soit si présente. Elle s'installa sur la chaise qu'il y avait de l'autre côté de la table. « Là vient le moment où tu me demande de partir, malheureusement tu ne le fera pas car tu sais très bien que je ne ferai que du vent de ta demande. Du coup va falloir te creuser un peu la cervelle pour entretenir la conversation. Non pas que tu n'aies pas un très joli visage que je pourrais contempler toute la soirée, mais je risque d'avoir l'air psycho et sa ne te fera pas une bonne pub de trainer avec une tueuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. EmptyMar 30 Aoû - 5:19


Je ne voyais que les côtés sombres parce qu’il n’y avait pas d’autre chose à voir, plus le temps passait plus je me sentais mal en rapport à ce qui était arrivé à ma femme. Plus le temps passait plus je sentais la pression sur moi, le mal que cela me faisait. Je me sentais tellement coupable de n’avoir rien pu faire pour elle alors que je savais que c’était à cause de mon travail si elle était morte. C’est à se demander pourquoi je le pratiquais encore. Si je cessais de le faire, je n’aurais plus rien et j’aurais tout mon temps pour penser à ma défunte femme et ce n’est pas ce que je voulais parce que j’étais incapable de m’en remettre et incapable de passer à autre chose, c’était un mal qui me rongeait depuis des années et c’était impossible de m’en défaire, surtout que je m’en sentais coupable. Ce soir, je me sentais mal, j’avais vraiment eu une journée difficile et j’avais besoin de penser à autre chose. C’est pour cette raison que je me rendais dans ce bar où j’avais l’habitude de me rendre pour prendre un verre, parfois un verre de trop, mais je n’étais pas le genre de client dérangeant. J’étais plutôt du genre à me tenir tranquille dans un coin et boire jusqu'à ce que mort s'ensuive. C’est ce que je faisais ce soir, je tentais de me change les idées. Je venais tout juste de me poser à ma table et de commencer à prendre ma bière qu’une jeune femme que je connaissais un peu trop venait me rejoindre. Je laissais mon regard se poser sur elle, je ne disais rien de plus pour le moment. Je savais qu’elle n’allait pas me laisser en paix, je savais qu’elle allait jeter son dévolu sur moi. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien me vouloir et je me demandais qu’est-ce que cela lui apportait de venir me voir à chaque fois qu’elle me croisait. Je prenais mon verre le portant une nouvelle fois contre mes lèvres pour en boire une longue gorgée avant de le reposer devant moi. Je le laissais me narguer, ce ne me faisait ni chaud ni froid, mais je n’abordais jamais les gens de cette façon, je me demandais ce qu’elle pouvait bien en tirer de toute façon. « -Oui surement que tous les gens qui se trouvent ici sont des âmes en peine, ils n’en ont pourtant pas l’air. Je trouve qu’ils ont plutôt l’air de s’amuser non?»

Je faisais un vague signe de la main pour montrer les gens derrière nous qui enchainaient les verres et qui trinquaient. Il ne semblait pas du tout fuir leur problème, mais plutôt prendre du bon temps. Je reposais donc mon regard sur elle, prenant une nouvelle gorgée de mon verre. Je ne lui disais pas de partir, même si je n’avais pas réellement envie de faire la conversation. Mon temps était neutre, sans être amical ou désagréable. La demoiselle se remettait à parler et je l’écoutais d’une oreille quelque peu attentive alors que je jetais un regard rapide à la place. Il y avait des tas d’hommes seuls qui rêvaient surement d’avoir la jeune femme comme compagnie, ce n’était visiblement pas mon cas alors je me demandais ce qu’elle avait à s’acharner sur moi. J’étais sa bonne action de la journée. Heureusement pour elle, j’étais quelqu’un de poli alors j’allais garder ce genre de penser pour moi. Je poussais un léger soupire, qu’est-ce que j’allais pouvoir lui raconter, pas grand-chose. Je ne pouvais pas parler de mon métier, je ne voulais pas parler de ma vie et ce n’était pas mon genre de parler de chose totalement futile et superficielle. « -Je sais très bien que tu ne vas pas me laisser tranquille, ce n’est pas la première fois que tu me fais ce genre de réflexion. Tu sais, il y a des tas d’hommes qui rêveraient de t’avoir à leur table alors je me demande pourquoi tu prends la mienne.» Je portais encore mon alliance, je ne l’avais jamais retiré depuis que je m’étais marié avec ma femme et je ne comptais pas le faire jusqu’à ma mort, même à ce moment je ne voulais pas qu’elle me soit retiré. Je l’aimais encore et surement que j’allais l’aimer toute ma vie, c’était un fait avec lequel je ne pouvais pas jouer, c’était comme ça simplement. « -J’ai l’habitude de trainer avec des tueurs en série alors une de plus ou une de moins, ça ne change pas grand-chose. Tu sais, je n’ai pas pratiquement rien à te compter, je ne fais que travailler et je ne peux pas parler de mes enquêtes, sinon ma vie n’a rien d’intéressant autre que je vois des cadavres tous les jours et je me doute que ça ne t’intéresse pas et même si c’était le cas, je ne peux pas en parler alors je ne vois pas de quoi je pourrais te parler.»

Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAYLEIHN & NOHLAN ϟ how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gold coast - centre ville :: phillip avenue :: fury bistro&bar-
Sauter vers: